3 mars 2021, 13:59
Bavardages Baveux
Peut-être que tu n'es pas venue sur le Flood depuis longtemps (200 pages, oh lala
!)
3 mars 2021, 14:00
Bavardages Baveux
C'est surement ça!
Coucou tout le monde
Coucou tout le monde
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
3 mars 2021, 14:02
Bavardages Baveux
Vous savez, tout va tellement vite sur un flood, que nous pouvons partir 20 minutes et voir qu'on a manqué dix pages de discussions tellement c'est rapide #TrueStory.
Peut-être une question du jour en plus de cette discussion
Peut-être une question du jour en plus de cette discussion
Si vous pouviez choisir le titre d'un livre pour résumer la vie de votre personnage, lequel serait-ce et pourquoi ?
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
3 mars 2021, 14:07
Bavardages Baveux
"La vie mouvementée de Peter Geinfield"
Il fait que des bêtises, par étourderie, et en plus il est très maladroit, ça lui irait bien...
Il fait que des bêtises, par étourderie, et en plus il est très maladroit, ça lui irait bien...
Peter
3 mars 2021, 14:17
Bavardages Baveux
Une vie de rêves.Si vous pouviez choisir le titre d'un livre pour résumer la vie de votre personnage, lequel serait-ce et pourquoi ?
Oui avec un "s" et pas dans le sens d'une vie parfaite, mais d'une vie remplie de rêves
Édit : oui j'avais pas compris la question et j'ai inventé mon propre titre
Dernière modification par Isla Craig le 3 mars 2021, 19:03, modifié 1 fois.
3 mars 2021, 14:17
Bavardages Baveux
"Le journal d'Aurélie Laflamme"
La fille la plus maladroite du monde qui croit venir d'une autre planète... exactement comme Gabrielle
La fille la plus maladroite du monde qui croit venir d'une autre planète... exactement comme Gabrielle
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
3 mars 2021, 14:23
Bavardages Baveux
Ow j'adore cette question

Et d'une certaine manière, elle vit un rêve, beaucoup de joueur souhaiteraient aller à Poudlard comme nos persos
La première chose qui me vient c'est "Entre ciel et terre" parce qu'Eli est très rêveuse, et peut être aussi en rapport au fait qu'elle soit joueuse de QuidditchSi vous pouviez choisir le titre d'un livre pour résumer la vie de votre personnage, lequel serait-ce et pourquoi ?
Et d'une certaine manière, elle vit un rêve, beaucoup de joueur souhaiteraient aller à Poudlard comme nos persos
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
3 mars 2021, 14:27
Bavardages Baveux
" La vie en hibernation"Si vous pouviez choisir le titre d'un livre pour résumer la vie de votre personnage, lequel serait-ce et pourquoi ?
car Kate n'est pas très sociale, et se fait très discrète à Poudlard.
Absence quasi totale jusqu'à lundi, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
3 mars 2021, 14:29
Bavardages Baveux
Si vous pouviez choisir le titre d'un livre pour résumer la vie de votre personnage, lequel serait-ce et pourquoi ?
"Une vie exceptionnelle parmi tant d'autres."
Parce que Maylis à une belle vie, mais chaque vie est différente des autres et elles sont toutes exceptionnelles. Avec des joies et des regrets.
3 mars 2021, 14:30
Bavardages Baveux
Pour James je dirais la L"ibération de la vie", car depuis ses vacances d'hiver, chez lui, il est revenu tout léger, sans timidité, moins renfermé...Si vous pouviez choisir le titre d'un livre pour résumer la vie de votre personnage, lequel serait-ce et pourquoi ?
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP