6 mars 2021, 14:12
Bavardages Baveux
J'adore l'ÉcossePourquoi avez-vous choisi que votre personnage soit de telle nationalité, et qu'il vive à telle ville ?
Et Shulista Croft est le plus bel endroit d'Écosse donc voilà
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
6 mars 2021, 14:22
Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 6 mars 2021, 13:55 Tu as bien raison ErzaJe trouve encore que la bière a un goût d'huile et le vin rouge de dissolvant, on s'en passe sans mal !
Moi c'est la vodka qui a un goût de détergent, pour en rajouter sur la liste des goûts étranges
Nehemiah est anglais, il vit et est né à Londres, parce que je voulais qu'il soit un sorcier classique, commun... Qui ne sorte pas du lot, en somme.
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
6 mars 2021, 14:24
Bavardages Baveux
Personnellement j'ai pris une grande ville car je voulais avoir un personnage qui savait être indépendant, et la grande ville est un lieu parfait pour ça (enfin jsp IRL vivre en ville m'a rendu extrêmement indépendante).
Nehemiah, ne critique pas mon alcool préfère !
Nehemiah, ne critique pas mon alcool préfère !
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
6 mars 2021, 14:27
Bavardages Baveux
Eh bien, j'ai vu un bouton magique, "générer" et... Shazam ! Mais après je me suis renseigné et j'ai vu qu'il y avait une très belle école primaire à Seafort donc c'est bien pour le passé de Joseph.Pourquoi avez-vous choisi que votre personnage soit de telle nationalité, et pourquoi avez-vous choisi qu'il/elle vive à tel ou tel endroit ?
6 mars 2021, 14:31
Bavardages Baveux
Et bien moi, j'ai pris une ville de France où je passe mes vacances et l'Angleterre et hop ! Original ... 
Je suis un pur génie, oui je sais
Je suis un pur génie, oui je sais
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
6 mars 2021, 14:32
Bavardages Baveux
Parce que j'adore l'Ecosse ! Ce pays est magnifique et j'aimerais beaucoup y voyager un jour. Cela n'a aucun rapport avec l'histoire d'Elena, c'est juste la joueuse qui est fan.Pourquoi avez-vous choisi que votre personnage soit de telle nationalité, et qu'il vive à telle ville ?
Je trouve qu'Edimbourg est une ville très pittoresque et particulièrement belle, c'est pour ça que je l'ai choisi. J'ai hésité avec Glasgow mais la capitale l'a emporté !
6 mars 2021, 15:09
Bavardages Baveux
Je trouvais que c'était un peu logique que Julie soit anglaise mais en fait elle aurait très bien pu être d'une autre nationalité. Et elle habite à Londres, il n'y a pas vraiment de raisons.Pourquoi avez-vous choisi que votre personnage soit de telle nationalité, et qu'il vive à telle ville ?
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
6 mars 2021, 15:13
Bavardages Baveux
Alors moi j'ai deux raisons pour la nationalité :Pourquoi avez-vous choisi que votre personnage soit de telle nationalité, et qu'il vive à telle ville ?
- Je trouvais ça normal que Louise habite en Angleterre vu que Poudlard est dans le Royaume uni...
- Je suis bilingue Français-Anglais depuis pas longtemps et je tenais à ce que Louise soit Anglophone.
Voilà !
Dernière modification par Louise Foster le 6 mars 2021, 15:18, modifié 1 fois.
"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
6 mars 2021, 15:14
Bavardages Baveux
Poudlard est en Écosse Louise
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049