4 mars 2021, 22:27
Bavardages Baveux
Tous les noms finissent par avoir une référence de nos jours 
*bois son thé à l'oeil*
Edit pour la question :
Un lézard, gecko pour être plus précis, parce que c'est un animal discret et tellement adorable, et que Lancelot les adore
Pour le nom Méléagant, tout simple, le nom de l'ennemi du vrai Lancelot et je voulais qu'ici, il soit son confident, son aide
*bois son thé à l'oeil*
Edit pour la question :
Un lézard, gecko pour être plus précis, parce que c'est un animal discret et tellement adorable, et que Lancelot les adore
Pour le nom Méléagant, tout simple, le nom de l'ennemi du vrai Lancelot et je voulais qu'ici, il soit son confident, son aide
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
4 mars 2021, 22:30
Bavardages Baveux
Un thé avec un oeil dedans ? Ça a bon gout ? J'préfère une Bièraubeurre avec un orteille dedans, personnellement
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
4 mars 2021, 22:31
Bavardages Baveux
Mais la vraie question est : à qui est cet œil ? 
Edit : Quant à votre question Mr Devon, je pense que le rat correspond bien à Elena, c'est un bêbête affectueuse, discrète et tranquille puis les rats sont souvent vus comme de vilains rongeurs alors que ce n'est pas le cas
Le nom de mon rat a été choisi au hasard. J'ignore comment je l'aurais appelé
Edit : Quant à votre question Mr Devon, je pense que le rat correspond bien à Elena, c'est un bêbête affectueuse, discrète et tranquille puis les rats sont souvent vus comme de vilains rongeurs alors que ce n'est pas le cas
Le nom de mon rat a été choisi au hasard. J'ignore comment je l'aurais appelé
Dernière modification par Elena Corbeau le 4 mars 2021, 22:34, modifié 1 fois.
4 mars 2021, 22:31
Bavardages Baveux
Mais du coup Meleagant existe vraiment dans la légende arthurienne?
J'ai toujours cru que c'était un truc de Kaamelott
Édit: et je prendrais un café avec un nez, parce que le matin je m'endors dans ma tasse à café
Édit: et je prendrais un café avec un nez, parce que le matin je m'endors dans ma tasse à café
Dernière modification par Noémie Claire-Cornwell le 4 mars 2021, 22:34, modifié 1 fois.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
4 mars 2021, 22:33
Bavardages Baveux
Des copains ! Pour DD il serait plus team chien ou Croup mais Niorka est venue à lui par hasard, et puis il avait besoin d'une femme rebelle avec lui
Un orteille ? Beurk ! Je prendrais un whisky avec un doigt
Un orteille ? Beurk ! Je prendrais un whisky avec un doigt
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
4 mars 2021, 22:34
Bavardages Baveux
La légende étant multiple, il existe ou non selon les versions, et son origine est plus ou moins claire. Il s'agit souvent du fils incestueux d'Arthur et de sa soeur (ou demie soeur là encore selon les versions). Mais il n'a jamais été présenté comme dans Kaamelott en "envoyé anti-divin".Noémie Claire a écrit : 4 mars 2021, 22:31 Mais du coup Meleagant existe vraiment dans la légende arthurienne?
RP garantis 0% IA et 100% humain
4 mars 2021, 22:37
Bavardages Baveux
Aah d'accord,
Intéressant, j'ai hâte de voir ce que Astier va en faire dans les films de Meleagant, car je ne le vois pas complétement ignorer les histoires de bases
Intéressant, j'ai hâte de voir ce que Astier va en faire dans les films de Meleagant, car je ne le vois pas complétement ignorer les histoires de bases
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
4 mars 2021, 22:38
Bavardages Baveux
Oui, il existe comme le dis, Monsieur Nerrah, dans diverse versions.
Moi, je l'ai repris de l'œuvre de Chrétien De Troyes Lancelot ou le chevalier de la charrette où il kidnappe Guenièvre et où il est fils du roi Baudemagus
Moi, je l'ai repris de l'œuvre de Chrétien De Troyes Lancelot ou le chevalier de la charrette où il kidnappe Guenièvre et où il est fils du roi Baudemagus
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
4 mars 2021, 22:39
Bavardages Baveux
J'accepte le poste Craiggi
Au risque de me répéter, je vais répondre le CROUUUUP
Samy est, à mon plus grand regret, une personne à chiens. J'hésite encore sur le sexe qu'aura sa bestiole, et je n'ai aucune idée du prénom, ce sera sûrement un nom de plante, d'une autre créature, ou peut être "Sandwich BLT XXL avec supplément confiture", ça correspondrait bien
Lance, je me suis toujours demandé d'où venait le nom de ton gecko !
Comment avez-vous choisi (ou choisiriez-vous) votre animal ? Par rapport au caractère de votre personnage ? A sa famille ?
Au risque de me répéter, je vais répondre le CROUUUUP
Samy est, à mon plus grand regret, une personne à chiens. J'hésite encore sur le sexe qu'aura sa bestiole, et je n'ai aucune idée du prénom, ce sera sûrement un nom de plante, d'une autre créature, ou peut être "Sandwich BLT XXL avec supplément confiture", ça correspondrait bien
Lance, je me suis toujours demandé d'où venait le nom de ton gecko !
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
4 mars 2021, 22:40
Bavardages Baveux
Vous avez lu Chrétien de Troyes 
Gg je me souviens en 4 ème on a dû lire Perceval, puis on a eu la dictée, j'ai eu -2/20, c'était la 5eme meilleure note de la classe
Gg je me souviens en 4 ème on a dû lire Perceval, puis on a eu la dictée, j'ai eu -2/20, c'était la 5eme meilleure note de la classe
3a88fe-Marrainage