3 mars 2021, 14:36
Bavardages Baveux
Tant que je te tiens toi, bravo pour ton beau blason de Poufsouffle mis à l'honneur dans le hall !
RP garantis 0% IA et 100% humain
3 mars 2021, 14:40
Bavardages Baveux
100 nuances de jauneSi vous pouviez choisir le titre d'un livre pour résumer la vie de votre personnage, lequel serait-ce et pourquoi ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
3 mars 2021, 14:47
Bavardages Baveux
Pour Wilson se serait "Du rêve au cauchemar". Du rêve car enfant il avait un avenir comme joueur de football professionnel, être une star tout ça... il a tout abandonné pour entrer dans un nouveau monde, monde qui le rejette car il est né-moldu (merci le Conseil !). Et maintenant, il ne peut même plus voir ses parents ! Vie Ma-gni-fique
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
3 mars 2021, 14:59
Bavardages Baveux
Si vous pouviez choisir le titre d'un livre pour résumer la vie de votre personnage, lequel serait-ce et pourquoi ?
Orgueil et Préjugé car Daphné a tendance à juger plutôt durement
3 mars 2021, 15:43
Bavardages Baveux
Cette question me donne du fil à retordre mine de rienSi vous pouviez choisir le titre d'un livre pour résumer la vie de votre personnage, lequel serait-ce et pourquoi ?
J'ai beaucoup aimé cette question Mr. O'Lake, et les réponses de vous zot' !
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
3 mars 2021, 15:49
Bavardages Baveux
Je trouvais justement que cela serait intéressant de voir le titre qui vous conviendrait et c'est superbe 
Pour ma part, je vais répondre à ma propre question. Je dirais que je prendrais Amour mortel de Gilles Abier, parce que la vie de Lancelot est certes "banale", mais elle l'a fait souffrir avec des obstacles difficiles à affronter quand il était enfant et difficile à convaincre une fois adulte
Pour ma part, je vais répondre à ma propre question. Je dirais que je prendrais Amour mortel de Gilles Abier, parce que la vie de Lancelot est certes "banale", mais elle l'a fait souffrir avec des obstacles difficiles à affronter quand il était enfant et difficile à convaincre une fois adulte
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
3 mars 2021, 15:56
Bavardages Baveux
Très bonne question, Lancelot, ça fait marcher la matière grise, et j'en ai bien besoin
Pour Nehemiah, j'hésite entre "La vie c'est dur mais parfois ça va mieux" et "La vie, c'est comme une boîte de chocolat..."
J'ai beau me casser la cervelle, j'arrive pas à trouver un titre sérieux, il faut toujours que je m'en prenne à ces périodes compliquées... Si sa vie était le titre d'un livre déjà existant, je dirais... Bah j'ai que des titres de chansons qui me viennent. Zut
Pour Nehemiah, j'hésite entre "La vie c'est dur mais parfois ça va mieux" et "La vie, c'est comme une boîte de chocolat..."
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
3 mars 2021, 16:54
Bavardages Baveux
Pour Maïwen je dirais ''Un voyage inattendu'' car la vie de mon personnage sera une aventure rempli de bonne et de mauvaise découverte, un voyage sans but particulier juste apprendre et devenir quelqu'un de différent, qui comptera son histoire aux générations futur.Si vous pouviez choisir le titre d'un livre pour résumer la vie de votre personnage, lequel serait-ce et pourquoi ?
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
3 mars 2021, 17:01
Bavardages Baveux
Super question, j’aime beaucoup l’idée !Si vous pouviez choisir le titre d'un livre pour résumer la vie de votre personnage, lequel serait-ce et pourquoi ?
Je dirais, Nous les Menteurs, car on ne va pas se mentir, Scary n’est pas quelqu’un de très honnête. Disons qu’elle est persuadée, que parfois, un mensonge vaut autant qu’une vérité si on lui donne de la valeur. Ensuite, elle est dans une petite famille de menteurs ou la vérité se confond facilement avec le mensonge ou la notion de vérité est très subjective. Alors voilà, ils forment la team des menteurs
3 mars 2021, 18:03
Bavardages Baveux
J'aurais bien dit "nous les menteurs" comme Scary, mais "Keep Hope" me paraît parfait aussi.Si vous pouviez choisir le titre d'un livre pour résumer la vie de votre personnage, lequel serait-ce, et pourquoi?
Erza, est comme l'héroïne, quelqu'un de très indépendante, et sa devise pourrait être "Keep Hope", car elle espère souvent une vie meilleure. Elle peut être heureuse, mais souvent, Erza est triste, solitaire, tout en essayant de le cacher, elle souhaiterai être plus aimée, même simplement plus appréciée par certains qu'elle aime, elle souhaite aussi s' émanciper quelques fois de sa famille, surtout de sa mère, qu'elle trouve souvent trop sur son dos.
D'ailleurs, lisez ce livre, il est absolument génial!
Très bonne question Mr O'Lake
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049