Flood Bavardages Baveux

Mais non! Faut juste devenir amis avec les fantômes !
Et puis à Poudlard c'est rempli de fantômes et personnes n'en a peur

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Boaf tu verras Dorothy, on s'habitue vite à la folie du chaudron, seulement trois mois que je suis là et je me suis retrouvé à danser au milieu du chaudron déguisée en vache cette nuit :roll:
Flood Bavardages Baveux
Alice Smith a écrit : 2 mars 2021, 20:09 C'est mon fantôme que je viens de crée car la fille que je hante m'a tuer et sa porte malheur.
Alors je lui conseille de prendre les jambes à son cou.
Mais quel belle transformation! Euh... je voulais dire, quel bel avatar :lol: Alice!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 2 mars 2021, 20:57 Et puis à Poudlard c'est rempli de fantômes et personnes n'en a peur
Je ne suis plus à Poudlard depuis de longues années, voyez-vous :wise: Et puis, je n'ai jamais été rassuré face à Peeves, je vous avouerais :lol:

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Peeves n'est pas un fantôme. C'est un esprit frappeur. Les fantômes sont très délicats à ce sujet :wise:

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
J’ai enfin appris quelque chose aujourd’hui! (En IRL). Merci Dorothy!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Je suis toujours là mais il n’y a pas à s’inquiéter puisque je hante Elizabeth :evil:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux
Oh je m'excuse miss je-sais-tout Queen, je n'ai pas fait attention en écrivant :grin: Si je peux éviter de contrarier qui que se soit, ça serait mieux pour ma sûreté je pense...

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Moi, en tout cas je n’est pas péter un câble, j’ai juste tuée Alice.
Flood Bavardages Baveux
Oh bah oui, tu as juste tué une de tes camardes, tout est normal :whistling: