2 mars 2021, 10:34
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi Luna !
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
2 mars 2021, 10:49
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard Luna ! J'espère que tu te plairas ici.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
2 mars 2021, 10:49
Le Flood des Nouveaux
Hello, pour se souhaiter la bienvenue n'hésitez pas à passer par ici 
Concernant les défauts d'Elowen... Je crois que faire la liste de ses qualités serait bien moins long
Disons simplement qu'elle est naïve, immature, illogique, irréfléchie, qu'elle est infidèle, égocentrique, peu sérieuse et pour finir hum... superficielle (mentalement, pas pour l'apparence physique). Ca donne envie de la rencontrer hein ?
Je crois qu'ils ne sont pas apparus, elle est juste née débile haha !
Concernant les défauts d'Elowen... Je crois que faire la liste de ses qualités serait bien moins long
2 mars 2021, 23:57
Le Flood des Nouveaux
Bon bon bon, je dois vous dire au revoir, je suis à 300 messages!
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3 mars 2021, 11:50
Le Flood des Nouveaux
Tu y'es pile poil!
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
3 mars 2021, 11:53
Le Flood des Nouveaux
Ah oui maintenant !
j'ai une petite question : Est-ce que vous pensiez que votre protégé(e) soit envoyé dans la maison dans laquelle il est ?
j'ai une petite question : Est-ce que vous pensiez que votre protégé(e) soit envoyé dans la maison dans laquelle il est ?
3 mars 2021, 11:58
Le Flood des Nouveaux
Ouaip!
Il y a cela de un ans, J'avais fais un test et je me suis retrouvé à Poufsouffle! Puis presque tout le temps après (juste quelque fois Serdaigle et une fois Gryffondor)! Du coup j'm attendais un peu qu'elle y aille! D'ailleurs au début j'aimais pas cette maison car ba... (on l'oublie dans Harry Potter! Même Serdaigle on en parle un peu plus!) Du coup je m'intéressais moins à elle que les autres mais maintenant je suis contente que ma protégée y soit!
Il y a cela de un ans, J'avais fais un test et je me suis retrouvé à Poufsouffle! Puis presque tout le temps après (juste quelque fois Serdaigle et une fois Gryffondor)! Du coup j'm attendais un peu qu'elle y aille! D'ailleurs au début j'aimais pas cette maison car ba... (on l'oublie dans Harry Potter! Même Serdaigle on en parle un peu plus!) Du coup je m'intéressais moins à elle que les autres mais maintenant je suis contente que ma protégée y soit!
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff