Sans vous pv terminé

Judy aimait son rire, pour une raison quelconque.
"Personne n'aime avoir peur, Goran. Personne." Dit-elle sombrement. Elle a ri quand il a demandé si elle allait mieux. Elle secoua la tête avec un regard amusé. "Je ne serai jamais bien, Goran. Je suis juste une personne étrange."
Judy haussa les sourcils. "Ma sœur était une poignée et je- Elle secoua la tête en riant. " J'aimais jouer avec des bouteilles d'eau vides pour une raison quelconque. "

Il semblait vouloir dire quelque chose. Il dit qu'il n'a pas l'habitude de parler à quelqu'un comme ça et qu'il n'avait que deux amis. Judy n'a pas ressenti le besoin de dire qu'elle n'en avait qu'un. Ils se sont rencontrés quand il s'est approché d'elle et l'a fait rire. Son nom était Joey.

Judy décroisa les bras et les laissa tomber à ses côtés alors que Goran disait qu'il espère maintenant qu'il en a trois. Étaient-ils amis? Comment Judy a-t-elle pensé à cela? Elle ne savait pas vraiment ... Elle aimait Goran, décida-t-elle finalement. Oui, peut-être qu'ils pourraient être amis. Judy hocha la tête et sourit. "Vous en avez trois. Je n'en ai que deux maintenant ..."
Elle tapota son menton. Elle ne voulait toujours pas vraiment d'amis, mais elle aimait ces gars-là. Pas plus. "Et tous les deux sont des garçons ..."
Au moins il y avait ça. Les filles étaient trop ... girly. Est-ce la façon de le dire? Elle remarqua que Goran rougissait, mais elle choisit de l'ignorer.
"Alors, euh ... Je n'ai encore jamais pris de petit-déjeuner. Tu veux venir?"
@Goran Willow

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

 [color=#4d8f51] 

Sans vous pv terminé
-Personne n'aime avoir peur, Goran. Personne

- - Et ça va mieux ?

Elle rit et Goran la regarda un peu déconcerté.

- Je ne serai jamais bien, Goran. Je suis juste une personne étrange. Ma sœur était une poignée et je- Elle secoua la tête en riant. J'aimais jouer avec des bouteilles d'eau vides pour une raison quelconque

Il la regarda d'un air grave et très sérieux et attendit qu'il la regarde à son tour.

- Tu iras bien un jour Judy. J'en suis certain. Et tu n'es pas bizarre, tu n'as juste pas une vie facile. Si j'étais à ta place, je ne me sentirai pas bien non plus, alors je comprend que tout ça te semble insurmontable, c'est comme ça quand la vie ne va pas bien. Mais ce n'est pas une fatalité, je suis certain que tu peux surmonter tes problèmes. S'ils semblent être des montagnes, ce n'est pas grave, jamais une montagne n'a été infranchissable, tu la gravis petit à petit, le chemin est difficile, semé d'embuches, plusieurs fois tu as envie de baisser les bras, de redescendre, d'abandonner, mais quand tu arrives au sommet, tu te retournes et tu es soulagé, tout est derrière toi, et tu es satisfait, tu es allé jusqu'au bout et maintenant tu peux profiter de la vue. Tu es bien. Tu vois Judy, gravir une montagne c'est difficile, mais pas impossible, c'est pareil pour les problèmes, tu te sens mal, c'est normal, mais une fois que tu as surmonté tes problèmes, toute la pression se relâche et là, tu te sens mieux. Mais il y a une chose très importante : tu ne peux pas franchir la montagne seul, c'est presque impossible, mais l'union fait la force, à plusieurs, le temps passe plus vite et la montagne semble moins haute. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur tes amis...

Il se tut et la fixa dans les yeux, attendant qu'elle aquièsse puis détourna le regard et ses joues rosirent légèrement.

- Tu sais Judy, j'ai pas trop l'habitude de parler comme ça à quelqu'un... Il passa la main derrière sa tête.- Je veux dire... d'habitude je suis tout le temps collé avec mon frère. Enfin, depuis que je suis à Poudlard, on se décolle un peu l'un de l'autre, mais en tout cas j'ai que deux amis... je suppose, un garçon de mon village qui s'appelle Jordan et Alice Smith, une de mes camarades de classe et de maison. Enfin maintenant je pense que j'ai trois amis.

Il se tourna vers elle et lui sourit en rougissant un peu.

Judy hocha la tête et sourit.

-Vous en avez trois. Je n'en ai que deux maintenant ...

Elle tapota son menton.

- Et tous les deux sont des garçons ...

Goran sourit jusqu'aux oreilles, il était heureux, lui qui était d'ordinaire si timide et qui faisait peur par son hyperactivité avait une nouvelle amie. Il l'avait aidée à aller un peu mieux et il en était heureux.

- Alors, euh ... Je n'ai encore jamais pris de petit-déjeuner. Tu veux venir?
Goran se mit à rire, il avait réussi, Judy allait mieux, elle était passée à autre chose.

*Miss Judy Stars, nous allons bien nous entendre tous les deux...*

Soudain Goran faillit s'étrangler en comprenant ce qu'avait vraiment dit Judy :

- ATTENDS ???!!! Tu... tu n'as JAMAIS prit de petit déjeuner ??? Comment c'est possible ? Evidemment que je viens, tu rigoles ? C'est le meilleur repas de la journée.

Il lui fit un grand sourire et lui prit la main, puis il l'entraina dans le couloir en direction de la Grande Salle.

G.W.