Flood Bavardages Baveux

Deux haleines Eileen pour le prix d'une :wow:

J'ai invoqué les deux, désolée :lol:
Flood Bavardages Baveux
Les Eileen vont finir par dominer le monde :lol:
Flood Bavardages Baveux
Oui mais je sais pas ce que je dois faire en attaque moi

Oui Isla, les Eileen domineront le monde :meninblack:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Bavardages Baveux
Isla Craig a écrit : 4 mars 2021, 16:11 Les Eileen vont finir par dominer le monde :lol:
On fera un match : Eileen vs Cooper :grin:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
On va créer une coalition d'Eileen, vous n'êtes pas prêts :meninblack:

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Flood Bavardages Baveux
Curieusement nous n'avons pas d'Eileen Cooper, ça finira bien par arriver :)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
Au fait, joyeux MLiversaire @Bad Eaven ^^

Oui ! Un match Eileen/Cooper dans les cachots ! :wow: Je m'occupe de distribuer des prospectus illégalement à tout le monde T-)

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Aydan Lynch a écrit : 4 mars 2021, 16:15 Curieusement nous n'avons pas d'Eileen Cooper, ça finira bien par arriver :)
On se demandera juste quel camp elle rejoindra :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Ce sera une pacifiste. ☯

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Tant que vous ne faites pas Eileen VS Jones (parce qu'il y en a un paquet) ça me va en vrai :wise:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra