Qui veut être mon ami ? PV

Joey était enchanté par la répartie de la jeune fille. Et en plus, elle savait se battre à l'épée ! Mais pas question de devenir Doomy Joey pour autant. Elle voulait du défi, elle allait en avoir ! Judy était prête à le frapper de son épée. Alors, pour esquiver le coup, il se jeta sur le côté en roulant par terre.

Joey grimaça en retombant sur son épaule, mais il se releva aussitôt. Il tendit la main pour s'emparer de son arme et là, horreur ! Le bâton s'était cassé. Que faire ? Abandonner ?

"Jamais ! Jamais je n'abandonnerai, chevalier Judy !"
Et il fit mine de remonter sur son cheval, en ayant pris garde de ramasser plusieurs poignées d'herbes qu'il avait mises dans ses poches.
"Hue, Harold ! En avant !"

Il s'éloigna au galop, jetant un regard derrière lui pour voir si Judy le suivait ou non.
"Tu ne me rattraperas jamais, Harold est mon plus fidèle destrier !"
Pour ponctuer ses paroles, il jeta de l'herbe dans sa direction, mais les brins n'atterrirent même pas un mètre plus loin.

Joey n'avait jamais joué au chevalier auparavant et maintenant, cela lui semblait être le meilleur jeu qui soit. Judy et lui allaient devenir les deux chevaliers de Poudlard, ceux qu'on admire pour leur honneur et leur bravoure sans faille. Ils combattraient les dragons et les géants sans relâche et peut-être même découvriraient un trésor, qui sait !

Qui veut être mon ami ? PV
Judy rit alors que Joey se jetait sur le côté pour s'éloigner de son coup. Elle remarqua que Joey grimaçait en atterrissant sur son épaule, et Judy pensait déjà à des excuses avant qu'il ne saute et remarque que son bâton était cassé.

Elle haussa les sourcils, finissant par se lancer dans toute cette histoire de prétention. Entrer enfin dans le personnage, se sentit-elle. Elle pourrait profiter de son bâton cassé, ou elle pourrait jouer honnêtement. Était-elle le méchant? Non, les chevaliers ne sont jamais mauvais, ils ont juste différentes choses pour lesquelles se battre!

Elle eut un rire diabolique. Joey a déclaré qu'il n'abandonnerait jamais, et a monté un cheval imaginaire, et a commencé à galoper. Ne se souciant plus d'être stupide, Judy a fait semblant de monter à cheval et a galopé après Joey.

Joey a jeté de l'herbe derrière lui, mais ils ne l'ont pas touchée. Judy fit semblant d'être soulagée.

"En avant! Allez! Après lui!" Elle a fait un tour géant autour de quelques arbres et s'est retrouvée devant Joey, et elle a tendu son bâton.

"Ha ha! Rendez-vous, maintenant!"
Elle se redressa et tira de sa poche des fleurs qu'elle allait utiliser pour une couronne de fleurs. Mais au lieu de cela, elle les a jetés à Joey.
Il avait de l'herbe, elle avait des fleurs. Elle prit un bâton et le tendit à Joey.

"Réglons notre différend comme de vrais chevaliers!"

@Joey rubin Désolé pour la réponse tardive!

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51]