Inscription
Connexion
02 mars 2021, 21:29
 ÉP. 46.4  Planter les choux
Lilly récupère délicatement le petit sac en toile et observe l'étiquette, les yeux brillants d'émotion. "Merci beaucoup.... J'essaierai de faire bon usage de ces précieuses graines.". Elle entrouvre le sac pour apercevoir les graines et les comparer aux illustrations.

Puis, à la remarque de son professeur particulier, et pour la énième fois de cette matinée, son visage devient rouge pivoine.

- "Je ne suis pas certaine qu'un sourire puisse réellement sauver la vie là-bas, et encore moins de réussir à le garder dans ces conditions. Mais je ferai tout pour !" Elle laisse un petit silence ponctuer sa phrase avant de reprendre, plus hésitante.

- "Vous auriez d'autres conseils à me donner pour les utiliser... à bon escient? Et heu.... tout en caressant le petit sac, elle lève un regard gêné vers Jeremiah vous pensez partager votre secret des graines magiques un jour ?"

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
03 mars 2021, 10:53
 ÉP. 46.4  Planter les choux
Tour
〚 XI 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ x ➳ ...
« La communauté de botanistes n'est pas forcément prête pour mes découvertes. Je te fais confiance pour bien réfléchir à la façon dont tu feras équipe avec ces plantes que je t'offre. Du reste... ne sous-estime jamais le pouvoir du cœur ! Oui, je suis un peu poète, parfois, tu vois. »
Cela étant dit, votre formation prend fin. Les mots de Jeremiah Gleann, sa bonne humeur communicative et ce nouvel atout dont vous disposez vous auront peut-être permis d'oublier un peu ce collier de ronces qui vous encercle la gorge...
∞ Outro à venir. ∞
@Lilly Zarbi, merci pour cette aventure, et à bientôt pour la prochaine ! 〛

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
03 mars 2021, 11:00
 ÉP. 46.4  Planter les choux
Outro
〚 ∞ 〛

Résumé :
Convoquée dans le bureau de la directrice de Poudlard, Lilly Zarbi, sélectionnée par l'urne noire pour représenter Poudlard dans le Dominion aux côtés d'Irene Gates, Jacob Tramontane et Elowen Livingstone, voit commencer son entraînement personnalisé, fondé sur l'un de ses points forts : la botanique. Formée par le fantasque ancien professeur de botanique de Poudlard Jeremiah Gleann, elle se voit remettre un petit sac de graines magiquement modifiées, qui ont l'incroyable capacité de faire pousser des plantes aussitôt lâchées sur le sol. De quoi peut-être faire la différence dans le Dominion...
⦿ Les colliers de ronces ⦿
◎ Planter les choux ◎
⦿ Aventure suivante (non publiée) ⦿

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou