3 mars 2021, 11:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux !
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
3 mars 2021, 11:28
bienvenue a tous les nouveaux ici le paradis
!!!!!!!
3 mars 2021, 11:38
Bienvenue Abby, j'espère que tu te plairas ici.
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
3 mars 2021, 12:07
Bienvenue Abby, ainsi qu'aux autres nouveaux arrivants !
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
3 mars 2021, 12:33
Bonjour à tous. Enfaite bienvenue Abby, enchantée de faire ta connaissance
!
!
L.-N
3 mars 2021, 15:07
Bonjour ! Je viens d'arriver à Poudlard et je suis tellement heureux d'être ici !
Je vis dans une ferme à Edinburg (Édimbourg) avec mes parents, mon frère et ma sœur. Avant d'être ici j'étais dans une école primaire moldu (mes parents voulaient que je sois inscrit là-bas et mon père est moldu). Je m'amusais avec mon grand-frère, Tom, quand il avait le temps. Il est très occupé ! Il fait des études pour devenir Auror. Je passais du temps avec ma mère aussi, dans sa serre, ou avec mon père dans son potager. Notre famille adore la nature ! Ma mère est botaniste dans le monde des sorciers et mon père est fermier dans le monde des moldus ! J'aimerais bien suivre la même voie qu'eux ! Mon petit frère n'a que 6 ans et il adore les plantes ! Il passe sont temps dans le jardin...
Ton portrait chinois :
Si mon personnage était une couleur, il serait… le vert, la couleur principale de la nature !
Si mon personnage était un animal, il serait… un chien, il les adore !
Si mon personnage était un plat, il serait… le stovies (plat écossais), son père le fait tellement bien !
Si mon personnage était un métier, il serait… la botanique, sans réfléchir !
Si mon personnage était un objet, il serait… un arrosoir, pour garder les plantes vivantes !
Si mon personnage était un sport, il serait… le rugby, le sport préféré de son père !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Par hasard, en cherchant un site intéressant sur le monde des sorciers.
Je vis dans une ferme à Edinburg (Édimbourg) avec mes parents, mon frère et ma sœur. Avant d'être ici j'étais dans une école primaire moldu (mes parents voulaient que je sois inscrit là-bas et mon père est moldu). Je m'amusais avec mon grand-frère, Tom, quand il avait le temps. Il est très occupé ! Il fait des études pour devenir Auror. Je passais du temps avec ma mère aussi, dans sa serre, ou avec mon père dans son potager. Notre famille adore la nature ! Ma mère est botaniste dans le monde des sorciers et mon père est fermier dans le monde des moldus ! J'aimerais bien suivre la même voie qu'eux ! Mon petit frère n'a que 6 ans et il adore les plantes ! Il passe sont temps dans le jardin...
Ton portrait chinois :
Si mon personnage était une couleur, il serait… le vert, la couleur principale de la nature !
Si mon personnage était un animal, il serait… un chien, il les adore !
Si mon personnage était un plat, il serait… le stovies (plat écossais), son père le fait tellement bien !
Si mon personnage était un métier, il serait… la botanique, sans réfléchir !
Si mon personnage était un objet, il serait… un arrosoir, pour garder les plantes vivantes !
Si mon personnage était un sport, il serait… le rugby, le sport préféré de son père !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Par hasard, en cherchant un site intéressant sur le monde des sorciers.
Peter
3 mars 2021, 15:09
Bienvenue Peter !
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Bienvenue à Poudlard et chez Poufsouffle Peter !
Bienvenue à toi, Peter !
#457898 · 4ème année RP