4 mars 2021, 16:55
Bavardages Baveux
Pardon mais les blaireaux passe avant les serpentsJoanne Taylor a écrit : 4 mars 2021, 16:52 Et la beauté des serpents.
Puis des blaireaux.
Et des lions aussi.
4 mars 2021, 16:55
Bavardages Baveux
Chaque personne a de la beauté et il en va de même pour les maisons bien évidemment
J’admets être presque déçu Miss Corbeau
J’admets être presque déçu Miss Corbeau
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
4 mars 2021, 16:58
Bavardages Baveux
Ça manque un peu de poésie mais le fond en reste beau Joanne
Je serai ton Jack
4 mars 2021, 17:00
Bavardages Baveux
Je n'ose même pas imaginer la plaisanterie de la situation 
J'en connais un qui aurait été content de faire encore plus de blagues hilarantes sur mon nom de famille
J'en connais un qui aurait été content de faire encore plus de blagues hilarantes sur mon nom de famille
4 mars 2021, 17:01
Bavardages Baveux
Les lions sont courageux, loyaux et humbles, ce qui font d'eux qu'ils sont très cool,
Les serpents sont ambitieux, fiers et rusés, ce qui font d'eux qu'ils sont cool,
Les pouffy sont généreux, sincères et justes, ce qui font d'eux qu'ils sont cool,
Les serdy sont intelligents, sages et créatifs, ce qui font d'eux qu'ils sont cool.
Donc ils n'y a pas de maisons supérieurs aux autres.
Moi je dis que le prix Nobel de la Paix me revient
Quoique, les Serpentard marquent un point avec leur Salazarette Junior.
Les serpents sont ambitieux, fiers et rusés, ce qui font d'eux qu'ils sont cool,
Les pouffy sont généreux, sincères et justes, ce qui font d'eux qu'ils sont cool,
Les serdy sont intelligents, sages et créatifs, ce qui font d'eux qu'ils sont cool.
Donc ils n'y a pas de maisons supérieurs aux autres.
Moi je dis que le prix Nobel de la Paix me revient
Quoique, les Serpentard marquent un point avec leur Salazarette Junior.
Dernière modification par Julie Herman le 4 mars 2021, 17:08, modifié 1 fois.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
4 mars 2021, 17:04
Bavardages Baveux
Duncan Darwin a écrit : 4 mars 2021, 16:55 Chaque personne a de la beauté et il en va de même pour les maisons bien évidemment![]()

RP garantis 0% IA et 100% humain
4 mars 2021, 17:05
Bavardages Baveux
C'est sûr que moi je suis courageuse, intelligente, gentille et rusée hehe.
na !
Dernière modification par Julie Herman le 4 mars 2021, 17:06, modifié 1 fois.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON