Flood Bavardages Baveux

Suis-je obligée de préciser que c'est magnifique ?
Flood Bavardages Baveux
De quoi qui est magnifique ?

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
J'avoue Julie
Ta fiche est trop jolie! :woot:
En vrai j'ai l'impression que toute les fiches sont joulis

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
@Julie Herman
Apprenez-moi, en quoi votre dossier est-il si joli?

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Flood Bavardages Baveux
Franchement j’suis totalement d’accord avec Noémie :wow: ! Ta fiche est absolument MAGNIFIQUE et PARFAITE :love2: !

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
La mienne j'avais commencé à refaire quelques petits trucs mais faut vraiment je mis remette...

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
J'adore lire les fiches
Et voir que des persos de 11 ans sont plus grandes que moi alors que je suis une adulte x) à chaque fois ça me fais marrer un peu cyniquement

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Ha c'est ma fiche. :crylaugh:
Bah merchiii. :love:
Binh... Il faut bien organisé, mettre éventuellement des couleurs et des images, et tout..
Puis j'avoue que les tableaux c'est bien pratique aussi. ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
C'est pas Isla qui te dépassera Noémie :lol:
Flood Bavardages Baveux
Effectivement :lol:
Merci de cet effort
Mais à chaque fois que je lis l'une des fiches de première année plus grande que moi, j'imagine ma réaction IRL si je les rencontrais x)

3a88fe-Marrainage