Inscription
Connexion
01 mars 2021, 14:49
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle


[1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7] - [8] - [9] - [10] - [11] - [12]
Les Griffes Ardentes ne se laissent pas marcher dessus et le score remonte ! J'étais tellement fière de ma maison ! C'était notre premier match en tant que Cheerleader et ça se déroulait à merveille, que se soit la fanfare ou les Cheers. Elena dirige à la perfection et nous exécutons tous nos pas à la perfection. Nous sommes coordonnés avec les autres et avec la musique.
Je décidais de compté les pas pour laisser souffler un peu Elena qui a quasiment tout fait depuis le début du match. C'est à mon tour de l'aider.

- Aller les Griffes Ardentes ! On croit en vous !

Je me tournais alors vers l'équipe.

- C'est parti ! Trois, quatre ! Tous en rythme ! C'est parfait continuez comme ça !

J'étais moi aussi très fière de cette équipe, j'adressais un sourire à Elena qui elle aussi paraissait très heureuse.

@Elena Corbeau @Olive Greenwood @Ivy Levinson @Jacob Tramontane @Helen Jones @Aster Fowler @Dawn Wolf @Infini Parker @Nélya Marks @Julie Herman

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
01 mars 2021, 16:31
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
- Oh bah pourquoi pas ! On fait ça quand tu veux !

Alors qu'Eileen cherchait Lumah du regard, Zoey lui demanda si elle aimait les potions. La rouquine trouva son amie en train de descendre, l'indiqua à Zoey qui répondit qu'elle la voyait mais que visiblement elle se faisait remplacer. *Déjà ?* Bon, c'était déjà mieux que rien ! Eileen était contente que Lumah ait pu devenir joueuse, elle savait qu'elle adorait le Quidditch plus que tout alors...

La rouquine hocha la tête. Oui, elle l'avait bel et bien vu qu'elle se faisait remplacer.

- Du coup oui j'aime bien les Potions, c'est l'une de mes matières préférées ! Avec la Botanique et l'Astronomie mais on n'a pas Astronomie cette année. Mais je reprendrais l'Astronomie l'année prochaine ça c'est sûr !

Eileen aperçut le cognard percuter Britanny, ce qui fait la fit grimacer. Les cognards étaient décidément bien trop violents. Et le score était de 90 à 70 pour les Hel's. *Ils remontent bien les Griffes quand même*.

- C'est quoi ta ou tes matières préférées toi ?

Eileen suivit le souafle du regard en écoutant la réponse de la petite blonde. Puis elle vit Lumah passer dans les airs la batte à la main. Elle était re-rentrée !

@Zoey Redfly Désolée pour le délai ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
01 mars 2021, 18:36
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Image


- C'est un match incroyable que l'on voit là ! C'est affolant, les Hel's qui avaient pris de l'avance se retrouve maintenant au coude à coude avec les Griffes Ardentes ! Alors là, si on m'avait dit ça au début du match franchement, je ne l'aurais pas cru, et toi Herminie ?

- Bon, voyons voir ce qu'il se passe sur le terrain ! Nous avons Eileen qui relance vers Elicia et .. Elicia qui se fait cogner par le cognard, Oh le vilain... Alystair entre sur le terrain et remplace Shado tandis que Lumah entre sur le terrain pour remplacer Elicia qui aura de belles blessures de guerre demain ! Attention tout le monde, le match reprend ! C'EST PARTIIIIII


J'avais peut être un peu trop crié car une quinte de toux venait de me prendre à la gorge qui m'obligeait à passer le micro à ma coéquipière.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
01 mars 2021, 18:58
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Reducio
M.D : 1 - 4 - 7 - 10 - 14
R.M : 2 - 5 - 8 - 11
O.L : 3 - 6 - 9 - 12

Rafael mit le holà aux ardeurs de Mark. En effet, le match était loin d’être terminé et rien n’était encore joué. Owen, lui, n’eut pas le temps de rétorquer qu’un penalty était sifflé. En faveur des Gryffondor. Mark jubilait intérieurement. C’était l’occasion parfaite de valider son pari. Le professeur de défense contre les forces du Mal croisa les doigts entre ses jambes. Et apparemment, cela fonctionna car une rousse de Gryffondor fit passer le Souafle à travers l’un des anneaux. 70-90. La remontée espérée avait lieu.

Alors que le match allait reprendre une nouvelle faute donna l’occasion aux rouges et or de passer devant au score. Cela eut pour effet d'énerver son collègue d’étude des Moldus. Mais Owen, bon joueur, lui fit glisser cinq Mornilles dans les mains de Mark avant de surenchérir avec une victoire de Poufsouffle.

« Tu veux vraiment perdre tout ton argent, Owen, répondit Mark en lui adressant un clin d'œil. Mais je tiens le pari. Encore quelques fautes et la victoire sera pour Gryffondor. »

Contrairement au premier penalty, cette fois-ci, la gardienne de Poufsouffle arrêta le Souafle. Mark ne dit rien et se concentra sur le match. Maintenant ses provocations amicales lancées, l’équipe de la maison de Godric avait intérêt à gagner.

Pas de troisième penalty à l’horizon mais une Poufsouffle se prenant un Cognard. Aïe. Après quelques remplacements nécessaires, le match reprit. Son résultat était plus incertain que jamais.

@Rafael Mason & @Owen Locke, je me suis arrêté tour 20 :)

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
02 mars 2021, 21:15
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Image



"BIM BAM BOUM DELPHILLIA FRAPPE LE COGNARD MAIS BROWN DÉVIE ! C'est pas beau de se moquer, O'Belt, d'ailleurs ça ne lui fait ni chaud ni froid à notre Ali nationale ! Et Lightwood va devoir quitter le terrain… C'est pas le moment de perdre la voix Kelly, la partie n'est pas finie je crois que les joueurs nous réservent encore bien des surprises ! Passe parfaitement maîtrisée de Everheart vers la Poursuiveuse Huggins, mais Shelby lui tourne autour !

C'est la valse des remplacements chez les Hel's, Caldin retourne sur le terrain à la place de Greenleaf, et Lightwood quitte effectivement les airs à la faveur de Arya.

En parlant de Shado Arya ! Ses pronostics d'avant match étaient les suivants : "On va les éclater". En fait, tous les joueurs des Hel's ont répondu à peu près cela... Ça pour une coïncidence...

Oh, le vif d'or ! Et un autre viffet !
"

@Kelly Fullbuster

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
02 mars 2021, 23:44
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
-Super! On peut faire ça un week-end quand il fera beau!

La fillette était enjouée et espérait que, peut-être grâce à elle, sa camarade se sente mieux sur un balai! Ce serait vraiment géniale qu'elle puisse l'aider et ainsi prodiguer de bons conseils.
Puis elle écouta Eileen lui faire part de ses impressions quant aux cours de Potion. Elle retint une grimace, elle n'aimait pas vraiment l'Astronomie non plus. Enfin l'étude des étoiles et des planètes était intéressant mais le cours en lui même était quelque peu complexe.
La blonde sourit quand elle entendit qu'elle n'aurait pas cette matière en deuxième année, tant mieux!

-J'aime pas les potions, c'est trop long et je fais jamais rien comme il faut! Par contre j'adore la métamorphose! C'est trop bien! J'espère qu'on apprendra à métamorphoser des objets en animal bientôt! j'aime bien aussi la défense contre les forces du mal et la botanique. Les sortilèges c'est pas trop mal aussi!

En tournant la tête elle aperçut l'amie de la rousse, "tiens elle est re-rentrée?"
Sur le terrain les passes s'enchainaient et le cognard volait d'un bout à l'autre lancé par les batteurs ou plutôt batteuses.
Zoey se demanda combien de temps allait-il rester encore au match mais elle savait qu'il ne prendrait fin que si le vif d'or daignait se montrer. Et elle pria pour qu'il n'apparaisse pas l'année prochaine. La neige continuait à tomber et même si elle n'avait pas trop froid elle serait mieux au chaud à boire un chocolat chaud!

@Eileen Jones ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
03 mars 2021, 22:44
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Un jeu de mot lui passa en tête quand sa voisine utilisa le terme déchirer. En effet elle déchire tellement que j'aimerai pas être son couturier c'est sûr. Mais heureusement elle censura sa blague avant qu'elle ne franchisse ses lèvres, peu convaincue de l’accueil qu'elle risquait de recevoir. Alienor semblait en effet peu satisfaite d'être assise sur le banc là où n'avait pas vraiment lieu beaucoup d'action. Pour sa défense c'est vrai que la batteuse était d'une énergie sans pareil sur le terrain, et que la voir ainsi assise, à la limite de brosser le sol avec son balais, faisait un peu peine à voir.

La Poufsouffle haussa les épaules à la remarque d'Harriet. Heureusement Megan tente de lui fournir une explication. Les finesses du Quidditch lui échappait totalement, et elle ne comprenait pas toujours tout à propos de ce qu'il se passait sur le terrain. D'ailleurs, heureusement que les commentatrices étaient plutôt réactives, leurs remarques pertinentes permettaient en effet à la Poufsouffle de ne pas être totalement perdue et de rattraper les actions en cours quand certaines lui échappaient.

Elle jeta un coup d'oeil aux Hel's Angel qui semblaient avoir autant d'énergie que l'équipe qu'ils soutenaient. La figure que les supportrices effectuaient était plutôt vertigineuse et Lilly ne put retenir un signe d'approbation de la tête quand celle ci fut achevée et parfaitement tenue par les filles. Cela avait dut demander tellement d'entraînement, l'adolescente était admirative. Autant elle pouvait passer de nombreuses heures devant ses manuels ou devoirs en restant parfaitement concentrée et motivé, autant le travail que faisait les Hel's ou l'équipe du Quidditch, avec une rigueur proche d'une dictature à ses yeux, lui semblait tout bonnement impensable.

L'équipe des supporters Rouge et Or n'était pas en reste et offrait également un très joli spectacle qui n'était pas désagréable aux oreilles. Tant d'élèves qui s'investissaient autant pour leurs maisons respectives c'était vraiment beau à voir!

Sur le terrain l'action ne s'arrêtait toujours pas, des tirs en tout sens, des joueurs cognés et percutés de tous les côtés. Lilly était bien contente d'être en sécurité dans les tribunes.

Devant les fautes et les penaltys, les Lions avaient réussit à gratter de nombreux points. Un coup d'oeil vers les scores n'est pas là pour rassurer la jeune fille, son équipe s'est fait doucement mais sûrement rattraper au niveau des points. Alors qu'ils partaient avec tellement d'avance, le match était très très serré. Ce n'était pas très bon pour le moral de l'équipe ça...

Son regard est attiré par la petite balle couleur or extrêmement rapide qui fait son apparition sur le terrain. Silencieuse depuis trop longtemps l'adolescente se lève avec entrain de son siège.

- "ALLEZ LES HEL'S VOUS ETES AU TOP, LACHEZ RIEN ON EST DERRIERE VOUS ! HEL'S YEEEEEEAH !"

@Harriet Greenwood, @Megan Arrington

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
04 mars 2021, 11:20
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Sur le terrain


Les deux coups de cognard d’affilée, m’ont sonnés un peu, je l’avoue, mais c’est juste un chatouillement à la cuisse, rien de plus, ça va passer, enfin j’espère! J’ai pas jouer longtemps, il faut que je prouve que je suis la meilleure. Je repars donc, la main sur la cuisse, à la recherche d’un autre viffet, mais je vois Leo, indiquant le remplacement. Bah, ça doit sûrement être elle qui revient sur le terrain!

Attend, Moi?? Je sors? Mais non, je n’ai pas mal pourtant. Pfeu.

Je sors la tête baissée regardant qui va me remplacer, si c’est l’autre de Swann, je ne comprend pas, ils veulent perdirent le match ou quoi? Heureusement pour nous c’est l’autre, c’est Phoebe qui rentre. Fin heureusement, à voir, elle n’a pas encore prouver ce qu’elle pouvait faire.

Dans les tribunes


Le match passe, et les gryffondors remontent. Heureusement pour eux, il fallait gagner. A chaque but, je les encourageais, je criais, pour être sur qu’ils se donnent à fond.

Phoebe était plutôt convaincante, enfin pour l’instant. Jusqu’à maintenant. Elle vient de se prendre un deuxième coup de cognard. Comme moi tout à l’heure, elle redescend, mais qu’est qu’elle fait? Elle vient vers nous, mais pourquoi?
Je m’approche d’elle, pour la faire remonter.

-Mais qu’est que tu fais Phoebe? Il n’y a plus de remplacement, tout le monde compte sur toi!

Ma voix haussait de plus en plus.

- Tu t’es pris un cognard, mais faut pas être faible! Fallait pas être joueur si à chaque coup tu veux être remplacé ! Tu as une mission, attraper le vif d’or, on compte sur toi, alors remonte vite!

J’espère qu’elle va remonter, je peux pas prendre sa place, faut pas qu’elle laisse de place aux Hel’s.

@Phoebe Everhart, @Swann Rym!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
04 mars 2021, 14:22
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Les actions s'enchainaient sur le terrain et à vrai dire, tu ne comprenais pas tout. Heureusement que les commentatrices étaient là, parce qu'entre les tirs, le cognard qui assommait tous ceux qui se trouvaient sur son passage, les viffets qui apparaissaient de nulle part, les remplacements à tout va... Tu avais du mal à suivre. Mais ce que tu comprenais, c'était que les Hel's qui avaient si bien commencé le match étaient en train de se faire complètement rattraper par les Griffes Ardentes. D'après ce que tu avais vu, c'était les fautes des joueurs de Poufsouffle qui avaient permis aux joueurs de Gryffondor de marquer quelques points. Les penaltys, ce n'était jamais bon de toute façon. Mais la gardienne en avait quand même arrêté un, et il fallait avouer que les batteuses avaient de l'énergie à revendre, parce que même si elles s'enchaînaient elles faisaient des coups à en couper le souffle (des joueurs, mais aussi des spectateurs).

Tu ne connaissais pas beaucoup de membres de l'équipe des Hel's. Enfin, à part Alienor, tu n'avais rencontré les autres que de vue (et encore, ce n'était pas le cas de tous). Tous les joueurs étaient assez doués, et pour une fois tu aurais aimé les encourager, et pas n'encourager que ta grande soeur, mais bon c'était compliqué étant donné que tu n'avais aucune idée de leurs prénoms (et de trop mauvais yeux pour lire leurs maillots). Et oui Harriet, tu commençais petit à petit à prendre gout au quidditch, et au vrai quidditch, pas seulement à la batteuse des Hel's. Au fait il était bien étonnant que tu n'aies pas encore fait de crise d'angoisse, avec tous les cris qui t'entouraient. Étrange... enfin bon tant mieux, pour une fois que tu supportais le monde. Les équipes de supporters, de leur côté, se donnaient à fond pour encourager leur équipe. Tandis que les Hel's Angels faisaient des figures incroyablement vertigineuses, les Gryffondors avaient organisé une fanfare.

"C'est dingue, tous ces gens qui se donnent à fond pour un match... Et vous avez vu les gryffondors arrêtent pas de se prendre le cognard dans la gueule et tombent comme des dominos ! Par contre, on est dans la merde là... égalité..."

Tu dirigeas alors ton regard vers le match après avoir souri à tes voisines et le posas sur Alienor, qui était de retour dans l'action. *Yeay, allez fais-leur voir c'que t'as dans le ventre !* Elle volait gracieusement sur son balai, prête à mener les Hel's à la victoire. Megan avait raison, ils l'avaient faite revenir sur le terrain, pour ta plus grande joie. C'est alors que la petite balle en or, celle qui accordait 70 points à l'équipe qui l'attrapait et sonnait la fin du match, apparût sur le terrain. Il vous fallait absolument l'attraper avant l'équipe adverse, sinon c'était la défaite. Tu serras donc les poings et les dents en espérant que l'attrapeuse allait se bouger les fesses. Pendant ce temps, ta grande soeur venait de dégommer deux rouges d'un seul coup de batte. Dans l'adrénaline du match, tu te levas pour crier de toutes tes forces.

"OUAIS ALIENOR ! TU VOIS QUAND TU VEUX, T'ES LA MEILLEURE ! ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! GO LES HEL'S VOUS ALLEZ LES DÉFONCER !"

@Lilly Zarbi et @Megan Arrigton
@Alienor Delphillia

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
04 mars 2021, 16:30
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle


[1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7] - [8] - [9] - [10] - [11] - [12] - [13]
Voyant mal le match, Elena se fiait plus aux allocutions des commentatrices. Le match restait serré mais heureusement pour les Griffes Ardentes, il y avait une belle égalité. Elena acclame toujours ses joueurs il y a peut-être une chance qu'ils remportent ce match. Elle se tourna vers ses camarades et leur fit signe de faire une petite pause pour se réhydrater après tant de figures et de pas. Elle voyait bien qu'ils étaient épuisés et elle aussi d'ailleurs.

« Les cheers ! Faites une pause et allez boire, vous l'avez mérité. » Dit-elle le sourire aux lèvres.

C'était l'occasion de se s'étirer un peu voire de se repomponner avant de retourner encourager l'équipe. Tandis qu'Elena refaisait ses lacets, elle regarda ses camarades avant de leur faire un petit discours encourageant pour les remotiver.

« Vous êtes géniaux ! Il faut continuer comme ça, notre équipe a besoin d'encouragements. Défaite ou victoire, les Griffes Ardentes donnent tout ce qu'elles ont malgré ce doute qui plane, alors nous aussi on doit tout donner jusqu'à la dernière seconde ! » Dit-elle en haussant la voix pour se faire entendre.

Elena ne voulait pas affirmer la victoire des Griffes Ardentes, cela était inutile car en cas de défaite de leur part, il n'y aurait surement plus de force d'agir de la part de son équipe. Elle croyait en sa maison, cela lui permettait de rester motiver.

Elle prit une grande gorgée d'eau fraiche, procéda à quelques étirements avant de reprendre ses pompons. Le viffet d'or venait d'apparaitre, son cœur battait vivement lorsqu'une joueuse de l'équipe adverse tenta de s'en emparer mais suite à l'insuccès de cette dernière, Elena souffla, soulagée.
Reducio
@Rafaëla White
@Ivy Levinson
@Dawn Wolf
@Aster Fowler
@Helen Jones
@Infini Parker
@Jacob Tramontane
@Olive Greenwood
@Julie Herman
@Nélya Marks

Cinquième année | 16 ans