Flood Bavardages Baveux

C'est très joli ce que t'as fait Julie!
Après j'ai l'impression que la plupart des fiches sur ce site sont jolis
Je suis impressionnée par la maîtrise des tableaux sur ce site

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Tu as l'air d'avoir du mal Noémie, donc je ne sais pas si on te l'a déjà dis, mais il y a un tuto vraiment bien fait par Mael ! Franchement allez le voir, il aide beaucoup ^^

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Bavardages Baveux
Ta fiche aussi est très Jolie Noémie! C'est vrai que c'est dur d'utiliser les tableaux... mais bon, le site est tellement bien ! :)

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
Je suis la seul à pas avoir utiliser de tableau ? :unimpressed: :rofl:

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
Flood Bavardages Baveux
Bonjour le chaudron !

Ca parle fiche et mises à jour... bon courage ! :)

Copie un tableau déjà fait quelque part pour apprendre à les utiliser petit à petit.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
Pour ma fiche, je remercie infiniment @Eryne O'Kieran pour son magnifique travail :cute: !

#457898 · 4ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Aoups j'ai fermé sans faire exprès ma page. :ninja:
Il faut que je recommence 1/4 de la partie relation de ma fiche youpi. :upsidedown:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Bonjour les bavards baveux ! Nouveau petit surnom j'espère qu'il vous convient :cute:

@Dorothy Queen tu es devenue stagiaire ! Bravo 🧨

Et, pour ma fiche, je l'ai fait sans aide... :thinking:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Mais c'est que vous avez tous de jolies fiches :cute:
Moi j'essaie de la mettre à jour le plus souvent mais il faut que je rajoute quelques parties dans mes posts comme la partie "Étude" pour les notes et tout...

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Il y a de sacrés belles fiches c'est vrai. :cute: La mienne mériterait une sacré mise à jour ^^