Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Gwalenn ! ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Bienvenue à Poudlard Gwalenn ! ;)

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Bienvenue à Poudlard Gwalenn ! :kiss:

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Bonjour, je suis Calliope Cédille et je suis trop heureuse d'être enfin arrivée et de pouvoir commencer les cours. Pour la présentation de mon histoire, je l'ai déjà écrit dans mon profil. Je suis très contente aussi d'être à Poufsouffle vu que j'adore les animaux. J'aimerais d'ailleurs avoir toutes les créatures magiques et les amener chez moi. Pour le portrait chinois :
-couleur = toutes
J'aime toutes les couleurs.
-animal = tous
J'aime tous les animaux. Même les serpents qui me font très peur, je ne leur veux aucun mal.
-plat = tous
J'aime tous ce qui se mange.
-métier = tous
Mais j'aimerais quand même un métier qui soit en rapport avec les animaux. J'aimerais apprendre tout ce qu'ils aiment.
-objet = tous
J'aime tous les objets. D'ailleurs je n'ai pas trop compris la question. Je n'ai aucun objet précis qui me vienne à l'esprit.
-sport = tous
J'aime regardé tous les sports.
Et heu...voilà...Je crois que j'ai répondu à toutes les questions de présentation. Voilà
Bienvenue Calliope !
Dernière modification par Alice Smith le 7 mars 2021, 09:38, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
bienvenue Calliope !

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Bienvenue Calliope ! ^^

Pouffy's supremacy
Bienvenue Calliope.
Super ton prénom :wow:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bienvenue Calliope ! ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Hy Calliope !
@Erza McGowan je suis trop d'accord avec toi !!! :wow:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"