Flood Bavardages Baveux

Peut-être que tu n'es pas venue sur le Flood depuis longtemps (200 pages, oh lala :LOL: !)

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
C'est surement ça!
Coucou tout le monde :grin:

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Vous savez, tout va tellement vite sur un flood, que nous pouvons partir 20 minutes et voir qu'on a manqué dix pages de discussions tellement c'est rapide #TrueStory. :lol:

Peut-être une question du jour en plus de cette discussion :P
Si vous pouviez choisir le titre d'un livre pour résumer la vie de votre personnage, lequel serait-ce et pourquoi ?

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
"La vie mouvementée de Peter Geinfield"

Il fait que des bêtises, par étourderie, et en plus il est très maladroit, ça lui irait bien...

Peter
Flood Bavardages Baveux
Si vous pouviez choisir le titre d'un livre pour résumer la vie de votre personnage, lequel serait-ce et pourquoi ?
Une vie de rêves.
Oui avec un "s" et pas dans le sens d'une vie parfaite, mais d'une vie remplie de rêves ^^

Édit : oui j'avais pas compris la question et j'ai inventé mon propre titre :wise:
Dernière modification par Isla Craig le 3 mars 2021, 19:03, modifié 1 fois.
Flood Bavardages Baveux
"Le journal d'Aurélie Laflamme"
La fille la plus maladroite du monde qui croit venir d'une autre planète... exactement comme Gabrielle 🤣

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
Ow j'adore cette question :wow:
La première chose qui me vient c'est "Entre ciel et terre" parce qu'Eli est très rêveuse, et peut être aussi en rapport au fait qu'elle soit joueuse de Quidditch :cute:
Et d'une certaine manière, elle vit un rêve, beaucoup de joueur souhaiteraient aller à Poudlard comme nos persos :cryhappy:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
" La vie en hibernation"
car Kate n'est pas très sociale, et se fait très discrète à Poudlard.

Absence quasi totale jusqu'à lundi, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Flood Bavardages Baveux

"Une vie exceptionnelle parmi tant d'autres."
Parce que Maylis à une belle vie, mais chaque vie est différente des autres et elles sont toutes exceptionnelles. Avec des joies et des regrets.

Couleur rp : #109864
Ma fiche
Agent M-B.1
Flood Bavardages Baveux
Pour James je dirais la L"ibération de la vie", car depuis ses vacances d'hiver, chez lui, il est revenu tout léger, sans timidité, moins renfermé...

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP