Animation Battle Royale à Poudlard II

Je retiens Lexa, tu me fais vivre plus longtemps :love:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Desolée pour Thalia et Gabriel, je vais prendre Celestia Moon pour binôme.

Résultats du quarantième tour

Les alliances se créaient, Athalée s'associe avec Luca, Eridan avec Mary, Laurence avec Élina, Jenna avec Lumah, Lexa avec Elfie, Morna avec Lydia et enfin Wendy avec Celestia. Malheuresement pour Anna, Gabryel et Thalia, ils se retrouvent seuls et son victimes de ces alliances.
Tour 41 : Le Gaueko

Joueurs impliqués : @Celestia Moon, @Elfie Chassin, @Élina Clarke, @Luca Brazi, @Lumah Greenleaf, @Lydia Holmes, @Mary McCarty

Un être à la forme incertaine, un lion ou bien un chien, vous ne savez trop le définir, se présente à vous. Il dit être un Gaueko et être à la recherche d'une personne en particulier et demande votre aide pour la retrouver. Il vous promet de récompenser celui ou celle qui saura lui donner l'identité de cette personne le plus rapidement et accordera sa clémence aux trois suivants. Mais pour les plus lents, il fera parler sa colère, plus encore envers ceux qui se tromperaient ou ne l'aideraient pas. Il n'a pas son nom, ni même son sexe ou son âge. Il sait juste que cette personne a une baguette issue d'un bois très ancien, de l’espèce la plus vieille de ce monde, et au cœur composé de l'appendice d'une créature d'orient.

Vous avez jusqu'à demain 12h pour envoyer par hibou votre réponse. La première personne à donner la bonne réponse gagnera une vie, les 3 suivants seront épargnés et les 3 derniers, s'ils trouvent la bonne réponse, perdront 2 vies. Si vous ne trouvez pas ou ne répondez pas, vous perdrez 6 vies.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Résultats du Quarante-et-unième tour

L'énigme semble avoir été trop complexe pour certains, Lumah est arrivée la première avec l'identité de la personne convoitée par le Gaueko, à savoir Aelle Bristyle et sa baguette en bois de ginkgo et au coeur composé de défense d’Ushioni. Grace à ça Lumah reçoit un peu de vie et en fait profiter Jenna. Luca a également apporté la bonne réponse à la créature mais pour les autres, Elina, Celestia et Mary, le Gaueko est contrarié par votre mauvaise réponse et vous attaque. Sa rage est encore plus grande envers Lydia et Elfie qui ne lui ont pas répondu. Une attaque qui inflige les mêmes dégâts à vos binômes respectifs. Lydia parvient cependant à se protéger avec son bouclier et à éviter l'attaque.

Elina, Celestia, Mary, Laurence, Eridan, Wendy: -2 vies
Elfie, Lexa: -6 vies
Lumah, Jenna +1 vie

Nous perdons, Elina, Mary, Laurence, Eridan, Wendy, Lydia, Elfie, Morna et Lexa, paix à leurs âmes !
Tour 42 : Un curieux message

Joueurs impliqués : @Athalée Drasilio, @Celestia Moon, @Jenna Cobain, @Luca Brazi, @Lumah Greenleaf, @Lydia Holmes, @Morna Gilchrist

Vous recevez chacun un curieux message d’un hibou :
−− ···− −·−− − ·−·· ··· −− ·−−· −−· −−·· ··−· · ·· − −·− − ···− ·− ·−−− −− ··−· ·· −−··−− −·− − ·−·· − ···− ·· ·−−− ·−−− ··−· · ·−· − ·· ··−· ···− −·−· ·− −−·· ··−· ···− ·· −−·− ·−· −−· −−·· −·−· ·−−− ·−−− ··− −−· −−· − − ·· ···− ·−·−·− ··· ··−· · − − − −·−− −·− ··−· −·−· − −·−− −·− ··· ···− ···· ·−−− −·− ··· ··−· ·−−− ·− ···− −−− −·− ··· ·−−− ·−·· −·−− −−·· −·−· ···· ·−· −−− −·− ·−−· −·−− −−·· ·−−· · ···· −−··−− ·−· ·−· ·−−− ·−−− −·− − ·−·· − · − ··− ··−· ···− −− − · ···− −−− ·−·· ·· −· −·−· ·−−− ·−−− − ·−− ···· ···− ·−−−−· ·−·· −·−· ·−−− ·−−− ··−· ·−·· ·− ·−−− ···− ··− ·−·· −·−· −· ···· ···− ···− −··· ·−−− · ··− ·−−− −··− ··− ···− ··· ·−−− −·· ··· · ··−· ··− ·−−−−· ·−−· −−·· −·− ··· ···− −·−· ·−−− −·−· ·−−−−· −··· ·−·· ·· −· −·−· ·−−− ·−−− − ·−−− ·−·−·− −·−· −··· −−· −−· ·−−− −·· ·−−− ···− −−· ·−−− −− ·−−− −·− ·−−· ···· ·−· −−·− ···− −−· −−·· −·· ·−− ··−· ·−−− −··− ··− ·−−· · −·−· ·−−− ··− ··−· ·−·· −− ·− −−·· ··−· ·−−− ···· −−·· −−· −−·− −·−· − ·−· ···− −−− −·− ·−−· −· ·· ··−· ·−−− −−··−− ·− ··−· ··− ··−· ·−·· −− −· ···− −· ···− −··· − ·· ··− ·−· ··· − · −··· −− −·· −−·· ·−−− −−·− ···− −−· ·−· ···− ··− ··− ·−−−−· ·−−· −·−− −·− −··· ···· ·−−− ·−−− ·· ·−· ·−·· −··− ·− ··−· ···− ·−−− −·− − ·−·· −− ···− −−− ·−−− −·− · ···− ··− ··−· −−·· ··· ···− · ·−−− ·· · ·· − −−− ·−·· − ···· ·−−− ·−−−−· ··−· ···−− −− ·−−− ···− ···· ·−− ···− −−·− ·−· −−· −·−− −−·· ··−· ·−−− ·−· − −·· −· ···− −·− − ·−·· − −− −·· −−·· −·−· ··−· −−·− ·−·−·− −··− −−·− −− ·−−· ·−·· ···· −··− ·−·· −−· ·−− −··− −·−− ··− ··−· −−· −·· −··− −·− ··−· ·· ·− ··−· ·−− ·−−· ·· −··· −−·· −·−· ··−· ··− − ·− ··−· ··− ·· − ···· −·−− ·−−· −−·· −− ·−−− · ··· ··−· ·−−− ·−·· ···− −··· − −·· ··· ··− ·−−− −·− −··− − · ·−· ·−·· − ··− ···− ··· ·−−− −·· ··· · ··−· · − −−·− ·−−−−· ·−· ·−−− ·−− ·−−· −· −·− −··· −− ·−−· ··· −·− ·−− ··−· ·−−− −··− ···− −−− −−· −−· ·−−− − ·−−− ·−−− ·−−· ··· −·− ·−− ··−· ·· ·−− ···− −·· −−·· −−·− −−·− ···− −−·− ··−· ·−−− ·−− −·−· ··−· ··− − −−·· −−− ·−−− ···− −··· ·−−− ·−−− ·−−· ·· ·· ·−·−·− −−·· · ··−· ·−− −·· −· ·−−− −− ···− ···· ·· ···− ···− −−− ···· − ·· ··− ·−−− ·− ··−· · −·· ···− ···· −−··−− −−·− ···− ··− ··−· ·−−− ·−− −−· ··· ···− −·−· ·· ·−− ·−−− · ···· ··−· · − ·−−− ·−−· ··· − ··− −−·· −·· ··· −−· ·−−· ·−·· −−· ···· ···− ···− −−− −·−· ·−−−−· ··−· ·−−· −··· · ·· ··− ·−· − −−· ·−−· ·−− −·− ·−−− − −··− ··− ···− ·−·−·−
·· −· −·· ·· −·−· · −−−··· ···− −−· −· ·−· −····− −··· ·−· ·−−· ··−· ·−·

#3E7D75

J'avais pensé à Aelle, mais j''ai pensé que ce n'était pas possible (je ne sais pas pourquoi =_= ) J'ai ensuite fait trois heures de recherches pour ne rien trouver sachant que le premier profil était le bon :upsidedown:

Une mort idiote :lol:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

J'oubliais que Lydia était protégée par le bouclier donc elle s'en sort indemne, reste en vie et participer au tour en cours tout comme Morna.

#3E7D75

VITACAPERUM

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.

MORTADONA Morna

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F

Résultats du Quarante-deuxième tour

La lettre faisait état de deux formules, uniques et utilisables qu'une seule fois. Vitacaperum, que Jenna a lancé et qui lui permet de gagner 2 vies et Mortadona que Lumah a utilisé sur Morna, lui faisant perdre 3 vies.

Morna, Lydia: -3 vies
Lumah, Jenna : +2 vie

C'est ainsi que périssent Morna et Lydia.
Tour 43 : La dague oubliée

Joueurs impliqués : @Celestia Moon

Celestia se retrouve seule, sans binôme et la plus faible des personnes encore en vie. Elle tombe sur la dague qu'avait hérité Morna et qui n'a pas été utilisée. Ayant perdu sa propriétaire, le pouvoir de la dague a changé. Celestia peut s'en servir pour se sacrifier et, en inscrivant le nom d'un des 4 autres sur la lame, faire perdre 4 vies.

Vous devez choisir entre survivre ou mourir, si vous décidez de vous sacrifier, vous devez donner le nom d'un des survivants qui perdra 4 vies. Vous avez jusqu'à demain 20h pour faire votre choix.

#3E7D75

Nameoh j'me sacrifie pas si facilement ! Même si j'ai qu'une seule vie, et que je suis absolument toute seule, je vais survivre ! :tongueangry:

Cluedo-girl et 3e année RP