Flood Bavardages Baveux

En parlant de poésie (quoi quoi on me souffle qu'une Session spéciale du club de poésie se termine dans 2 jours), pour les curieux c'est ici (non non je fais pas du tout un coup de pub cfo.

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Mais non c'est ce poème le meilleur ! :angry2: :rofl: oui je vais vous énerver longtemps avec ça, tout comme Erza :cute:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Cela veut dire que vous m'avez apprécié à un moment :love:
C'est pas ma faute Mr Darwin, mais il faut dire que j'ai assisté à une drôle de scène dans la Grande Salle :(

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Bah oui, je suis là, je ne disparais pas, je me fais juste bombarder de message qui ne me laissent pas le temps de poster :lol:

Mais tu sais très bien que je te soutiendrai mon petit D. :wow:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Et encore Joanne tu n'as rien vu :love:

Arf troublé par ces prétendants j'en oublie de peaufiner mon lancement de session... bravo les enfants :rofl:

Copain blond ! <3

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Je viens de suivre cette conversation depuis les dernières pages, mais je suis toujours perdu. :rofl:

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Flood Bavardages Baveux
Alors, m'sieur Darwin et Lancelinouchet, vous êtes un magnifique duo de blonds :roll: , mais je vais devoir vous demander de laisser Miss-DDM-adorée (voui c'est Miss Taylor) tranquille, elle ne vit que pour m'sieur Mason, désolé :wise:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Flood Bavardages Baveux
Juste parce qu'elle s'est prise un vent par un prof de Méta... :innocent:

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
Pas gentil de briser les rêves des gens.. :'(

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Non mais c'est pas grave m'sieur Darwin, vous vous en remettrez :wise: et puis on sait jamais, si ça se trouve Lancelinouchet sera ravi de vous faire un câlin pour vous consoler T-)

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080