4 mars 2021, 22:53
Bavardages Baveux
Merci M'sieur Devon pour cette question !
J'avoue que je ne sais pas vraiment. Par conformisme, je pense qu'elle se dirigerait vers un hibou ou un chat. Un hibou c'est pratique. M'enfin avant l'espèce d'animal, je pense que si Charlotte se retrouvait dans une boutique elle chercherait un animal drôle. Il est possible que ma petite hérite d'un hibou tel que Coquecigrue... Ou du poulet dans Vaïana. M'enfin je ne sais pas encore. Je me laisse jusqu'à son début de 2e année pour choisir.Comment avez-vous choisi (ou choisiriez-vous) votre animal ? Par rapport au caractère de votre personnage ? A sa famille ?
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
4 mars 2021, 22:59
Bavardages Baveux
Oulà nonNoémie Claire a écrit : 4 mars 2021, 22:40 Vous avez lu Chrétien de Troyes
Gg je me souviens en 4 ème on a dû lire Perceval, puis on a eu la dictée, j'ai eu -2/20, c'était la 5eme meilleure note de la classe
C'est à peine si j'ai vu un extrait du film de Rohmer avec Luchini
RP garantis 0% IA et 100% humain
4 mars 2021, 23:16
Bavardages Baveux
Epousez-moi lol x)Yann Kenear a écrit : 4 mars 2021, 22:44A mon tour de répondre à cette petite question !Comment avez-vous choisi (ou choisiriez-vous) votre animal ? Par rapport au caractère de votre personnage ? A sa famille ?
Un serpent, déjà, car il s'agit de l'animal le plus près d'un dragon sur tous ceux vendable (oui je sais il y a le lézard mais chut) par le fait que ce sont des reptiles et Smaug parceque le joueur est un grand amoureux de l'univers de Tolkien![]()
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
4 mars 2021, 23:51
Bavardages Baveux
À ce point ?
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
5 mars 2021, 00:16
Bavardages Baveux
Un CroooooooooooooouuuuuuuuuuuuuupSamuel Falkner a écrit : 4 mars 2021, 20:49 Nehemiah, futur vendeur de CROUUUP@Craig Devon, non, je n'arrêterai jamais avec cet animal
![]()
Zen veux un !
Sinon, vous avez vu ? On a passé 2 000 000 de messages sur le site
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
5 mars 2021, 09:16
Bavardages Baveux
Seulement 2M ? J'aurais pensé qu'on était à bien plus
Un croup est adorable, si c'était le joueur qui avait choisi, ç'aurait été cette créature, mais il ne correspond pas à mon personnage, et vu que c'est une créature inRP, j'ai préféré une araignée à un croup
Un croup est adorable, si c'était le joueur qui avait choisi, ç'aurait été cette créature, mais il ne correspond pas à mon personnage, et vu que c'est une créature inRP, j'ai préféré une araignée à un croup
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
5 mars 2021, 12:01
Bavardages Baveux
C'est très certainement un signeAydan Lynch a écrit : 4 mars 2021, 19:23 Quand j'y pense, Miss Bush qui sert des bières :3 c'est parfait tu ne trouves pas @Eleanor Perkins?
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
5 mars 2021, 16:36
Bavardages Baveux
Je pense que je le choisirais en fonction du caractère de mon personnage et du coup je verrais bien Enola avec un croup un boursouflet. Mignon, tout doux, gentil, qu'est ce qu'on demande de plus ?Comment avez-vous choisi (ou choisiriez-vous) votre animal ? Par rapport au caractère de votre personnage ? A sa famille ?
Je n'ai pas du tout saisi le signe Aydan et Eleanor, mais si un couple ce cache derrière tout ça je serais ravie d'aider
E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550
5 mars 2021, 16:39
Bavardages Baveux
ça m'a fait rire !Gabrielle Gray a écrit : 5 mars 2021, 16:33 J'épouse Sara Bowers car elle gère le chaudron baveur et je pourrai avoir des bièrebeurres gratis![]()
@Sara Bowers qui gère le Chaudron Baveur, ça commence à dater ! Gabrielle tu étais sans doute trop jeune pour t'en souvenir...
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
5 mars 2021, 16:41
Bavardages Baveux
Oups je le suis trompé de lieu 
Erreur reparer !
Erreur reparer !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •