Parfum de Fleurs

Privé @Macha O'Sullivan

Le 20 Septembre 2045.

En ce jour Bella avait besoin de respirer le parfum des magnifiques fleurs qui se trouvait dans l'immensité de ce Parc extraordinairement magnifique , que ce soit pour les arbres que pour les fleurs. Elle sortie donc par les grandes porte du château, est prie donc la direction de ce parc si fabuleux. Après quelques minutes de marche elle arrivait aux abord du parc, elle sentait déjà le parfum des roses qui n'étaient qu'à quelques mètre d'elle. Bella avait un très bonne odorat surtout pour les fleurs ,à vrai dire elle aimait beaucoup la nature ,est étudier les plantes ,elle était toujours contente et heureuse d'observer les plantes. Elle ferma ses yeux pour sentir la bonne odeur qui se dégager de ces roses rouge, elles étaient magnifiquement belle. Ni une ni deux elle s'assit au coin d'un arbre c'était un vieux Chêne, cela se voyait il avait un tronc énorme , il était super haut . Elle était émerveiller de voir cette arbre ,elle décida de s'allonger et d'admirait les feuilles de ce Chêne.

Ce parc est de toute beauté je sent que je vais souvent venir me balader ici, ou juste m'aérer la tête quand je sort des cours. C'est calme et reposant est un régal pour mes yeux.

Elle était maintenant super détendue ,elle se releva est reprie sa petit balade sur le chemin de terre qui se trouvait devant elle. Au loin elle pouvait entrevoir le lac, elle marchait tout en chantonnent ,elle ramassa quelques marguerites au passage en veillant à ce que personne ne la voie.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

Parfum de Fleurs
Macha était de bonne humeur ce matin ! Elle s'était levée comme une fleur et, n'ayant pas cours, avait décidé de faire un tour au Parc.

Elle aimait beaucoup cette endroit qui lui rappelait les grandes ballades, les courses et les jeux qu'elle faisait avec Tom, son meilleur ami, avant qu'elle ne parte à Poudlard. Cela donnait, en plus de la beauté de l'endroit, un côté nostalgique.
Encore, de temps en temps, elle montait dans un arbre sans que personne ne la voit et restait là, bien calée contre une branche, parfois en s'assoupissant un peu...

Tout en marchant, la jeune Serpentard ferma les yeux et huma l'air, remplit d'odeur de fleurs, de plantes... En cet endroit, Macha se sentait calme, apaisée.
Elle n'aimait pas rester enfermé dans une salle de classe et préférait de loin les cours à l'extérieur et les rares moments où elle pouvait sortir.
Elle avait énormément de mal de rester immobile. Elle aimait courir, pas être coincé sur une chaise !

Les mains dans les poches, la jeune fille faisait le moins de bruit possible pour entendre les chants d'oiseaux, sûrement ce qu'elle préférait en ce lieu.

Elle pensait à tous, à rien, elle imaginait des histoires se passant à Poudlard qu'elle pourrait raconter à sa sœur pendant les vacances.
Elle pensait à la façon avec laquelle elle expliquera les bonheur et les difficultés de l'école de magie.
Elle pensait à comment sa main caresserait son chat une fois qu'elle l'aurait retrouvé.
Elle pensait à la manière qu'elle exercerait ses pouvoirs pour montrer à ses parents ce qu'elle a apprit.
Elle pensait au prochain devoir à rendre en cours d'étude des r...

- Aie ! Ho pardon !

Voila ce qu'elle dit en même tant que l'inconnue qu'elle venait de percuter.
C'était une jeune fille qui, à juger par les couleurs rouge et or qu'elle portait, était à Griffondor et qui semblait aussi perdue que Macha.
Sûrement était-elle aussi dans ses pensées au moment du choc.

-Je suis désolée. J'était ailleurs... Dans ma tête, je veux dire ! Je ne t'ai pas fait mal ? Tu es à Griffondor, c'est ça ? Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Macha O'Sullivan.
Dernière modification par Macha O'Sullivan le 7 avr. 2021, 23:41, modifié 1 fois.

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !

Parfum de Fleurs
Bella chantonnait sur le chemin ,soudain elle fut percuter par quelqu'un, elle en fit tomber les marguerites qu'elle avait ramasser en chemin. Elle releva la tête est aperçut une jeune demoiselle, celle-ci lui dit .

Aie ! Ho pardon !
Je suis désolée. J'était ailleurs... Dans ma tête, je veux dire !Je ne t'ai pas fait mal ? Tu es à Griffondor, c'est ça ? Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Macha O'Sullivan
.

Pas de panique ,je n'aies rien mise à part que j'ai écraser les fleurs, oui je suis effectivement à Gryffondor , je suis Bella King , enchantée de faire ta connaissance Macha ,tu es à Serpentard il me semble toi , c'est cool d'être chez les Serpentard, comment sont les dortoirs chez vous , il ne fait pas trop froid et sombre dans les sous-sol.

Bella se remit rapidement de cette petite frayeur , qui au final ne pouvait être que positif , car après tout ce n'était qu'une petite bousculade .Puis elle se dit qu'elle venait de rencontrer une nouvelle tête, puis petite curieuse comme elle est petite bavarde , elle voulait en savoir plus sur la Serpentard. Etant une enfant sociable est toujours de bonne humeur cette bousculade n'allait certainement pas gâcher sa journée. Elle allait peut être au contraire la rendre moins ennuyeuse même si balader en pleine nature Bella aimait sa mais faire connaissance avec une nouvelle élève était s'en doute plus agréable.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
4ARP 2048/2049.

Parfum de Fleurs
Macha apprécia tout de suite la sociabilité de Bella. Elle sourit et répondue à la Griffondor.
-Enchanté, Bella ! C'est ça, je suis à Serpentard. Nos cachots sont plutôt confortables... On marche un peu ?

Le soleil était plus rayonnent que jamais et et les deux jeunes filles commencèrent à parler en se baladant.

Et voila que commence à fuser des "Pas facile les cours... ; dons manifestaient à 3 ans... ; un chat et une petite sœur..." de la bouche du Serpent et des "Suis d'Angleterre... ; un chien et un chat... ; horreur du chocolat...(-Quoi ?! Horreur du chocolat ?! )-" de la part de la Lionne.
Des phrases sans aucuns rapports les unes des autres !

Macha pensa que ça faisait du bien de parler à quelqu'un. Depuis son arrivé, c'était la première fois qu'elle parlait, qu'elle avait une véritable conversation.

Elles marchèrent longtemps et firent au moins 3 fois le tours du Parc puis se reposèrent au pied d'un grand arbre. D'après Bella, s'était un chêne. Elle se connaissait en botanique !

Macha convainquit la Griffondor de monter dans le rouvre. Elles restèrent là, sur une branche, à papoter comme si elles était de vieilles amies. Le Serpent se sentait bien.

Elles parlèrent jusqu'à se qu'elles se rendirent compte qu'il n'y avait plus personne et que la nuit tombait.

Elles se dirigèrent vers Poudlard, sans regarder où elles allaient, mais finirent par arriver à bon port. Les jeunes filles se séparèrent devant le Grand Hall et partirent chacune dans le dortoir respectif, après s'avoir donné rendez-vous pour le lendemain devant le vieux chêne.

En se glissant dans son lit, Macha se dit, en souriant, qu'elle allait enfin, peut-être, se faire une amie.
Dernière modification par Macha O'Sullivan le 7 avr. 2021, 23:43, modifié 1 fois.

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !

Parfum de Fleurs
Macha proposa à Bella de grimper sur l'arbre n'ayant pas le vertige , elle accepta d'y monter la vue en haut était spectaculaire. Bella se sentit bien assisse sur cette branche elle papoter avec Macha de tout est de rien ,elle appréciait sa compagnie puis elle ne connaissait pas encore de Serpentard donc c'était une belle rencontre que d'être tomber sur cette jeune Serpentard.

Cela t'arrive t'il souvent de grimper dans les arbres , je trouve cela plutôt agréable en faite, c'était une bonne idée que tu as eu là . Dit moi tu as des frères ou sœur toi .

Après avoir passer plusieurs heures à discuter les deux jeunes filles s'aperçut que la nuit tomber, est que plus n'aucuns élèves si trouvaient. Il était temps que Bella et Macha retourne au châteaux, Macha lui proposa de revenir le lendemain au parc pour se balader à nouveau, Bella accepta volontiers sa proposition, elle aimait sa compagnie puis elle pourrait s'en faire une très bonne amie, vu qu'elle s'entendait très bien avec elle. Une fois descendue de l'arbre elle reprit le chemin du Château. Chacune retournèrent dans leurs dortoirs respective , Bella lui dit A demain Macha ,bonne nuit .

Bella se posa sur son lit , elle prie son petit journal, pour y raconter sa journée elle avait hâte d'être à demain pour se balader avec la Serpentard .

4ARP 2048/2049.

Parfum de Fleurs
Macha avait bien dormie. Elle se réveilla, un grand sourire aux lèvres.
Elle se sentait prête pour son rendez-vous avec Bella. Le soleil brillait dehors.

D'ailleurs, peut-être brillait-il un peu trop... Il ne serait tout de même pas.... Si. Il était 8h50 passé et elle devait retrouver son amie dans dix minutes !
Décidemment, elle avait vraiment bien dormie ! Elle qui se réveillait toujours aux aurores...

Le plus vite possible, elle s'habilla et arrangea rapidement sa coiffure et fonça vers le Parc où Bella doit sûrement l'attendre.

- Bella ! Bella ! Je suis là ! cria-t-elle à sa camrade en faisant de grands gestes des mains.

- Désolée... J'ai eu une panne d'oreiller ce matin...

Son amie n'avait pas l'ai fâché et Macha se sentie très vite à l'aise.

Cette fois, les deux jeunes filles restèrent au pied de l'arbre. Elles commencèrent à faire des jeux de questions-réponses. Tout d'abord, les devinettes se consacraient aux cours et aux leçons, mais très vite elles devinrent plus intimes.

Macha n'aimait pas vraiment la tournure des évènements, car elle n'aimait pas dévoiler sa vie, son jardin secret. C'était d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle n'aimait pas les gens.
Mais la Serpentard savait que Bella ne voulait pas faire mal et qu'elle était gentille. Alors, la verte se forçait à sourire et à poser des questions.

Elle essayait de ne pas entendre la petite voix qui lui murmurait "Mais de quoi se mêle-t-elle ? Pourquoi a-t-elle besoin de savoir tous ça ? et faisait tout son possible pour écouter sa bonne conscience qui lui chuchotait "Bella n'est pas méchante, regarde, elle s'intéresse à toi, c'est tout !".

Tout de même, plus la discussion avançait, plus la jeune fille se sentait mal et essayait vainement d'envoyer des messages télépathiques à son amie tout en faisant tout pour avoir l'air décontracté.

Ce n'était pas par ce qu'elle avait peur que quelqu'un apprenne ses secrets, que le jeux la m'était dans cet état là. Elle n'avait même pas de secrets ! (Sauf si on enlève la robe de communion arrachée dans les herbes et la fois où elle avait collé des chewing-gums dans les cheveux d'une fille qui l'embêtait...)

Non, c'était seulement que Macha, sans être une fille discrète, n'aimait pas se confier, c'était comme ça. Elle était comme ça.
Dernière modification par Macha O'Sullivan le 7 avr. 2021, 23:46, modifié 1 fois.

Parfum de Fleurs
Bella avait passe une bonne nuit , en se réveillant elle avait le sourire , une bonne journée s'annoncer, elle commencerait par une belle balade dans le parc avec Macha la Serpendant quelle avait rencontrer hier . Elle s'assit sur le rebord de son lit est s'étira les bras jusqu'à toucher les étoiles comme elle le disait depuis toujours , une fois il était temps qu'elle se prépare , elle choisit une tenue plutôt simple , attacha ses longs cheveux. Est sortie de son dortoir , elle prie avec elle quelques que gâteaux , est friandises.

Elle arriva enfin aux abords du parc , il y avait un magnifique soleil aujourd'hui, elle s'arrêta un moment pour profiter du soleil, elle sentait les rayons du soleil sur son visage cela lui faisait un bien fou, elle était encore plus de bonne humeur. Elle reprit son chemin tranquillement ,elle arriva à l'endroits ou elle c'était donner rendez vous avec Macha. Elle s'assit en attendant que Macha arrive , après quelques minutes elle entendit que quelqu'un crier son nom elle tourna sa tête est aperçut Macha .

Bella ! Bella ! Je suis là
- Désolée... J'ai eu une panne d'oreiller ce matin..

C'était Macha qui venait , elle avait eu une panne d'oreiller ce matin ,lui avait elle dit , Bella lui sourit en lui faisant signe avec sa main. Les deux jeune filles s'assirent est commence à papoter de tout est de rien jusqu'à que Bella s'aperçoit que Macha semblait un peu ma à l'aise au fur est à mesure des questions que Bella lui posait , elle la regarde est lui dit en souriant.

Est ce que tu vas bien Macha , tu as un truc qui va pas , dit moi si je peux aider , je le ferais volontiers , excuse moi si ma question ta quelque peu ennuyer.

4ARP 2048/2049.

Parfum de Fleurs
- Est ce que tu vas bien Macha , tu as un truc qui va pas , dit moi si je peux aider , je le ferais volontiers , excuse moi si ma question ta quelque peu ennuyer.
D'un côté, Macha voulait lui dire d'arrêter de parler, que ça la perturbait et qu'elle préférais marcher, ou rester là à ne rien faire, au lieu de continuer de répondre à des questions auxquelles elle n'avait pas envie de répondre.

Mais elle c'était fait une amie et ne voulait pas la blesser. De plus, vu le sourire qu'affichait Bella en ce moment, elle semblait heureuse et pas du tout gênée. Alors, à contrecœur, elle répondit :

- Non non... Ne t'inquiète pas, j'ai... J'ai juste chaud...

La Griffondor n'avait pas l'air de la croire, mais, devinant sûrement que Macha préférait laisser passé, elle ne dit rien et continua à poser des questions.

- Oui je...J'ai une petite sœur... Et... Et un chat... Non, je... Je suis sang-mélée...

Mal à l'aise au possible, elle essaya, à son tour, de poser des questions à Bella, mais la technique n'échappa pas au regard du Lion. Macha avait beaucoup de mal à jouer la comédie et ses efforts pour que son amie ne sent rende pas compte étaient déjà vain...

Bella répondait poliment au Serpent mais la regardait d'un œil intrigué.

Ne pouvant plus supporter l'ambiance qui commençait à apparaître, Macha demanda :

- Heu.. Je... Bella, je suis désolée mais... Je... Je ne me sens pas très bien... Heu... Est-ce que ça te dérange qu'on se retrouve plus tard ?

Elle s'apprêtait à partir, quand elle se retourna et dit à la Rouge :

- Bella ? Je voulais te dire que je suis très contente d'avoir pu devenir ton amie. Ce n'est pas la dernière fois qu'on se voit mais, merci. Merci pour l'amitié que tu m'as donnée.

@Bella King, je te propose de terminer le RP une fois que tu auras écrit le tien. Merci, c'était très sympa et on recommence quand tu veux !
Dernière modification par Macha O'Sullivan le 7 avr. 2021, 23:47, modifié 1 fois.

Parfum de Fleurs
Bella se sentait bien à ce moment-là, elle attendit que Macha lui réponde.

Non non... Ne t'inquiète pas, j'ai... J'ai juste chaud...

Elle dit qu'elle avait juste chaud , mais c'est yeux disait autres choses, Bella en était certaines , en générales elle ne se tromper jamais, ne voulant pas froisser son amie elle lui dit.

oui surement la chaleur , puis cela fait un moment maintenant que nous sommes ici à papoter toutes les deux.

Bella continua à papoter avec elle, elle semblait connaitre Macha depuis toujours tellement qu'elle était à l'aise avec la Serpentard, elle appréciait sa journée , une journée comme elle n'en avait pas passer depuis longtemps. Macha dit alors à Bella.

Oui je...J'ai une petite sœur... Et... Et un chat... Non, je... Je suis .

moi j'ai une demi-sœur et un adorable petit frère. Je déteste ma demi-sœur elle est insupportable.

Bella répondit aux quelques questions que Macha lui avait poser, Bella répondit volontiers avec le sourire aux lèvres.

Heu.. Je... Bella, je suis désolée mais... Je... Je ne me sens pas très bien... Heu... Est-ce que ça te dérange qu'on se retrouve plus tard ?

Soudain elle s'excusa auprès de Bella , elle ne se sentait pas trop bien, elle avait un regard différents, est souhaiter voir Bella plus tard. Bella sourit est lui dit de sa douce et agréable voix.

oui ne t'inquiète pas , ont pourras se retrouver plus tard , repose toi un peu cela te fera du bien un peu , quand tu te sentira en forme ont pourras se voir ou tu veux , se seras avec plaisir.

Elle regarda Macha , quand celle-ci lui dit .

Bella ? Je voulais te dire que je suis très contente d'avoir pu devenir ton amie. Ce n'est pas la dernière fois qu'on se voit mais, merci. Merci pour l'amitié que tu m'as donnée.

Bella était contente elle aussi de cette belle rencontre dans le parc, est il était certains qu'elle rêverait Macha , elle avait beaucoup appréciait la jeune Serpentard.

je suis très contente de cette rencontre, tu es très gentille pour un serpent , c'est mon avis , est je pense que l'ont pourras être de grandes amies en tout cas je l'espère. Puis ont se reverras très vite je pense , le châteaux n'est pas si immense que sa. Bella reprie la direction du châteaux en chantonnant une petite mélodie.

FIN DU RP TERMINER MERCI MACHA :)

4ARP 2048/2049.