1 mars 2021, 19:41
Le Couple Parfait - Livre d'or
Bonsoir !
Je me joins à mes VDD pour vous remercier, c'était une animation vraiment drôle à faire et vous avez vraiment été au taquet pour répondre aux hiboux
Les noms des couples m'ont bien fait rire aussi, et c'était un petit challenge en plus d'essayer d'être dans le thème pour tous les défis. Concernant ces derniers, ils étaient variés et bien dosés pour s'étaler sur un week-end.
Pour la communication, on est très vite passées sur un google doc pour discuter rapidement et tout avoir au même endroit donc pas de milliers de hiboux de notre côté
Encore merci !
Gomegan Addams-Lewington
Je me joins à mes VDD pour vous remercier, c'était une animation vraiment drôle à faire et vous avez vraiment été au taquet pour répondre aux hiboux
Les noms des couples m'ont bien fait rire aussi, et c'était un petit challenge en plus d'essayer d'être dans le thème pour tous les défis. Concernant ces derniers, ils étaient variés et bien dosés pour s'étaler sur un week-end.
Pour la communication, on est très vite passées sur un google doc pour discuter rapidement et tout avoir au même endroit donc pas de milliers de hiboux de notre côté
Encore merci !
Gomegan Addams-Lewington
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
1 mars 2021, 20:23
Bonsoir,
Je voudrais vous remercier déjà pour cette animation. A l'inscription, je me suis dit "chouette une anim", à la publication des équipes je me suis dit "mais je voulais être le couple Shadowhunter", à la publication des défis "outchhhh ça va être chaud", lors de la réalisation "trop bien, j'aime bien les défis et j'ai un binôme d'enfer", et à la fin "Encore ! Encore ! Encore !"
Bref j'ai adoré cette animation et j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire.
Merci à mon Cameron @James Holling d'avoir été un mari et partenaire parfait ! Je me suis éclaté à la faire avec toi et j'ai très envie de créer un lien avec nos personnages peut être pas aussi intime (du moins aussi rapidement x) ) mais en tout cas j'espère pouvoir faire des projets avec toi.
Dans l'ensemble, j'ai adoré les défis. J'ai notamment beaucoup apprécié les défis rp, poème et menu de mariage selon une couleur.
Je suis pas fan du défi recherche surtout lorsque c'est aussi vaste, heureusement mon homme était trop efficace :p.
Le défi 9, le défi mystère m'a laissée sur la faim, en grande partie pour le fait que j'ai adoré le concept et je pense qu'il faut le développer.
Bravo pour la mise en page très soignée, les détails comme ce livre d'or ça donne vraiment le sentiment d'une animation aboutie, pensée jusqu'au bout, donc vraiment je vous tire le chapeau.
Bref félicitations et merci pour ce bon weekend !
Votre dévoué Mitchell !
P.s : Un merci particulier à Samuel pour ces petits mots qui m'ont fait très plaisir !
Je voudrais vous remercier déjà pour cette animation. A l'inscription, je me suis dit "chouette une anim", à la publication des équipes je me suis dit "mais je voulais être le couple Shadowhunter", à la publication des défis "outchhhh ça va être chaud", lors de la réalisation "trop bien, j'aime bien les défis et j'ai un binôme d'enfer", et à la fin "Encore ! Encore ! Encore !"
Bref j'ai adoré cette animation et j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire.
Merci à mon Cameron @James Holling d'avoir été un mari et partenaire parfait ! Je me suis éclaté à la faire avec toi et j'ai très envie de créer un lien avec nos personnages peut être pas aussi intime (du moins aussi rapidement x) ) mais en tout cas j'espère pouvoir faire des projets avec toi.
Dans l'ensemble, j'ai adoré les défis. J'ai notamment beaucoup apprécié les défis rp, poème et menu de mariage selon une couleur.
Je suis pas fan du défi recherche surtout lorsque c'est aussi vaste, heureusement mon homme était trop efficace :p.
Le défi 9, le défi mystère m'a laissée sur la faim, en grande partie pour le fait que j'ai adoré le concept et je pense qu'il faut le développer.
Bravo pour la mise en page très soignée, les détails comme ce livre d'or ça donne vraiment le sentiment d'une animation aboutie, pensée jusqu'au bout, donc vraiment je vous tire le chapeau.
Bref félicitations et merci pour ce bon weekend !
Votre dévoué Mitchell !
P.s : Un merci particulier à Samuel pour ces petits mots qui m'ont fait très plaisir !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
1 mars 2021, 21:09
Bonsoir !
Tout d'abord, merci beaucoup à vous trois pour cette animation de dingue. Elle m'a permis de découvrir une personne que je ne connaissais pas, de me divertir...
J'imagine un peu la panique que vous avez du avoir face à cette enveloppe qui frétille sans arrêt
Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé les défis, même si on ne les as pas tous faits, je les ai trouvé super
Merci beaucoup @Eileen Jones d'avoir été ma partenaire dans cette animation. J'ai beaucoup aimée y participer avec toi et j'espère qu'on se recroisera
Bref, bravo à vous trois pour tous ça !
Bonne soirée
Tout d'abord, merci beaucoup à vous trois pour cette animation de dingue. Elle m'a permis de découvrir une personne que je ne connaissais pas, de me divertir...
J'imagine un peu la panique que vous avez du avoir face à cette enveloppe qui frétille sans arrêt
Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé les défis, même si on ne les as pas tous faits, je les ai trouvé super
Merci beaucoup @Eileen Jones d'avoir été ma partenaire dans cette animation. J'ai beaucoup aimée y participer avec toi et j'espère qu'on se recroisera
Bref, bravo à vous trois pour tous ça !
Bonne soirée
1 mars 2021, 21:11
Reducio
Elena Corbeau a écrit : 1 mars 2021, 10:18 Bonjour à vous équipe des cupidons en herbe !
Tout comme mes VDD, un grand, grand merci pour cette animation génialissime. Avec ma bien-aimée, Elizabeth Merrow, on s'est réellement amusés à faire les nombreux défis très simples à réaliser et très originaux !
Le travail que vous avez fourni est conséquent sans parler du nombre incalculable de hiboux que vous avez dû recevoir de notre part. Vos post étaient esthétiquement très jolis et agréables à lire, ce sont toujours des détails qui font toujours leur effet !
Je ne vois honnêtement aucun point négatif à soulever de mon côté ! La communication du côté des hiboux est peut-être un peu difficile (merci les boîtes d'être là pour faire de l'ordre dans ma volière !) mais étant donné que c'était une animation de courte durée, cela ne m'a pas dérangé plus que ça mais ce n'est que mon expérience.
Je me permets d'ajouter que j'ai été très heureuse d'avoir été le binôme d'@Elizabeth Merrow avec qui j'ai bien rigolé ! J'ai trouvé ça vraiment sympathique cette histoire de binôme, cela ma permis de faire plus ample connaissance avec Elizabeth et qui sait ? Peut-être que nous recroiserons-nous, en tout cas je l'espère
Je crois que tout a été dit de mon côté ! Encore un grand merci et un grand bravo à Marla Sharpe, Craig Devon et Samuel Falkner !
Pleins de bisous !
Elena
Bonsoir à vous (avec un peu de retard) !
Tout ce qu'à dit ma chère Elena est totalement juste, à part un point où je vais en revenir un peu plus tard.
Déjà, bravo à vous avec le nombre de hiboux que vous aviez dû recevoir pendant le week-end, et l'enveloppe qui ne cesse de clignoter (au bout d'un moment, c'est fatiguant
Merci bien entendu à vous trois pour votre travail totalement incroyable (je pense que former les couples n'a pas dû être la tache la plus facile), d'ailleurs en formant le couple Elena-Elizabeth, c'était tellement bien trouvé car nous avions très récemment participer à une animation: "Roméo et Juliette". Elizabeth interprétait Roméo et Elena, Juliette. Bref, tout ça pour dire que la coïncidence était incroyable
Vos hiboux étaient super drôle et plein de joie lors de la lecture, j'ai toujours voulu y répondre, mais je me suis retenue car j'ai pensé à vos enveloppes qui vous disaient : "Yo ! T'as pas fini ton boulot, y a d'autres messages
Pour le point où je "n'étais pas d'accord" avec Elena (attention c'est entre "guillemets" ) c'est le défi n°7, pour rechercher les bagues... Je suis tombée sur un coup de chance sur la deuxième bagues, et j'avais passé tout mon après-midi dessus
En vrai, rien à dire, les défis incroyables et très drôle à réaliser. Merci, merci mille fois
C'était génial d'être avec Elena, j'espère que nos Protégées se recroiseront dans un RP (qui sait ? Jamais deux sans trois non ? )...
En tout cas, merci à elle ( @Elena Corbeau ) , t'étais super ma Juliette, mon Ander ou ce que tu veux, y a trop de surnoms là
Bravo à vous Marla Sharpe, Craig Devon et Samuel Falkner ! Et encore merci ! Vous devriez être fières de votre travail
Vous êtes de vrais Cupidon
Je crois que j'ai fait le tour... De toute façon, si j'oublie quelque chose, j'éditerai mon post
Voilà pour moi
(Buffet à volonté pour tout le monde
Elizabeth.
(pardon d'avoir fait un si long post... mais fallait que je parle pour parfois ne rien dire
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
2 mars 2021, 18:55
@Eileen Adams voudrions vous dire un petit mot...
Oh mais... Attendez... Je crois qu'avec Héra, on a prévu un petit truc pour les fans de pick up lines. Ah bah oui, vous n'avez pas vu ? On a obtenu notre doctorat en disquettes
Tremblez, mortels, car voici un recueil des meilleures disquettes que vous entendrez dans votre vie :
Plus sérieusement, merci aux organisateurs pour cette anim ; vous avez été géniaux et nous nous sommes beaucoup amusées. Rien à redire, coeur sur vous ! Bisous de l'Olympe.
Oh mais... Attendez... Je crois qu'avec Héra, on a prévu un petit truc pour les fans de pick up lines. Ah bah oui, vous n'avez pas vu ? On a obtenu notre doctorat en disquettes
Nous espérons que, grâce aux foudres de l'amour de Zeus et la bénédiction de moi-même (Héra) vous triompherez dans vos amours !-Tu serais pas une cracotte ? Parce que tu me fais craquer
-Ton père serait pas voleur ? On dirait qu'il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux
-Qu'y a-t-il au MENU ce soir ? ME-N-U
-Tu serais pas Google ? Parce que t'es tout ce que je recherche.
-Je suis en train d’écrire un article sur les belles choses de la vie, et je me demandais si je pouvais t’interviewer.
-Embrasse-moi si je dis des bêtises mais les dinosaures existent toujours, n'est-ce pas ?
-Tu ressembles étrangement à ma prochaine petite copine.
-Est-ce que t'as un petit nom ou je peux t'appeler mien.ne ?
-J'ai l'impression que je fais de l'asthme tellement t'es à couper le souffle.
-Tu t'appellerais pas Wi-fi ? J'ai l'impression qu'on a une connexion.
-Tu serais pas le soleil ? Parce qu'on dirait bien que j'ai été aveuglé.e par ta beauté.
- Tu s'rais pas vendeur.euse de cigarettes ? Parce que dans mon coeur t'as fait un tabac
- Ton père est pas boucher ? T'es la plus belle pièce de l'étalage...
- Si un fossile voulait dire je t'aime, je t'offrirais Mr Featherstone
- T'es doué.e en informatique ? Il faut que tu m'aides à réparer l'erreur 404 que fait mon coeur depuis que je t'ai vu.e
- y'a pas de paratonnerre par ici j'ai l'impression ; j'ai eu un coup de foudre
- Tu serais pas un masque ? Je me sens obligé.e de sortir avec toi
- tu ressembles à une série netflix, je peux pas m'empêcher de te regarder
- il a neigé ces dernières semaines à cause de ta fraîcheur
-Tes mains ont l'air lourdes, laisse-moi les tenir pour toi.
Plus sérieusement, merci aux organisateurs pour cette anim ; vous avez été géniaux et nous nous sommes beaucoup amusées. Rien à redire, coeur sur vous ! Bisous de l'Olympe.

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
2 mars 2021, 19:01
Bonsoir à vous, ô grands maitres de l'amour,
Tout simplement, MERCI ! C'était une animation absolument sensationnelle : des temps de réponses rapides, de la gentillesse et de la personnalité dans chaque message. Malgré les hiboux qui devaient être si nombreux, on avait toujours l'impression que vous nous répondiez à nous et, c'est un petit détail, mais c'est un détail qui fait plaisir ! Vous avez fait un travail tout simplement titanesque et c'était juste incroyable. Vous pouvez être fiers de vous et soyez-en sûrs, je vous tire mon chapeau !
Le concept de départ était déjà génial : le petit questionnaire, c'était une super idée ! Ça mettait déjà dans l'ambiance et ça nous a tous fort intrigués, je pense. En tous cas, moi, j'étais impatiente de connaitre mon match (et je n'ai pas été déçue, @ Lydia Holmes forever dans mon coeur baby
).
Au niveau des défis, ils étaient tous réalisables et c'était vraiment super chouette de pouvoir se dire qu'on avait le temps de tous les faire mais aussi la capacité de tous les faire. J'ai beaucoup ri tout le long de l'animation, que ce soit pour réaliser le bouquet (il était pas trop beau, quand même ?
) ou écrire le RP qui m'a teeeellement faite rire. J'ai vraiment pris ÉNORMÉMENT de plaisir à faire cette animation. Parmi toutes celles auxquelles j'ai participé, elle doit fort probablement figurer dans mon Top 3 !
Au niveau du laps de temps, je l'ai d'abord trouvé très court mais au final, il n'en fallait pas plus !
Si je n'avais qu'un petit bémol à mentionner, ce serait le fait qu'on devait envoyer un hibou par défi. Je pense que ça aurait probablement été plus facile de tout rejoindre dans un seul même hibou parce qu'à la fin, ça faisait beaucoup de bazar dans la volière, notamment pour retrouver les lettres, etc. Il y aussi le fait que je pense que faire participer les professeurs aurait pu être super sympa aussi ! (@ Joanne Taylor Z'avez -vu ? Je pense à vous !)
Et pour finir sur une bonne note (parmi toutes les autres), je dirais que l'ambiance générale était très prenante. Tous les joueurs étaient investis et ça donnait vraiment envie de donner le meilleur de soi-même. Et toute cette implication, ça montre bien le génie de cette animation
J'ai vraiment adoré, du début à la fin, l'entièreté de cette animation. Ça m'a permise de rire bien des fois et d'apprendre à connaître une joueuse que je ne connaissais pas et avec qui j'ai beaucoup rigolé également ! Je rejoins peut-être l'avis de certains (je l'avais lu dans un commentaire mais je ne sais plus lequel) sur le fait que les hiboux, ce n'était pas bien pratique et qu'heureusement qu'il y avait Discord pour faciliter la communication. Mais ce n'est qu'un détail.
En bref, une animation en or faite par des joueurs en or. Que demandez de plus ?
Mille mercis pour ces deux jours intenses en rigolade et en espièglerie, c'était vraiment chouette. Si une prochaine animation de ce genre venait à ouvrir ses ports, je serai la première inscrite, soyez-en sûrs !
Eileen (aka Zeus)
PS : Pour notre beau recueil de disquettes, hésitez pas à vous référer au message du dessus
Tout simplement, MERCI ! C'était une animation absolument sensationnelle : des temps de réponses rapides, de la gentillesse et de la personnalité dans chaque message. Malgré les hiboux qui devaient être si nombreux, on avait toujours l'impression que vous nous répondiez à nous et, c'est un petit détail, mais c'est un détail qui fait plaisir ! Vous avez fait un travail tout simplement titanesque et c'était juste incroyable. Vous pouvez être fiers de vous et soyez-en sûrs, je vous tire mon chapeau !
Le concept de départ était déjà génial : le petit questionnaire, c'était une super idée ! Ça mettait déjà dans l'ambiance et ça nous a tous fort intrigués, je pense. En tous cas, moi, j'étais impatiente de connaitre mon match (et je n'ai pas été déçue, @ Lydia Holmes forever dans mon coeur baby
Au niveau des défis, ils étaient tous réalisables et c'était vraiment super chouette de pouvoir se dire qu'on avait le temps de tous les faire mais aussi la capacité de tous les faire. J'ai beaucoup ri tout le long de l'animation, que ce soit pour réaliser le bouquet (il était pas trop beau, quand même ?
Au niveau du laps de temps, je l'ai d'abord trouvé très court mais au final, il n'en fallait pas plus !
Si je n'avais qu'un petit bémol à mentionner, ce serait le fait qu'on devait envoyer un hibou par défi. Je pense que ça aurait probablement été plus facile de tout rejoindre dans un seul même hibou parce qu'à la fin, ça faisait beaucoup de bazar dans la volière, notamment pour retrouver les lettres, etc. Il y aussi le fait que je pense que faire participer les professeurs aurait pu être super sympa aussi ! (@ Joanne Taylor Z'avez -vu ? Je pense à vous !)
Et pour finir sur une bonne note (parmi toutes les autres), je dirais que l'ambiance générale était très prenante. Tous les joueurs étaient investis et ça donnait vraiment envie de donner le meilleur de soi-même. Et toute cette implication, ça montre bien le génie de cette animation
J'ai vraiment adoré, du début à la fin, l'entièreté de cette animation. Ça m'a permise de rire bien des fois et d'apprendre à connaître une joueuse que je ne connaissais pas et avec qui j'ai beaucoup rigolé également ! Je rejoins peut-être l'avis de certains (je l'avais lu dans un commentaire mais je ne sais plus lequel) sur le fait que les hiboux, ce n'était pas bien pratique et qu'heureusement qu'il y avait Discord pour faciliter la communication. Mais ce n'est qu'un détail.
En bref, une animation en or faite par des joueurs en or. Que demandez de plus ?
Eileen (aka Zeus)
PS : Pour notre beau recueil de disquettes, hésitez pas à vous référer au message du dessus
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
3 mars 2021, 13:36
(Lydia et Eileen, vos disquettes sont magnifiques)
Bonjour !
Je passe enfin par ici, un grand merci pour cette animation ! Ca été un bonheur de participer, de parler avec Gianna, malgré les problèmes qui me sont tombés dessus d'un coup le jour du lancement.
Pour les défis, même si du coup on n'a pas tout fait, ils avaient l'air géniaux ! J'aurais aimé avoir plus de temps pour faire le double OS, en tous cas lire ceux des autres était super aussi (et très drôle), mais bon
Sinon, les tableaux étaient très beau sur ordinateur mais sur téléphone c'était si illisible... Et ayant été une très grosse partie de l'animation sur téléphone ce n'était pas simple
Sinon j'ai rien à dire de plus !
Ah si, @Gianna Evans, ça été un bonheur de participer avec toi, donc merci pour tout, pour ta patience parce que j'étais un peu longue des fois ! J'espère qu'on se recroisera !
M'enfin voilà, merci vraiment pour cette animation si géniale !
Eileen (alias Hazel)
Bonjour !
Je passe enfin par ici, un grand merci pour cette animation ! Ca été un bonheur de participer, de parler avec Gianna, malgré les problèmes qui me sont tombés dessus d'un coup le jour du lancement.
Pour les défis, même si du coup on n'a pas tout fait, ils avaient l'air géniaux ! J'aurais aimé avoir plus de temps pour faire le double OS, en tous cas lire ceux des autres était super aussi (et très drôle), mais bon
Sinon, les tableaux étaient très beau sur ordinateur mais sur téléphone c'était si illisible... Et ayant été une très grosse partie de l'animation sur téléphone ce n'était pas simple
Sinon j'ai rien à dire de plus !
Ah si, @Gianna Evans, ça été un bonheur de participer avec toi, donc merci pour tout, pour ta patience parce que j'étais un peu longue des fois ! J'espère qu'on se recroisera !
M'enfin voilà, merci vraiment pour cette animation si géniale !
Eileen (alias Hazel)
Et n'oubliez pas que tant qu'on n'allume pas la cigarette, elle ne peut pas nous détruire 
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
3 mars 2021, 15:51
Bonjour !
Alors bien sûr que je vais rejoindre mes VDD sur ces quelques paroles !
L'animation était tout simplement géniale. Et puis votre travail à vous trois pendant ces deux jours, c'est tout simplement monstrueux ! Je ne sais pas combien de plumes vous avez du avoir sur vos robes...
Le questionnaire, je ne sais pas comment vous avez fait pour former les couples (et j'aime bien garder ce mystère d'ailleurs), mais c'était une très bonne idée. Cela nous a permis à tous et à toutes de rencontrer un autre joueur de PFR (ou pas). De plus, ça nous met dans l'ambiance de suite et ça c'est vachement cool !
Les défis, il étaient tous plus amusant les uns que les autres. Surtout le RP. Oh oui le RP. Ô combien je me suis amusé à le faire avec ma chère Rose !
Le temps, je crois que c'était juste assez. Pas trop long ni trop court ! En plus ça avait l'avantage d'être un week-end donc pas grande monde était au travail à l'école où je-ne-sais-trop-où.
On pouvait réussir à faire tous les défis sans y passer toute la journée 
Bon bref. Je te l'ai déjà dit moi aussi mais je te le répète : j'ai passé une super journée en ta compagnie, ma Rose, c'était vraiment un plaisir de recevoir des plumes partout venant de ton hibou
Merci Marla
Merci Craig
Merci Samuel
Voilà.
C'était mon post en retard
Jack
Alors bien sûr que je vais rejoindre mes VDD sur ces quelques paroles !
L'animation était tout simplement géniale. Et puis votre travail à vous trois pendant ces deux jours, c'est tout simplement monstrueux ! Je ne sais pas combien de plumes vous avez du avoir sur vos robes...
Le questionnaire, je ne sais pas comment vous avez fait pour former les couples (et j'aime bien garder ce mystère d'ailleurs), mais c'était une très bonne idée. Cela nous a permis à tous et à toutes de rencontrer un autre joueur de PFR (ou pas). De plus, ça nous met dans l'ambiance de suite et ça c'est vachement cool !
Les défis, il étaient tous plus amusant les uns que les autres. Surtout le RP. Oh oui le RP. Ô combien je me suis amusé à le faire avec ma chère Rose !
Le temps, je crois que c'était juste assez. Pas trop long ni trop court ! En plus ça avait l'avantage d'être un week-end donc pas grande monde était au travail à l'école où je-ne-sais-trop-où.
Bon bref. Je te l'ai déjà dit moi aussi mais je te le répète : j'ai passé une super journée en ta compagnie, ma Rose, c'était vraiment un plaisir de recevoir des plumes partout venant de ton hibou
Merci Marla
Merci Craig
Merci Samuel
Voilà.
C'était mon post en retard
Jack
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
4 mars 2021, 14:55
Bonjour !
Je ne vais peut-être pas faire un message immense mais je souhaite seulement vous remercier pour cette animation que vous avez su gérer comme des maîtres. Vous avez dû recevoir un nombre incalculable d'hiboux mais vous avez géré ça très bien !
Ensuit j'avoue que j'ai beaucoup aimé cette idée d'être à deux pour effectuer l'animation. Cela permet de rencontrer de nouvelles personnes et c'est vraiment chouette. N'étant pas très présente ce week-end là, ma partenaire a tellement assuré qu'elle obtient ma reconnaissance éternelle. J'ai adoré faire ça avec toi ! @Joy Wakberg
J'avoue que l'idée de mettre des couples avec des noms de séries, c'était une chouette bonne idée ! Bon je n'ai aucune référence mais vous m'avez fait bien rire. Je pense que mon point préféré est l'apparition de RP hilarants dans les recoins de Poudlard et ailleurs. J'ai adoré lire ce que tout le monde a fait.
Encore merci à vous trois pour cette animation rondement menée
Bon repos à vous
Je ne vais peut-être pas faire un message immense mais je souhaite seulement vous remercier pour cette animation que vous avez su gérer comme des maîtres. Vous avez dû recevoir un nombre incalculable d'hiboux mais vous avez géré ça très bien !
Ensuit j'avoue que j'ai beaucoup aimé cette idée d'être à deux pour effectuer l'animation. Cela permet de rencontrer de nouvelles personnes et c'est vraiment chouette. N'étant pas très présente ce week-end là, ma partenaire a tellement assuré qu'elle obtient ma reconnaissance éternelle. J'ai adoré faire ça avec toi ! @Joy Wakberg
J'avoue que l'idée de mettre des couples avec des noms de séries, c'était une chouette bonne idée ! Bon je n'ai aucune référence mais vous m'avez fait bien rire. Je pense que mon point préféré est l'apparition de RP hilarants dans les recoins de Poudlard et ailleurs. J'ai adoré lire ce que tout le monde a fait.
Encore merci à vous trois pour cette animation rondement menée
Bon repos à vous
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
5 mars 2021, 11:05
Bonjour,
je vous remercie pour cette animation que j'ai tout simplement adorer.
Alice
je vous remercie pour cette animation que j'ai tout simplement adorer.
Alice
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080