Flood Bavardages Baveux

Merci Isla :wise:
C'est quoi les moodboards ? :cute:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Bavardages Baveux
Merci à toi Britanny, ça fait plaisir de voir que je suis pas seule dans ce cas :biggrin:
Flood Bavardages Baveux
Judy Stars a écrit : 3 mars 2021, 23:10 C'est la seule chose que j'utilise pour les moodboards!
Les moodboards ça me dit quelques choses mais je ne sais plus... C'est quoi ? :butterbeer:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Ahhh c'est pas là on tu mets plein d'image, de mots etc.. Pour représenter un style particulier de ce qu’on veut comme déco chez soi par exemple ?
Explications très claires :ninja:
Flood Bavardages Baveux
Moi je ne connais pas Canva et moodboards. J'utilise PhotoFiltre 7 pour les retouches et pour mon arbre LibreOffice Impress.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Flood Bavardages Baveux
Les moodboards, je crois que c'est à la fois pour décorer, mais qu'utilisé sur une fiche, ça peut nous donner un peu plus d'infos sur ton persos, ses goûts par exemple.
Je crois que Emma Pan en a une sur sa fiche

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Je suis en retard MAIS moi j'ai fais mon arbre toute seule sur Paint 3D c'est pour ça qu'il est si moche. :sulk:
Je savais même pas qu'il y existait des sites pour faire des arbres généalogiques. :cry:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Moi bah j’ai pas fait d’arbre généalogique, un problème eń moins :decayed:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Tuer toute sa famille ça règle les soucis :)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
C'est pas faux. :happy:
*- Papaaaaa, mamaaaaaan, veneeeez !*

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON