Ame en peine
Suite du RPG : Au bout de la nuit
Nous étions toujours en septembre, trois jours après l'escapade nocturne de Charlie. Elle avait promis à l'infirmier de venir, pour sa punition et pour parler de son "problème". C'est donc pour cette raison qu'elle se trouvait dans cette grande salle ce jour-là.
La fillette s'avançait dans la pièce, à la recherche du jeune homme. Elle avait eut une agréable journée de cours, bien que fatigante ! Elle avait prier toute la journée pour ne pas avoir une punition trop éreintante, sinon elle risquait bien de s'endormir !
Charlie n'était jamais venue à l'infirmerie. Elle n'avait pas été malade, ni blesser durant sa première année, un véritable exploit au vu de sa maladresse ! Elle regardait partout autour d'elle, pour se familiariser avec le lieu.
C'était une grande salle, plutôt simple et chaleureuse. On pouvait voir deux rangées de lits, quelques armoires de médicaments et potions en tout genre et des imposantes fenêtres. La rousse aimait la lumière qui se dégageait de ces dernières, elle avait toujours apprécié le soleil et ses bienfaits.
L'infirmier se trouvait dans le fond de la pièce, il était devant une armoire qui débordait de fioles et de bocaux. La fillette pensait qu'il était sûrement à la recherche de quelque chose ! Dans sa tête elle se disait : "Pas simple de se retrouver dans se fouillis, enfin ! Je ne suis pas très ordonnée, moi non plus !".
- "Bonjour monsieur, je suis venue comme vous me l'aviez demander.. Comment cela va t'il se passer ? Je vous avoue que j'ai beaucoup pensé à ça, ces derniers jours ! "
@Rafael Mason
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar