Jouer avec le feu
Dimanche 25 février 2046
Jour de week-end, il fait froid mais beau, le sol du parc est couvert d'une épaisse couche de neige... J'ai décidé de sortir m'entraîner à des sorts utilisables pour les Hel's Angels, plus je les perfectionne, plus ils seront aisés à lancé lors des matchs. C'est donc vêtue de ma cape d'hiver, d'un pull en laine angora, d'une chemise blanche dont le col dépassais, d'une jupe en tartan épais, de collant en laine et d'une paire de bottes fourrées que je m'aventure à l'extérieur. Après quelques minutes de déambulation je trouve un endroit apparemment désert et surtout éloigné des arbres. Ce dernier point était particulièrement important étant donné le sort sur lequel j'avait prévu de travailler.
Bon, je suis en place, c'est parti ! Je m'ancre solidement dans le sol, baguette de cerisier fermement tenue en main. Je fais abstraction de ce qui m'entoure et me concentre sur l'idée de chaleur, de brûlure. Je pointe ma baguette vers le ciel et imagine un soleil être dessiné en encre de feu. Une fois cette image claire dans mon esprit, j'énonce clairement la formule : "Flambios !" Je lui associe son mouvement visant un endroit précis au dessus de ma tête et vois avec plaisir la magie opérer. Un soleil de feu flotte dans le ciel au côté de la véritable étoile. Du moins pendant une petite vingtaine de secondes... Voilà le point qui me pose problème, le maintien du sort... C'est bien beau de pouvoir lancer un sort à la perfection si il dure pas ça sert pas à grand chose. Eh bien recommençons, je réussirais à le maintenir pendant au moins un minute d'ici ce soir et c'est une promesse !
Et voilà pour toi, @Robert Hoard !
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Jouer avec le feu
Robert, les mains bien enfoncées dans les poches de son pantalon, avait décidé d'entamer sa journée par une balade au parc.
Il avait comme d'habitude dormi jusqu'en fin de matinée. De grosses chutes de neiges ces derniers jours avaient recouvert les tours et remparts du château ce qui ne l'avait pas encouragé à s'extraire de son lit. En bref, ce début d'après midi était enfait pour lui le début de sa journée. Un rayon de soleil plus courageux que les autres avait percé la couche nuageuse et lui avait caressé le visage. Tom, lui, aurait déjà enfilé ses bottes rouges et serait parti vadrouiller. C'est cette pensé qui avait eu raison de sa fainéantise.
Bien emmitouflé dans sa lourde cape d'hiver, Robert marchait dans les traces de pas des précédents flâneurs. Il longea la rive, une légère brise secouait la surface de l'eau, brillante face à un soleil de plus en plus valeureux qui avait chassé les nuages.
Au loin il lui sembla apercevoir des flammes danser puis s'évanouirent. Comme les insectes attiraient par la lumière, Robert convergea vers leur origine. La gaieté recommençait à l'envahir il se sentais de nouveau possédé et claironna.
-"Derry dol, gai dol et gai oh !"
Il atteignit le sommet de l'aplomb et découvrit un jeune fille de sa maison la baguette à la main. Une flamme dans le regard. Il su tout de suite que c'était elle. Il lui lança.
- Eh là ! Qui va là ?
Il avait comme d'habitude dormi jusqu'en fin de matinée. De grosses chutes de neiges ces derniers jours avaient recouvert les tours et remparts du château ce qui ne l'avait pas encouragé à s'extraire de son lit. En bref, ce début d'après midi était enfait pour lui le début de sa journée. Un rayon de soleil plus courageux que les autres avait percé la couche nuageuse et lui avait caressé le visage. Tom, lui, aurait déjà enfilé ses bottes rouges et serait parti vadrouiller. C'est cette pensé qui avait eu raison de sa fainéantise.
Bien emmitouflé dans sa lourde cape d'hiver, Robert marchait dans les traces de pas des précédents flâneurs. Il longea la rive, une légère brise secouait la surface de l'eau, brillante face à un soleil de plus en plus valeureux qui avait chassé les nuages.
Au loin il lui sembla apercevoir des flammes danser puis s'évanouirent. Comme les insectes attiraient par la lumière, Robert convergea vers leur origine. La gaieté recommençait à l'envahir il se sentais de nouveau possédé et claironna.
-"Derry dol, gai dol et gai oh !"
Il atteignit le sommet de l'aplomb et découvrit un jeune fille de sa maison la baguette à la main. Une flamme dans le regard. Il su tout de suite que c'était elle. Il lui lança.
- Eh là ! Qui va là ?
Vive Robert le Grand.
Jouer avec le feu
Déterminé à maintenir mon sort plus longtemps, je m'apprêtais à le relancer quand une voix m'interrompit. Surprise je me retournais en direction de son possesseur, un jeune garçon aux cheveux noirs, inconnu au bataillon. Et moi qui pensais pouvoir m'entrainer tranquillement... Après un petit soupir, je répondis, un doux sourire aux lèvres contente malgré tout d'avoir de la compagnie.
"Je m'appelle Lily-Rose. Par contre moi j'étais déjà là, c'est toi qui débarque. Au fait c'est quoi ton nom ?"
J'étais curieuse quant à ses intentions. Est-ce qu'il était arrivé là par hasard ou est-ce qu'il m'avait vu lancer le flambios ? J'espère que non, il est resté actif si peu de temps, c'est la honte... Je rougis brièvement d'embarras à cette idée, et me décidait à poser la question, valait mieux être sure !
"Et du coup qu'est-ce que tu fais dans ce coin pommé du parc ? Moi, je suis sortie m'entrainer un peu."
Il comprendra probablement que je m'entraine à la magie ma baguette est toujours dans ma main, c'est donc logique. Je préfère ne pas la ranger et faire une petite démonstration au nouveau venu. Cette fois avec un sort que j'estime maitriser complètement, je pointe ma baguette sur une petite pierre de la taille de mon poing et trainant à un mètre de moi environ.
"Wingardium Leviosa !"
La formule lancée, je dirige habilement la pierre jusqu'à ma paume gauche, où je la dépose en douceur. Dire qu'en première année, soulever une plume à quelques centimètres était difficile, j'avais bien progressé, cette pensée me fis sourire un peu plus.
"Je m'appelle Lily-Rose. Par contre moi j'étais déjà là, c'est toi qui débarque. Au fait c'est quoi ton nom ?"
J'étais curieuse quant à ses intentions. Est-ce qu'il était arrivé là par hasard ou est-ce qu'il m'avait vu lancer le flambios ? J'espère que non, il est resté actif si peu de temps, c'est la honte... Je rougis brièvement d'embarras à cette idée, et me décidait à poser la question, valait mieux être sure !
"Et du coup qu'est-ce que tu fais dans ce coin pommé du parc ? Moi, je suis sortie m'entrainer un peu."
Il comprendra probablement que je m'entraine à la magie ma baguette est toujours dans ma main, c'est donc logique. Je préfère ne pas la ranger et faire une petite démonstration au nouveau venu. Cette fois avec un sort que j'estime maitriser complètement, je pointe ma baguette sur une petite pierre de la taille de mon poing et trainant à un mètre de moi environ.
"Wingardium Leviosa !"
La formule lancée, je dirige habilement la pierre jusqu'à ma paume gauche, où je la dépose en douceur. Dire qu'en première année, soulever une plume à quelques centimètres était difficile, j'avais bien progressé, cette pensée me fis sourire un peu plus.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6