Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard Lhinsay !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Bienvenue Lhinsay !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue au château Lhinsay

L'extraordinaire mangeuse d'ananas,
Couleur RP : #048b9a
Léa Butter UwU
Bienvenue Lhinsay

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
petit résumé de la vie de mon personnage avant qu'il rentre à Poudlard
son nom est Abby Anderson, elle a toujours vécu dans sa petite maison à Londres, sa mère est magizoologiste et son père est auror, son père , Léon Anderson, très vu dans la gazette du sorcier, est un peu comme son modèle mais elle tient aussi beaucoup de sa mère.
son voisin à un fils qui est devenu son meilleur ami, il s'appelle Milo et il est moldu.
Avant Poudlard elle avait l'habitude de donner des bonbons de Bertie crochue aux sorciers à la rue et elle compte continuer chaque vacances.

mon portrait chinois
si mon personnage était une couleur, il serait la couleur bleue car pour elle le bleu comme ses yeux est un symbole d'espoir et de confiance
si mon personnage était un animal, se serait un lion car elle a le courage de mon père et que un lionceau peut paraitre super mignon
si mon personnage était un plat, il serait des gaufres car elle l'adore tellement qu'on pourrait l'appâter avec à moins qu' elle ne se retienne vraiment.
si mon personnage était un métier , il serait version moldue: chanteuse car elle aime beaucoup chanter et version sorciers professeur et magizoologiste a mis temps
si mon personnage était un objet, il serait un cadeau car elle est très généreuse.
si mon personnage était un sport, il serait le surf car elle aime montrer que dans la vie il y a des hauts et des bas et qu'il faut toujours se relever

découverte de poudlard.fr
j'ai vu ce site il y a un moment en cherchant des sites de rp et je suis tombé dessus mais j'avais arrêté de m'inscrire car je n'arrivais pas a être validée et j'ai abandonné mais j'ai réessayé et j'ai réussi

si jamais vous voulez me parler je suis présente et j'apprécie la compagnie.

Eh oui... Le passé c'est douloureux... Mais à mon sens... On peux soit le fuir ... Soit tout en apprendre!
Bienvenue à Poudlard Abby !

Couleur rp : #109864
Ma fiche
Agent M-B.1
Bienvenue Abby !

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Binvenue à Poudlard Abby ! :biggrin:

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Bienvenue Abby !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Bienvenue ici Abby !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000