16 janv. 2021, 12:32
Une amie au même nom
1 septembre 2045
Poudlard exprès

Alice à adoré passé dans le mur pour aller sur la voix 9 trois quart. Elle est passé la première. Toute sa famille la accompagnez. Alice est rentrée dans le train, toute excité est a cherchez un compartiment. Elle en a trouvez un vide. Temp pis, il y a personne, tu te feras des amies à Poudlard. Elle s'assoit. Elle sort un puzzle. Elle commence à le faire. Elle le termine. Elle en sort un autre. Elle le fait. Puis, elle s'ennuie. Beaucoup. Si seulement il y a quelqu'un dont je pourrait parler, et devenir amies! . Elle pensa à Cathy. Si sa se trouve, elle devez être dans un compartiment plain, quelque part d'autre. Et si elle dormait? 7h de route. Oui, c'est se qui serait le mieux: dormir. Mais elle n'y arrive pas.
-Pfffff dit elle. Bon, sa sera un voyage solitaire. Et ennuyeux. Elle sortit son dernier puzzle. Elle le fini. En faite, c'est sa spécialité avec les échec. Elle sort un livre. Et lit, lit, lit... et s'ennuie. C'est aussi loin Poudlard?. Apparemment oui. C'est aussi loin Poudlard. Après tout, c'est en écosse! Un autre pays. Alice se dit qu'elle devra attendre encore looooongtemps. Alice est désespérer quand... TRIIIIIII la porte du compartiment s'ouvre dans un grincement. Une fille au yeux bleu et au cheveux bouclée et châtain ouvre la porte.
à toi @Alice Flatamniti

😋Alice Ring😋
Poufsouffle et fière de l'être

17 janv. 2021, 12:58
Une amie au même nom
Alice attendait le train sur le quai de la gare ! Elle regarda sa montre, 15 minutes qu’elle attend ! Elle repensait à ses vacances, elle s’était bien amusé ! Elle avait fait la folle et elle avait hâte d’aller à Poudlard ! Elle pensait à ses vacances quand, le chef de gare annonça le train d’un coup de sifflet ! Enfin se dit elle, 7 heures, c’est beaucoup et déjà que le train avait du retard ! Elle espérait que le train n’arriverait pas trop tard à Poudlard ! ça y est le train freinait, Alice détestait ce bruit c’était insupportable ! Elle monta dans un wagon, et elle commença à parcourir le train . Elle voulait trouver un compartiment avec des personnes qui avait le même âge qu’elle pour ne pas trop s’ennuyer et se faire des amies. Elle parcouru 5 ou 6 compartiments en ne trouvant toujours pas, c’était presque la fin du wagon et sa valise commençait à lui peser derrière elle ! Il restait 2 compartiment à aller voir. Elle regarda dans celui qui était le plus près d’elle. Elle ouvrit la porte coulissante et elle trouva dans le compartiment une seule fille. Elle avait les cheveux long et blond vécu une frange un petit peu décoiffé, les yeux bleus, et un foulard rouge était noué dans ses cheveux ! Elle avait l’air espiègle mais rigolote. Perdu dans ses pensée, Alice entendit soudain un coup de sifflet ! TRIIIIIII ! Alice revenis sur terre, et alla poser sa grosse valise la ou on rangeait les bagages, et alla rejoindre le banc quand, elle vit un pièce de puzzle par terre. Elle l’a pris et la tendit vers la fille en face d’elle en lui disant :
-Bonjour, je m’appelle Alice Flatamniti, j’ai 11 ans et toi ? J’ai trouvé cette pièce de puzzle par terre c’est à toi ? Ça ne te dérange pas si je m’installe là ?
Alice espérait qu’elle s’entendrait bien, elle attendit sa réponse !

@Alice Ring a toi de jouer partenaire !

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !

18 janv. 2021, 12:45
Une amie au même nom
-Bonjour, je m’appelle Alice Flatamniti, j’ai 11 ans et toi ? J’ai trouvé cette pièce de puzzle par terre c’est à toi ? Ça ne te dérange pas si je m’installe là ? dit la fille.
- Bien sur! Merci pour la pièce de puzzle. Moi, c'est Alice aussi, mais Alice Ring. J'ai aussi 11 ans! Alice est ravie. Elle a rencontrer une fille de première année qui a le même prénom qu'elle! Quelle chance! Elle sourit. Et commence à discuter.
- Je suis Sang-Pur, toute ma famille est allé à Poufsouffle et j'aimerai bien y aller.
Elle aurai bien continuer pendent des heures, sauf qu'une voix de dame dit:
-Vous désirez quelque chose, les enfants?
- Oui! répond Alice. Elle commende des dragées surprises, des Patacitrouille, des Chocogrenouilles et des fondent du Chaudron. Elle paye sa mère lui a donné un peu d'argent et elle mange.
- Tu en veux? demande t-elle a Alice Flatamniti. Elle hocha la tête et Alice Ring lui tendis des bonbons. Alice connait bien le gout des Fondent au Chaudron, son bonbon préféré. Et aime aussi le suspense du gout des dragées! Pourquoi pas demander à Alice quelle est son bonbon préféré, histoire de commencer une autre conversation? Elle demande:
- C'est quoi ton bonbon préféré? Moi, c'est les Fondent du Chaudron!
Alors? C'et bien @Alice Flatamniti ?

😋Alice Ring😋
Poufsouffle et fière de l'être

27 janv. 2021, 10:57
Une amie au même nom
Alice ravie s’installe sur la banquette en tendant la pièce de puzzle a Alice en face d’elle. Elle est contente d’avoir trouvé une fille qui a l’air simpa et qui a le même prénom qu’elle, quel hasard . Alice Ringcommence à parler :
- Je suis sang pur, toute ma famille est allé à Pousouffle et j’aimerais bien y aller
Alice Flatamniti allait lui répondre quand une dame entra dans le wagon et nous demanda :
Vous désirez quelque chose les enfants ?
Sa voisine répond immédiatement :
-oui
Elle commande alors plein de bonbon, puis la dame s’en va. Elle demande alors à Alice Flatamniti si elle en veux. Alice F hoche la tête, et elle lui donne quelque un. Après avoir mangé les bonbons elle demande a sa voisine :
- C’est quoi tes bonbons préférés ? Moi, c’est les Fondant du chaudron !
Sa voisine lui répond alors :
-Moi mes bonbons préférés, c’est les dragées surprise ! Et je suis née sorcière, et j’aimerais bien aller à Gryffondor, mais les autres maison ne me dérange pas !
Ne sachant que dire d’autre Alice se tu. Le silence s’installa dans le compartiment. Alice F commença à rigoler, alors qu’elle ne savait même pas pourquoi elle riait ! Puis vint le fou rire, elle était pliée en 2 . Et commençai a avoir mal au ventre à force de rire, elle regarda alors la réaction de sa partenaire de compartiment.

@Alice Ring à toi de jouer ;)

Team Foster - Keefe !

1 mars 2021, 17:09
Une amie au même nom
Ce RP est abandonné car ma partenaire a quitter le site !

Team Foster - Keefe !