Flood Bavardages Baveux

Et puis James, avec autant de bieraubeurre, tu pourrais partager :wise:
Flood Bavardages Baveux
Oh oh ! Petit règlement de compte au JJJ :whistling: :rofl:
Phoebe Everhart a écrit : 4 mars 2021, 12:34 J'épouse Tally parce qu'elle déchire trop! Ancienne capitaine des Ailes d'Airins qui a réussi à mener son équipe jusqu'à la victoire, je suis sure qu'elle peut m'apprendre quelques jolis tour.
J'adopte Elfie, pour le simple plaisir de pouvoir la punir après le traumatisme du Quidditch qu'elle vient de créer. Et même si elle n'est pas sur le terrain en ce moment, faut pas oublier que c'est une incroyable attrapeuse :wise:.
Et avec grand plaisir, je tue Delphilia. Pourquoi? Y'a beaucoup trop de raison. Déjà elle ose s'acharner sur moi alors que je suis nouvelle sur le terrain, elle ose accuser Ennis de tricherie alors que contrairement à elle Ennis déchire sur le terrain naturellement et puis malgré le fait qu'elle m'ai visé trois fois elle est toujours incapable d'orthographier correctement mon nom et prénom. Et puis de toute manière elle va mourir d'une crise cardiaque dès que j'aurais attrapé le vif d'or alors autant lui épargner les souffrances :grin:.
@Alienor Delphillia à cause de toi Phoebe devient incontrôlable, Elfie est obligé d'user de la manière forte dans les tribunes :lol:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Bavardages Baveux
Y a trop de règlement de compte dans le JJJ en se moment, entre joueurs d'équipes :lol:
C'est pas toi qui dira le contraire, et Swan non plus :decayed: @Swann Rym
Pauvre Pheobe :roll:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
*fait la révérence à Brit'*

Par contre retire la dernière phrase :unimpressed: C'est Elfie la méchante (et Aliénor).

Elica, replace ce o avant le e, prends toi deux ou trois cognards et tu sera parfaite :cute:.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Flood Bavardages Baveux
Oh oups, pas fait exprès :decayed:
Par contre désolée, je suis allergique aux cognards :roll: depuis quelques jours mais chut :whistling:

Flood Bavardages Baveux
Elfie s'est pas remise de ses cognards :decayed:
Oh non Elicia tu as cherché aussi :lol:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Bavardages Baveux
Moi chercher ? Même pas vrai :skeptical: je suis outrée par cette accusation !

Au fait Pheobe, merki pour cette faute dans mon prénom, ça me donne des idées de noms, que je cherche depuis plusieurs jours :wise:

Flood Bavardages Baveux
Elfie, est une idiote mais à la limite c'est une bonne attrapeuse, ça rattrape :roll:.

*se retient de prendre la batte de Leo et de fracasser Elissia*

Pour trois cognements en moins et deux passes ratées, je t'en trouve 10 autres de surnoms T-)

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Flood Bavardages Baveux
Woeh par contre le coup des cognards ça passe pas, essayez d'en envoyer et vous allez vous les prendre en pleine figure :skeptical:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Bavardages Baveux
Beh, comment ça toi :unimpressed: jnai bien envie de me transformer en batteuse là

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.