Flood Bavardages Baveux

Oh et il y avait une dunkel à Munich il y a deux dans, j'en ai tellement bu que j'ai oublié son nom :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Diane Turner a écrit : 5 mars 2021, 17:13 Au moins ça me prouve que tu ne bois pas de bières en cachette derrière le comptoir, c'est une bonne chose. :innocent:
Évidemment, je ne suis pas comme ça voyons. Henry, va donc dire tes bêtises ailleurs :innocent:

Pour les bières, je n'y connais rien du tout, je connais seulement la Leffe dans tout ce qui vient d'être cité :wise:

E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550
Flood Bavardages Baveux
Go te faire une session de découvertes au CB un soir Enola :wise:
Diane : C'est pour sa formation continue... T-)

Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow
Flood Bavardages Baveux
Que des noms :O Bon, je prends note, j'en ferai la découverte gustative une autre fois :blush:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Il y a aussi la Brouche, une bière ariégeoise. J’ai juste bu un fond de verre, sûrement pas assez pour définir, si elle est bonne ou non, mais j’ai bien aimé! ^^

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Bavardages Baveux
Comment avez-vous choisi (ou choisiriez-vous) votre animal ? Par rapport au caractère de votre personnage ? A sa famille ?
J'ai choisi un serpent pour mon personnage, car elle possède un caractère semblable à celui du serpent pour la grande majorité des cas : Maïwen est calme et méfiante la plupart du temps mais n'hésite pas à attaqué quand elle se sent menacé, de plus elle ne parle jamais pour ne rien dire et garde un côté imprévisible. :smile:

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
Flood Bavardages Baveux
Cassidy Powell a écrit : 5 mars 2021, 17:37 Go te faire une session de découvertes au CB un soir Enola :wise:
Diane : C'est pour sa formation continue... T-)
Tant que je finis pas complètement pompette, et incapable d'aligner 2 pas :roll: Diane tu m'autorises ? :cute:

E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550
Flood Bavardages Baveux
Enola, je pense qu'on te fera prendre trois cuillères d'huiles avant ;)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
On voit les conseils du "vieux singe" :LOL:

Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow
Flood Bavardages Baveux
C'est quoi le truc des cuillères d'huile?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051