Flood Bavardages Baveux

Que regardez vous en particulier sur les fiches des autres?

La partie relation ! C'est souvent pour m'aider dans des animations que je me sert des fiches. Je regarde aussi les RP's et l’histoire. Les badges ne me font que m'énerver. La plupart des fiches que je regarde sont bourré de badges !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Flood Bavardages Baveux
Il est difficile de répondre à la question puisque cela va dépendre du contexte dans lequel on va la regarder. Personnellement, avant de commencer un RP, j'analyse le côté physique et caractériel du personnage, ainsi il est plus facile de voir ce qui est faisable en fonction du caractère personnel de notre propre personnage, voir comment il régirait face à une réaction du personnage que nous analysons en tant que joueurs. Alors, je dirais la psyché et le physique. En même temps dire que le personnage à qui l'on parle à les yeux bleus alors qu'ils sont verts, cela serait abscond !

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Apres ya les gens comme moi qui aime bien disséminer des fragments de passées dans des rpg divers et dont la partie histoire est assez sobre. Mon plus gros soucis reste la cohérence de l'ensemble. Le diable se cache dans les détails

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
@Charlène Corbier, je m’en suis déjà chargée ne vous en faites pas. ;)

Tout comme Lancelot c’est la partie physique et caractère qui va m’intéresser quand je lis une fiche. A cela s’ajoute également l’histoire pour m’aider à trouver une idée de demande de RP.

Ainsi vous obligez les gens à lire vos Rps Monsieur Shoftshire, c’est une bonne technique. T-)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Bavardages Baveux
Merci beaucoup miss :)
D’ailleurs j’aime beaucoup votre vava :love2:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Je regarde en général l'harmonie des couleurs ! J'ai passé je ne sais combien d'heures sur la mienne à retoucher mes images pour avoir THE vert exact, trouver des polices ou des couleurs pour l'EDT qui allaient avec, tout ça pour au final galérer à tenir à jour ma fiche :lol:
Allez, c'est l'objectif du mois ! On y croit.
Et vous, que voulez vous changer/ajouter à votre fiche dans les semaines à venir ?

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux

Sa relation avec moi !!! XD et le caractère en général c'est ce qui m’intéresse pour pouvoir rp avec eux !
Et je change rien je viens juste de la refaire non mais !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Bavardages Baveux
Quand je regarde une fiche pour RP,je lis absolument tout :lol:
Mais je l'attardé surtout sur l'histoire à Poudlard, la caractère et le physique.
Mais quand je regarde pour l'esthétique, je regarde surtout l'organisation et l'harmonie de la fiche.

Hum ça fait un mois que je dois faire les autres posts de ma fiche, on y croit on y croit :decayed:
Flood Bavardages Baveux
Diane Turner a écrit : 1 mars 2021, 21:10 @Charlène Corbier, je m’en suis déjà chargée ne vous en faites pas. ;)

Tout comme Lancelot c’est la partie physique et caractère qui va m’intéresser quand je lis une fiche. A cela s’ajoute également l’histoire pour m’aider à trouver une idée de demande de RP.

Ainsi vous obligez les gens à lire vos Rps Monsieur Shoftshire, c’est une bonne technique. T-)
Exact ! Comment ça c'est du marketing ? c'est faux ! x)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
*file découvrir comment tu as décrit leur relation*
Le haut du 1er post est super joli, bravo, t'as dû y passer un temps fou ! :wow:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy