Une regard, un coup de foudre
Pau regardait le parc, pensive. Elle ne savait que faire. A vrai dire, elle n'avait aucune occupation cette après-midi là. Bref, elle trainait dehors, ne sachant que faire. Le doux soleil du début de printemps lui caressait le visage tandis que le vent léger faisait bouger les feuilles.
En réalité, son esprit était quand même occupé par une pensée. Cette fille. Cette fleur qu’elle avait vu. Elle ne connaissait même pas son nom. C’était un regard qui l’avait fait basculé.
Pau était sur son balai, en train de s’entraîner quand elle avait croisé le regard d’une jeune fille en contrebas.
Elle avait faillit tomber de son balai mais elle avait heureusement réussit à se rattraper de justesse. Ce regard brûlant qui avait accroché le sien. Depuis, la fillette ne cessait de se tourmenter. Qui était-elle ? Comment s’appelait-eme ? Comment la retrouver ? Que de question sans réponses. Pau n’avait jamais cru au coup de foudre jusqu’ici. Mais il fallait bien admettre que là, elle était dépassée.
Quand Pau avait vu cette jeune fille, elle s’était figée. Le regard de la brune l’avait paralysée, tant il était beau. Pau s’était sentie attirée par lui. Comment résister ?
Et puis, le miracle se produisit. Pau revit cette fille qu’elle avait vu sur ce terrain. Elle était tranquillement posée dans le parc.
Alors Pau prit son courage à deux mains et s’approcha d’elle :
Bonjour. Je ne sais même pas comment tu t’appelles et pourtant me voilà. Je ne sais même pas si tu m’as vu ce jour là. Quand j’étais sur un balai et toi au sol. Quand nos regard se sont croisés. Mais ce que je sais, c’est qu’à cet instant j’ai compris que les coup de foudre existaient. Et j’ai compris que je t’aimais. Quel que soit ton nom. Tu me prendras peut être pour une folle, mais tant pis. Il fallait que ça sorte.
Pau se tut, terrorisée par ce que dirais cette fille.
@Alicia Karp répond si tu as le temps et si tu le souhaites.
En réalité, son esprit était quand même occupé par une pensée. Cette fille. Cette fleur qu’elle avait vu. Elle ne connaissait même pas son nom. C’était un regard qui l’avait fait basculé.
Pau était sur son balai, en train de s’entraîner quand elle avait croisé le regard d’une jeune fille en contrebas.
Elle avait faillit tomber de son balai mais elle avait heureusement réussit à se rattraper de justesse. Ce regard brûlant qui avait accroché le sien. Depuis, la fillette ne cessait de se tourmenter. Qui était-elle ? Comment s’appelait-eme ? Comment la retrouver ? Que de question sans réponses. Pau n’avait jamais cru au coup de foudre jusqu’ici. Mais il fallait bien admettre que là, elle était dépassée.
Quand Pau avait vu cette jeune fille, elle s’était figée. Le regard de la brune l’avait paralysée, tant il était beau. Pau s’était sentie attirée par lui. Comment résister ?
Et puis, le miracle se produisit. Pau revit cette fille qu’elle avait vu sur ce terrain. Elle était tranquillement posée dans le parc.
Alors Pau prit son courage à deux mains et s’approcha d’elle :
Bonjour. Je ne sais même pas comment tu t’appelles et pourtant me voilà. Je ne sais même pas si tu m’as vu ce jour là. Quand j’étais sur un balai et toi au sol. Quand nos regard se sont croisés. Mais ce que je sais, c’est qu’à cet instant j’ai compris que les coup de foudre existaient. Et j’ai compris que je t’aimais. Quel que soit ton nom. Tu me prendras peut être pour une folle, mais tant pis. Il fallait que ça sorte.
Pau se tut, terrorisée par ce que dirais cette fille.
@Alicia Karp répond si tu as le temps et si tu le souhaites.
Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
Une regard, un coup de foudre
Non.
Je n'arrivais pas à me changer les idées.
Je ne pensais qu'à une seule chose.
Ou plutôt qu'à une seule personne.
Je ne m'étais jamais vraiment intéressée à l'amour, mais lui s'était intéressé à moi et venait de m'emporter.
Cette fille occupait mes pensées. Sans arrêt.
Nos regards s'étaient croisés sur le terrain, et pile à ce moment, j'avais compris.
J'avais compris que l'amour venait de me tomber sur la tête, et que je ne pourrais pas l'empêcher de s'emparer de moi.
Mon premier coup de foudre était arrivé.
Je ne l'avais pas prévu. Je ne l'avais pas choisi. Mais ce n'était pas grave.
Cette fille, je ne connaissais pas son nom.
Je ne connaissais pas sa Maison.
Mais je savais une chose.
Je l'aimais.
Je l'aimais du plus profond de mon cœur.
Et je n'espérais qu'une seule chose. La revoir.
Je pensais que cette balade habituelle dans le parc me changerait les idées.
Je pensais qu'Elle sortirait de ma tête.
Mais non.
Elle ne voulait pas sortir.
Elle occupait mes pensées encore et encore.
Quand soudain je la vis. Elle.
Cet être d'une beauté infinie dont je ne saurais expliquer l'amour que je ressens pour elle.
Mais pourquoi diable je l'aimais ?
Je ne le savais pas. Je n'en avais même aucune idée.
Elle s'approcha de moi.
Elle me dit ce que je n'aurais jamais pensé qu'elle dirait.
Elle ressentait la même chose.
Elle me disait qu'elle m'aimait aussi.
Mon visage rayonnait.
Je n'arrivais pas à prononcer un seul mot.
Mais je montrais à mon sourire que je pensais la même chose d'Elle. Que je l'aimais aussi.
J'essaya tout de même de dire quelque chose.
Juste une petite phrase lui confirmant que mon coup de foudre pour Elle était réel.
- Je...Je m'appelle Alicia. Je ne connais pas non plus ton nom mais...je..je t'aime aussi.
Je ne savais pas ce qui allait suivre.
Je ne le savais pas mais j'étais heureuse.
Pau Ouma-Decley Voilà pour moi !
Je n'arrivais pas à me changer les idées.
Je ne pensais qu'à une seule chose.
Ou plutôt qu'à une seule personne.
Je ne m'étais jamais vraiment intéressée à l'amour, mais lui s'était intéressé à moi et venait de m'emporter.
Cette fille occupait mes pensées. Sans arrêt.
Nos regards s'étaient croisés sur le terrain, et pile à ce moment, j'avais compris.
J'avais compris que l'amour venait de me tomber sur la tête, et que je ne pourrais pas l'empêcher de s'emparer de moi.
Mon premier coup de foudre était arrivé.
Je ne l'avais pas prévu. Je ne l'avais pas choisi. Mais ce n'était pas grave.
Cette fille, je ne connaissais pas son nom.
Je ne connaissais pas sa Maison.
Mais je savais une chose.
Je l'aimais.
Je l'aimais du plus profond de mon cœur.
Et je n'espérais qu'une seule chose. La revoir.
Je pensais que cette balade habituelle dans le parc me changerait les idées.
Je pensais qu'Elle sortirait de ma tête.
Mais non.
Elle ne voulait pas sortir.
Elle occupait mes pensées encore et encore.
Quand soudain je la vis. Elle.
Cet être d'une beauté infinie dont je ne saurais expliquer l'amour que je ressens pour elle.
Mais pourquoi diable je l'aimais ?
Je ne le savais pas. Je n'en avais même aucune idée.
Elle s'approcha de moi.
Elle me dit ce que je n'aurais jamais pensé qu'elle dirait.
Elle ressentait la même chose.
Elle me disait qu'elle m'aimait aussi.
Mon visage rayonnait.
Je n'arrivais pas à prononcer un seul mot.
Mais je montrais à mon sourire que je pensais la même chose d'Elle. Que je l'aimais aussi.
J'essaya tout de même de dire quelque chose.
Juste une petite phrase lui confirmant que mon coup de foudre pour Elle était réel.
- Je...Je m'appelle Alicia. Je ne connais pas non plus ton nom mais...je..je t'aime aussi.
Je ne savais pas ce qui allait suivre.
Je ne le savais pas mais j'étais heureuse.
Pau Ouma-Decley Voilà pour moi !
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN