Nouvelles et angoisses
Privé 24 janvier @Alexandre Bellanger
Lizi se trouvait actuellement en salle d'étude avec son devoir de métamorphose qui lui prenait bien la tête. Plus elle lisait les consignes plus cela l'agacer fortement. Elle commençait vraiment à s'ennuyer et à trouvait le temps long . Les minutes lui paraissaient des heures ,alors quand réalité elle était la depuis moins de trente minutes. Elle regarda autour d'elle tout le monde avaient le nez dans les bouquins. Tous étaient plongés dans leurs études, elle se sentait seule au monde. Mais aujourd'hui elle n'avait pas l'envie de faire son devoir, la elle reconnu Alexandre qu'elle avait rencontrer à l'infirmerie. Elle se rappela alors cette horrible journée où elle c'était goinfrer de cookies. Il avait l'ère captiver par quelque mais quoi ,c'est la question que se posait Lizi . Étant très curieuse elle voulait tout savoir,elle se leva discrètement est se dirigea vers la table d'Alexandre la elle lui dit à voix basse.
Coucou toi comment vas-tu, tu réfléchie à quelques chose en particulier car tu me semble absent là. Et tu n'es s'en doute pas entrain de faire un devoir où d'étudier.
Toujours à fourrer son nez partout une vraie petite fouine bien trop curieuse . Mais sa c'était tout Lizi elle a toujours était comme sa. Elle ne peut s'empêcher de rester à sa place, est de s'occuper de ses affaires.
Lizi se trouvait actuellement en salle d'étude avec son devoir de métamorphose qui lui prenait bien la tête. Plus elle lisait les consignes plus cela l'agacer fortement. Elle commençait vraiment à s'ennuyer et à trouvait le temps long . Les minutes lui paraissaient des heures ,alors quand réalité elle était la depuis moins de trente minutes. Elle regarda autour d'elle tout le monde avaient le nez dans les bouquins. Tous étaient plongés dans leurs études, elle se sentait seule au monde. Mais aujourd'hui elle n'avait pas l'envie de faire son devoir, la elle reconnu Alexandre qu'elle avait rencontrer à l'infirmerie. Elle se rappela alors cette horrible journée où elle c'était goinfrer de cookies. Il avait l'ère captiver par quelque mais quoi ,c'est la question que se posait Lizi . Étant très curieuse elle voulait tout savoir,elle se leva discrètement est se dirigea vers la table d'Alexandre la elle lui dit à voix basse.
Coucou toi comment vas-tu, tu réfléchie à quelques chose en particulier car tu me semble absent là. Et tu n'es s'en doute pas entrain de faire un devoir où d'étudier.
Toujours à fourrer son nez partout une vraie petite fouine bien trop curieuse . Mais sa c'était tout Lizi elle a toujours était comme sa. Elle ne peut s'empêcher de rester à sa place, est de s'occuper de ses affaires.
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Nouvelles et angoisses
Depuis le début de la journée, Alexandre s'efforçait de garder le moral et d'être souriant mais n'y arrivait pas. Pendant les vacances, il avait passé le temps à étudier l'actualité de la communauté sorcière et les lois qui encadraient ce monde. Elles le faisaient frissonner. Surtout pour lui, un né-Moldu. Il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur. Et sans songer à son propre sort, toutes ces histoires de Conseils, de destitution, de violences... Tout ceci était sombre et laissait entrevoir un avenir incertain et peu reluisant. Il était également retombé sur un vieil article parlant de l'incendie du Ministère de la Magie et se rappelait avoir entendu parler d'un grand feu à cette époque mais que les journalises avaient finalement rapporté peu d'informations à ce sujet.
Il avait peur.
Peur pour sa mère restée à Londres. Et si une nouvelle catastrophe se produisait et que celle-ci s'y retrouvait piégée ? Elle lui écrivait une lettre par semaine en lui ajoutant avec un colis de friandises. Pour le moment, tout se passait bien. Mais si cela changeait ? Elle n'était pas immortelle. La magie, en dépit de toute sa puissance, ne pouvait effacer la mort et les conséquences les plus graves n'étaient facilement rattrapables.
Le garçon demeurait assis sur l'une des tables de la salle d'étude t fixait la feuille blanche du parchemin sur lequel il devrait cette dissertation de Métamorphose sur la transformation de l'allumette en aiguille. Son esprit restait bloqué. Il n'arrivait qu'à penser à ces idées sinistres.
Soudain, une voix l'appela et Alexandre releva la tête pour apercevoir une fille pencher vers lui. Il se rappelait son visage pour l'avoir rencontré deux mois plus tôt à l'infirmerie. Que lui voulait-elle ? Il répondit d'une petite vox, gênée :
"Je... Je réfléchissais à mon devoir. C'est tout."
Il ne voulait pas déranger les autres avec ses problèmes. Cela ne srvait à rien de les inquiéter et de les perturber
@Izaline Davis
Il avait peur.
Peur pour sa mère restée à Londres. Et si une nouvelle catastrophe se produisait et que celle-ci s'y retrouvait piégée ? Elle lui écrivait une lettre par semaine en lui ajoutant avec un colis de friandises. Pour le moment, tout se passait bien. Mais si cela changeait ? Elle n'était pas immortelle. La magie, en dépit de toute sa puissance, ne pouvait effacer la mort et les conséquences les plus graves n'étaient facilement rattrapables.
Le garçon demeurait assis sur l'une des tables de la salle d'étude t fixait la feuille blanche du parchemin sur lequel il devrait cette dissertation de Métamorphose sur la transformation de l'allumette en aiguille. Son esprit restait bloqué. Il n'arrivait qu'à penser à ces idées sinistres.
Soudain, une voix l'appela et Alexandre releva la tête pour apercevoir une fille pencher vers lui. Il se rappelait son visage pour l'avoir rencontré deux mois plus tôt à l'infirmerie. Que lui voulait-elle ? Il répondit d'une petite vox, gênée :
"Je... Je réfléchissais à mon devoir. C'est tout."
Il ne voulait pas déranger les autres avec ses problèmes. Cela ne srvait à rien de les inquiéter et de les perturber
@Izaline Davis
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
Nouvelles et angoisses
Il mit un certain temps à lui répondre, pourtant c'était simple comme demande.Il regarder son parchemin vierge d'un regard triste il l'était sûrement son corps semblait ici mais lui était s'en doute ailleurs pas en salle d'étude aujourd'hui. Il lui répondit qu'il était entrain de réfléchir à son devoirs. Voyant qu'il n'avait pas trop l'envie de parler elle lui fit un sourire amicale, est retourna s'assoir à sa place. Au loin elle l'observait discrètement, elle voulait voir si il réfléchit bien à un devoirs où si il avait un problème est qu'il ne voulait pas en parler à une inconnue. Car Lizi l'était bien une inconnue même si elle l'avait déjà croiser à l'infirmerie ,elle ne savait strictement rien de ce jeune homme. Après plusieurs minutes à l'observer il n'avait toujours pas écrit le moindre petits mots dur son parchemin. Est quand à elle elle en oublia complètement pourquoi elle était venue en salle d'étude, sa curiositée avait encore pris le dessus comme toujours. Elle ne pouvait pas se de choses quo ne la concernait pas. Elle mets toujours sont nez dans les affaires des autres. Une manie qu'elle a depuis l'enfance une curiositée maladive. Est ici elle avait de quoi occuper son esprit. Tout l'intéressait ,tout les problèmes t'elle qui soit. Elle décida de se relever est de retourner voir ce qui pouvait bien se tramait.
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Nouvelles et angoisses
Izaline demeurait près de sa table à l'observer toujours en dépit de lui avoir assuré que tout allait bien. Qu'il faisait ses devoirs. Alexandre se sentait honteux de ce mensonge. Ce n'était pas bien de mentir. Surtout quand c'était aussi visible. Il reprit, honteux :
"Non, c'est pas vrai. Je... Je consultais l'actualité."
Ses yeux se baissèrent vers quelques articles qu'il était en train d'étudier.
"Et ils me font peur. Ils... Je..."
Il se tut. Pouvait-il dire la suite ? Après les décrets, les Né-Moldus n'étaient plus bien vus. Certains élèves devenaient méchants. Pourtant, ils ne faisaient rien mal. Et ils étaient des sorciers eux aussi, capables d'étudier et de produire de la magie. Pourquoi on les stigmatisait alors ? Alexandre songea ensuite qu'il n'avait jamais rien caché de ses origines. Depuis son arrivée au château. Et il pouvait être si bavard ! Alors beaucoup de gens devaient savoir. Alors à quoi bon se taire ?
"Je... Je suis né-moldu. J'ai peur. J'ai peur de tout ça. De ce qui va se passer. Si on passe des décrets comme ça contre les nés-moldus... Et si bientôt on devait quitter le château ? Salazar Serpentard, il ne voulait pas que les nés-Moldus étudient la magie...Je ne veux pas quitter le château moi ! Je veux rester à Poudlard ! Je... Je veux pas rentrer ! Je veux pas rentrer chez moi !"
Chez lui... Alexandre avait le ventre serré en prononçant ces mots. Non, la maison de ses parents n'était pas chez lui. Même s'il adorait sa mère, il ne se sentait pas bien là-bas. Il y percevait trop de non-dit et de secrets.
"Non, c'est pas vrai. Je... Je consultais l'actualité."
Ses yeux se baissèrent vers quelques articles qu'il était en train d'étudier.
"Et ils me font peur. Ils... Je..."
Il se tut. Pouvait-il dire la suite ? Après les décrets, les Né-Moldus n'étaient plus bien vus. Certains élèves devenaient méchants. Pourtant, ils ne faisaient rien mal. Et ils étaient des sorciers eux aussi, capables d'étudier et de produire de la magie. Pourquoi on les stigmatisait alors ? Alexandre songea ensuite qu'il n'avait jamais rien caché de ses origines. Depuis son arrivée au château. Et il pouvait être si bavard ! Alors beaucoup de gens devaient savoir. Alors à quoi bon se taire ?
"Je... Je suis né-moldu. J'ai peur. J'ai peur de tout ça. De ce qui va se passer. Si on passe des décrets comme ça contre les nés-moldus... Et si bientôt on devait quitter le château ? Salazar Serpentard, il ne voulait pas que les nés-Moldus étudient la magie...Je ne veux pas quitter le château moi ! Je veux rester à Poudlard ! Je... Je veux pas rentrer ! Je veux pas rentrer chez moi !"
Chez lui... Alexandre avait le ventre serré en prononçant ces mots. Non, la maison de ses parents n'était pas chez lui. Même s'il adorait sa mère, il ne se sentait pas bien là-bas. Il y percevait trop de non-dit et de secrets.
Reducio
@Izaline Davis Désolé, je volais répondre plus tôt mais mon post s'est effacé... du coup petit temps le temps de calmer les nerfs 
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.