3 mars 2021, 13:03
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi, je savais que j’allais aller à Gryffondor parce que c’est le caractère qui me convient le plus !
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
3 mars 2021, 13:15
Le Flood des Nouveaux
Je pensais que Gabrielle irait à Gryffondor ou à Serdaigle tout comme moi. J'ai fais plusieurs fois le test et je me retrouvais tout le temps à Gryffondor ou à Sedaigle.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
3 mars 2021, 14:15
Le Flood des Nouveaux
3 mars 2021, 14:41
Le Flood des Nouveaux
De mon côté, j’étais sûre qu’elle allait aller à Poufsouffle. Ce qui c’est avéré juste ! Je suis hyper fière et heureuse qu’elle y soit !
3 mars 2021, 15:06
Le Flood des Nouveaux
Moi je pensée que ma Bella irait à Serpentard ou Gryffondor donc cela me convient amplement qu'elle soit chez les Lions .
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
3 mars 2021, 17:07
Le Flood des Nouveaux
3 mars 2021, 17:14
Le Flood des Nouveaux
De mon côté, je pensais plutôt que Jude irait à Gryffondor, mais le Choixpeau n’a pas choisi ça. En tout cas, une chose est sûre : si le Choixpeau a envoyé votre personnage dans une certaine maison, c’est qu’il doit vraiment y être comme il ne se trompe jamais
Jude Heinz
Anciennement « Lina Loeffler »
Couleur RP #008040
3 mars 2021, 19:33
Le Flood des Nouveaux
Personnellement j'imaginais beaucoup Britanny à Serpentard. Déjà car les membres de sa famille y étaient presque tous allés (sauf son frère ainé, c'est pour dire...), mais aussi car j'aurais aimé la voir s'épanouir dans cette maison, voir comment elle aurait évolué.
Au final, je suis super contente qu'elle ait été envoyé à Gryffondor
Au final, je suis super contente qu'elle ait été envoyé à Gryffondor
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
3 mars 2021, 20:15
Le Flood des Nouveaux
C'est dingue, tu es poursuiveuse en deuxième année ! C'est accessible à partir de quelle année ?
3 mars 2021, 20:18
Le Flood des Nouveaux
Salut Mary 
C'est accessible dès la première année, si l'équipe de Quidditch de ta Maison recherche de nouveaux joueurs
Je te suggère de te rapprocher de la capitaine des Hel's, @Eileen Shelby, pour plus d'informations spécifiques à Poufsouffle
C'est accessible dès la première année, si l'équipe de Quidditch de ta Maison recherche de nouveaux joueurs
Je te suggère de te rapprocher de la capitaine des Hel's, @Eileen Shelby, pour plus d'informations spécifiques à Poufsouffle
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent