Q4 Bureau des Arbitrages

Bonsoir,

Ne pensant pas que le tour se terminera ce soir voir même avant demain soir.... Je préfère prévenir de suite au risque d'oublier, il n'y aura pas de résolution demain. Bon samedi et à Dimanche.

J'en profite pour préciser que le balai de Caldin avait été effacé par erreur sur la résolution, il est encore activable, la résolution a été corrigée.

A.P.
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour @Alda Pegas,

Je suis navrée de vous déranger, mais nous avons repéré une erreur de la plus haute importance, qui va peut-être changer la face de la Terre, que dis-je, de l'Univers : nos 10 premiers points n'apparaissent pas sur la résolution ! :scream: Désolée pour l'humour vaseux, je suis de bonne humeur ce matin :wise:

Nous vous remercions ! :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Q4 Bureau des Arbitrages
:lol: C'est réparé ! Merci de l'avoir remarqué :D
Q4 Bureau des Arbitrages
Merci à vous de sauver l'univers de l'effondrement ! :purple_heart: T-)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire, mais au cas où, j'annonce un refus de jeu de la part de Lumah Greenleaf.

Bonne soirée,
Eileen pour les Hel's.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Nous soulevons une petite erreur dans la résolution : en volant le Souafle en échec critique au tour précédent, Leta Blackbirds s'est normalement défaite de sa déstabilisation, hors elle est encore présente ici ^^

Bien à vous,
Les Crochets d'Argent

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Q4 Bureau des Arbitrages
Désolée, c'est modifié !
Q4 Bureau des Arbitrages
Aucun problème, merci beaucoup :yes:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour,

@Leo Ginger, @Eileen Shelby, petite coquille sur la résolution mais Everhart est bien sonnée 2 tours (elle ne pourra ni jouer ni être visée par le Cognard ou un cognement au tour 24). Je corrige la résolution ce soir.
Si un joueur nécessite d'être remplacé mais que son équipe ne dispose plus de remplacements, il écope du statut « sonné » pour deux tours et ne peut être la cible du Cognard durant ce laps de temps (ni par l'adversaire, ni par le ciblage naturel du Cognard). Si un Viffet d'argent venait lever ce statut, le joueur pourrait de nouveau être la cible du Cognard.
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour,

Nous avons un doute @Alda Pegas, ce n'est pas précisé dans la résolution, mais les verts ayant réussi à jouer le souafle en premier, Celia peut bien jouer sur ce tour, n'est-ce pas ?

Bonne journée,
Irene