6 mars 2021, 13:52
Bavardages Baveux
Et moi le champomy
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
6 mars 2021, 13:55
Bavardages Baveux
Puis, si vous êtes invités à des fêtes et que vous ne voulez pas boire, personne ne peut vous y forcer 
Tu as bien raison Erza
Je trouve encore que la bière a un goût d'huile et le vin rouge de dissolvant, on s'en passe sans mal !
Tu as bien raison Erza
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
6 mars 2021, 13:56
Bavardages Baveux
Personnellement tout les alcools que j'ai pu sentir mon
. Je n ai pas l'age pour en boire mais quand je l'aurais ça ne me tentera pas quand même (et puis je n'ai pas envie de finir
)
6 mars 2021, 13:57
Bavardages Baveux
Je suis d'accord avec Pauline, l'alcool que que soit l'âge, ne me tente pas trop (c'est peut-être pour ça que je ne m'étais pas incrusté jusque là).
6 mars 2021, 13:58
Bavardages Baveux
Je pense être allergique à l’alcool, ça résout le problème
#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
6 mars 2021, 14:00
Bavardages Baveux
Voici une petite question :
Dites moi si c'est pas clair...Pourquoi avez-vous choisi que votre personnage soit de telle nationalité, et pourquoi avez-vous choisi qu'il/elle vive à tel ou tel endroit ?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
6 mars 2021, 14:02
Bavardages Baveux
Globalement tout les alcools que j'ai pu sentir m'ont dégoûtés, sauf le vin blanc.
6 mars 2021, 14:03
Bavardages Baveux
Moi, je n’est pas vraiment choisie...Pourquoi avez-vous choisi que votre personnage soit de telle nationalité, et pourquoi avez-vous choisi qu'il/elle vive à tel ou tel endroit ?
J’ai cliquer sur générer sans le faire exprès un personnage et dès que j’ai vu Alice, j’ai voulu prendre ce personnage. Sans faire attention à sa ville...
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
6 mars 2021, 14:04
Bavardages Baveux
Moi il y a que le cidre qui je trouve sent bon...Isla Craig a écrit : 6 mars 2021, 14:02 Globalement tout les alcools que j'ai pu sentir m'ont dégoûtés, sauf le vin blanc.
6 mars 2021, 14:07
Bavardages Baveux
J'ai pris l'Écosse au hasard, et puis j'ai cherché une ville sur Google Maps.Pourquoi avez-vous choisi que votre personnage soit de telle nationalité, et pourquoi avez-vous choisi qu'il/elle vive à tel ou tel endroit ?
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava