Flood Bavardages Baveux

Attention aux dp Charlène ^^
Pareil, dur pour moi de la garder à jour...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Oups désolée @Erza McGowan
Oh merci Julie @Julie Herman :blush: !!!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 1 mars 2021, 19:44 Pareil, dur pour moi de la garder à jour...
Oui, je n'apparais même pas dans tes relations. :wry:
Mais c'est rien... Je vais m'en remettre... :sulk:
Je rigole c'est compliqué de tenir à jour sa fiche surtout quand on a pris du retard... :lol:

Charlène, je te hibouterais quand j'aurais fini ma refonte. ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
C'est pas grave Charlène .
Je te rajoute dès que possible ma Joulychoupiniounette <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
C’est trop sympa @Julie Herman!!
J’arrive pas à supprimé mon deuxième message d’affilée...

Flood Bavardages Baveux
Oui on ne peut pas supprimer ses messages ici en ce moment il me semble^, je ne sais pas pour ça. :thinking:
Mais c'est pas grave pour cette fois, au moins tu ne recommenceras plus. ^^

Erza :cute:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Oui c’est vrai :)

Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 1 mars 2021, 19:42 Ahah j'ai hâte d'être en 3/4 ème année, et mettre à jour ma fiche pour rajouter la poussée de croissance que j'ai jamais eu IRL T-) (vengeance contre mère nature)
Je te prête ma poussée de croissance qui dure depuis ma naissance si tu veux !
Flood Bavardages Baveux
Oh oui s'il te plaît ! Un téléthon de la taille

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Pour l’explication de la suppression, lorsque vous faites un double-post vous n’avez pas la possibilité de supprimer votre message si une personne a répondu à la suite. ;)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)