Flood Bavardages Baveux

Julie Herman a écrit : 4 mars 2021, 20:25 Mais... :O
Tu veux dire mon futur vendeur de Salazarette Junior. :wise:
Il ne veut pas :'(

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Quoi ? :'(
Monsieur Stanton, siyouplèèèèèèè ! :cry2:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Le nom est trop long, chers enfants, ce n'est pas possible... Enfin c'est pas à moi mais aux directrices de décider :wise:

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Alors que dites-vous de vache ? :roll:
Et si vous voulez pas j'envoie un hibou à Miss Loewy. :lol:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Encore une fois, ce n'est pas à moi de décider :ermm: Et pas besoin d'encombrer Kristen pour ça, le nom du serpent de miss McGowan sera soit Salazarette, soit avec Junior en plus, donc ça je changera pas grand chose :wise:

Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 4 mars 2021, 20:18 M Stanton, mon futur vendeur de Serpents ! :wow:
Nehemiah, futur vendeur de CROUUUP :love2: @Craig Devon, non, je n'arrêterai jamais avec cet animal :roll:

Je suis fier, j'ai écrit ton nom de tête !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Nehemiah Stanton a écrit : 4 mars 2021, 20:34 Le nom est trop long, chers enfants, ce n'est pas possible... Enfin c'est pas à moi mais aux directrices de décider :wise:
Vous inquiétez pas, ma vache s' appelle Salazarette Junior, et mon serpent, je sais pas, si le nom au hasard me plaît, je le garderai.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Oui, j'ai hâte que ces jolies bêbêtes débarquent dans la boutique moi aussi :love:
Bravo Samuel, c'était pas une tâche facile mais tu l'as fait ! Je ne peux que te féliciter :wise:

Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Je suggère d'embaucher Samuel en tant que consultant publicitaire pour le futur Croup :meninblack:. Sûr que le mot a dû atteindre mes oreilles autant de fois que le nombre d'animaux vendus par la ménagerie :roll:. J'ai hâte de te voir RP avec un animal maintenant :lol:

Pour Craig, j'attends tranquillement. Je ne suis pas à 100% certain de l'animal qui lui conviendrait. C'est une idée de question :
Comment avez-vous choisi (ou choisiriez-vous) votre animal ? Par rapport au caractère de votre personnage ? A sa famille ?

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Bon, je ne vais pas te laisser dans le vent :lol:
Personnellement, j'hésitais entre un hibou et une araignée, car ces les deux créatures qui correspondaient le plus à mon personnage, et que je voyais le plus Nehemiah avoir (je suis pas sûr que ma phrase est un sens, mais on va pas relever, il est 22h30).
Pour son nom, c'est vraiment juste une référence à Sherlock Holmes, parce que... Bah pourquoi pas hein :grin:

Nehemiah ♪