2 mars 2021, 00:04
Bavardages Baveux
Si tu veux tu peux mettre des tableaux pour que ça rende joli, y a un petit tuto pas piquet des hannetons ici
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
2 mars 2021, 00:05
Bavardages Baveux
Ah... Oui... Je suis à la ramasse...
D'ailleurs, si vous avez besoin d'aide pour votre fiche, n'hésitez pas à faire un tour par ici. :Roll:
D'ailleurs, si vous avez besoin d'aide pour votre fiche, n'hésitez pas à faire un tour par ici. :Roll:
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
2 mars 2021, 00:06
Bavardages Baveux
il faut un mois et l'Apprenti Sorcier! C'est mieux si c'est quelqu'un qui propose...
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
2 mars 2021, 00:07
Bavardages Baveux
Et puis Judy, tu peux mettre une image de ton perso où d'une certaine aesthetic
De membre de la famille de ta protégé, ce que tu veux.
Et au pire si tu as du mal avec le bb code tu as ce post.
Et si vraiment t'as du mal je suis sur que ton parrain ou ta marraine se fera un plaisir de t'aiguiller
De membre de la famille de ta protégé, ce que tu veux.
Et au pire si tu as du mal avec le bb code tu as ce post.
Et si vraiment t'as du mal je suis sur que ton parrain ou ta marraine se fera un plaisir de t'aiguiller
Dernière modification par Noémie Claire-Cornwell le 2 mars 2021, 00:09, modifié 1 fois.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
2 mars 2021, 00:08
Bavardages Baveux
C'est pour s'assurer que la personne restera bien sur PFR, pour éviter de faire du boulot pour un rien même si je sais que ce sont les nouveaux qui en auraient le plus besoin...Dorothy Queen a écrit : 2 mars 2021, 00:06 il faut un mois et l'Apprenti Sorcier! C'est mieux si c'est quelqu'un qui propose...
2 mars 2021, 00:09
Bavardages Baveux
Moi j’aime bien faire ma fiche moi-même, comme ça en plus je sais ce que je mets et ça me permet de mieux m’y retrouver quand il faut la modifier, surtout avec les tableaux.
Après la mettre à jour c’est autre chose t’inquiète pas Dorothy, je t’ajoute dans les relations de Joy... un peu plus tard
Après la mettre à jour c’est autre chose t’inquiète pas Dorothy, je t’ajoute dans les relations de Joy... un peu plus tard
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
2 mars 2021, 00:10
Bavardages Baveux
J'avoue que ma fiche n'est pas encore parfaite, mais la satisfaction d'un produit fait par soi même est assez sympa
3a88fe-Marrainage
2 mars 2021, 00:10
Bavardages Baveux
Peut-être que si je faisais ... hm ...
J'ai peut-être besoin de codage, mais comme ses antécédents médicaux ou quelque chose parce qu'elle est allergique à beaucoup de choses
J'ai peut-être besoin de codage, mais comme ses antécédents médicaux ou quelque chose parce qu'elle est allergique à beaucoup de choses
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 2 mars 2021, 00:10
Bavardages Baveux
Moi je mets ma fiche à jour dès que y'a une= truc à mettre à jour...Joy Wakberg a écrit : 2 mars 2021, 00:09 Moi j’aime bien faire ma fiche moi-même, comme ça en plus je sais ce que je mets et ça me permet de mieux m’y retrouver quand il faut la modifier, surtout avec les tableaux.
Après la mettre à jour c’est autre chose t’inquiète pas Dorothy, je t’ajoute dans les relations de Joy... un peu plus tard![]()
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
2 mars 2021, 00:11
Bavardages Baveux
Après, ce n'est pas forcément que de la mise en page, ça peut être de la recherche d'images ou pour les titres...