Flood Bavardages Baveux

Tout le plaisir est pour moi Britanny, mais pensez à remercier votre professeur de métamorphose, tout est de sa faute :wise:
Flood Bavardages Baveux
Hum avec Isla ça donne quelque chose de bizarre : Iscraig :lol:
Flood Bavardages Baveux
Joanne Taylor a écrit : 4 mars 2021, 15:58 Et j'ai crié, crié ...
J'ai hésité à ta taguer ;)

Ha non @Julie Herman, je parlais pour prononcer Aliosus. Pour mon perso ça ferait Eileen ... Il y en a trop !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
@Eileen Adams @Eileen Jones vous êtes de trop qu'il dit le monsieur :wise: (tapez le fort)
Flood Bavardages Baveux
C'est quand même curieux de découpage/collage, c'est une habitude chez vous vous dites ? :anxious:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Alors là, vous me blessez beaucoup Monsieur... :cry:

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Flood Bavardages Baveux
Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est qu'il ne se sent pas à la hauteur pour un tel prénom :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Jotay, Elimon, Eleper, Isal, Irefie, Olibri, Magxar, Arfea, Rama, Owlo, Ayly... Super, nos profs ! :disguise: Et notre super directrice, Krilo !

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Comment ça il y a trop d'Eileen ? Il n'y a jamais trop d'Eileen, Monsieur. :wise:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Bavardages Baveux
Joanne, tu veux jouer avec tes serpents comme des pokémon ? J'envoie @Eileen Jones ! Allez go Eileen tu dois être la seule et unique !

Pour créer des surnoms et que ça venait pas on passait par là oui.

Faut se débarrasser de nos Krilo en trop avant l'été ... :D

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021