Flood Bavardages Baveux

Orteille, parfait mélange entre oreille et orteil :lol: Je n'arrive jamais à écrire le mot orteil correctement, je rajoute toujours des lettres, et en l'occurrence je voulais écrire oreille donc y'a rien qui va !
Kaamelott c'est des bonnes refs, je préfère imaginer que notre bibliothécaire favori est un fan inconditionnel de cette série au point de nommer son lézard comme un personnage de celle-ci :roll:

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Comment avez-vous choisi votre animal ?
Même si je ne l'ai pas envore acheté, je vais choisir un serpent, car Erza tient beaucoup à sa maison, et qu'elle aime les choses dangereuses.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Maintenant, tu sais, Samy :lol:

Oui, j'ai lu Chrétien de Troyes pour mon cours de l'histoire de littérature au Moyen-Age et j'ai adoré comme Yvain ou le chevalier au lion ;)

Nehemiah, j'apprécie Kaamelott, je te rassure :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Comment avez-vous choisi (ou choisiriez-vous) votre animal ? Par rapport au caractère de votre personnage ? A sa famille ?
A mon tour de répondre à cette petite question ! :cute:

Un serpent, déjà, car il s'agit de l'animal le plus près d'un dragon sur tous ceux vendable (oui je sais il y a le lézard mais chut) par le fait que ce sont des reptiles et Smaug parceque le joueur est un grand amoureux de l'univers de Tolkien :)

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
Comment avez-vous choisi (ou choisiriez-vous) votre animal ? Par rapport au caractère de votre personnage ? A sa famille ?
J'imagine bien Noémie avoir un rat, en tant que petite elle se sentirais sûrement proche du petit rat, elle je la vois bien mettre son rat dans sa poche partout où elle va.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 4 mars 2021, 22:46
J'imagine bien Noémie avoir un rat, en tant que petite elle se sentirais sûrement proche du petit rat, elle je la vois bien mettre son rat dans sa poche partout où elle va.
Comme Ron :lol:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Ah oui :biggrin: j'avais pas remarqué
Sauf que moi j'éviterais d'avoir un homme mûr dans ma poche, qui me materais dans mon sommeil

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
C'est vrai que si on regarde les choses sous cet angle... Je ne l'avais jamais pensé ainsi :sweatingbullets:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Tandis que ses frères aînés ne captaient rien avec la carte du Maraudeur :grin:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Non mais Fred et Georges ils sont aveugle!
Première année : " Oh tiens! Il y a Voldemort qui est dans la chambre de quirell, ils doivent être un couple assez mignon !"

3a88fe-Marrainage