1 mars 2021, 01:44
De quelle manière indiquer un sujet sensible ?
Bonjour, j'ai écrit un rp, qui se passe dans le passé de mon perso, où elle fouine et trouve le journal intime de sa mère à l'époque où sa mère était enceinte d'elle. Dans le journal il y est fait mention d'avortement. Est ce que c'est considéré comme trop choquant? Pire des cas je le retire.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
1 mars 2021, 01:48
Salut @Noémie Claire 
J'imagine que tout dépend comment tu détailles la chose, si tu le détailles. Mais je ne jugerais pas le sujet choquant, mais ce n'est peut-être que personnel
J'imagine que tout dépend comment tu détailles la chose, si tu le détailles. Mais je ne jugerais pas le sujet choquant, mais ce n'est peut-être que personnel
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
1 mars 2021, 01:50
Franchement il y ai fait mention qu'une fois vite fait, et vu que Cora, la mère de Noémie ne sait pas ce que ça veut dire vu qu'elle a grandit dans une famille sorcière traditionnelle , elle ne s'y attarde pas, et Noémie non plus. C'est pas le coeur du truc. Je préférais juste être sûre.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
1 mars 2021, 01:53
Il n'y a aucun soucis pour le coup
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
1 mars 2021, 01:56
Bon du coup je l'ai posté!
3a88fe-Marrainage
1 mars 2021, 08:55
Si vous avez ce genre de doutes, vous pouvez mettre un avertissement au début de votre RP :
Attention : dans ce post est fait mention d'avortement. Si ce sujet vous touche particulièrement et que vous ne souhaitez pas lire de texte en rapport avec ce thème, suspendez votre lecture.
Attention : dans ce post est fait mention d'avortement. Si ce sujet vous touche particulièrement et que vous ne souhaitez pas lire de texte en rapport avec ce thème, suspendez votre lecture.