Flood Bavardages Baveux

Yep ! Tu peux aussi en avoir en participant à la plupart des jeux des adultes ^^
Flood Bavardages Baveux
Ça je savais! (Juste ben j'ai pas tout le temps le temps)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Trop cool! Du coup, j'ai 2 cartes en double et une en triple :rofl: Mais j'ai aussi une carte en or. Elle est géniale!
Vous ites trop gontils!

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Oh bah c'est cool ! Avec plaisir ^^
Flood Bavardages Baveux
Ça me fait plaisir de faire plaisir, surtout quand on revoit des bonnes cartes : or ou argent ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
C'est Noël par ici et on ne me fait pas profiter? ;)
Non en vrai vous êtes obligés de rien

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Le problème c'est que mon porte monnaie se vide trop rapidement en ce moment :lol:
Flood Bavardages Baveux
Ahah yep, je vois ce que tu veux dire,
Garde tes sous, tout manière j'économise pour l'attestation, comme ça je pourrais avoir mes propres chocogrenouilles

Édit: @Isla Craig t'es un amour <3

3a88fe-Marrainage
Flood Bavardages Baveux
Moi ça va il se remplit :lol: Je vais pouvoir penser à acheter un animal ^^ mais j'hésite encore :'(

Je sais pas pourquoi les chocogrenouilles j'en laisse toujours un peu qui sont pas ouvertes :lol:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Moi aussi je souhaiterais un animal mais j'hésite depuis que j'ai 22 gallions entre la réserve ou le hibou avec une médaille (et un nom que j'ai pas encore trouvé :crylaugh: )

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP