4 mars 2021, 15:19
Bureau des Arbitrages
Bonjour Irene,
Oh oui pardon, c'est un oubli de ma part ! Je corrige dès que possible
Oh oui pardon, c'est un oubli de ma part ! Je corrige dès que possible
Ça va être une grande, grande, grande journée !
4 mars 2021, 15:28
Bureau des Arbitrages
Merci beaucoup
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
4 mars 2021, 21:09
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Merci pour cette rectification concernant Phoebe.
Aussi, je viens faire une remarque assez tardive, je m'en excuse, je n'ai pas eu le temps de le faire auparavant, mais Elicia est toujours marqué comme déstabilisée alors qu'elle ne l'est plus par sa passe en échec auto.
Merci d'avance, bonne soirée,
Les Hel's.
Merci pour cette rectification concernant Phoebe.
Aussi, je viens faire une remarque assez tardive, je m'en excuse, je n'ai pas eu le temps de le faire auparavant, mais Elicia est toujours marqué comme déstabilisée alors qu'elle ne l'est plus par sa passe en échec auto.
Merci d'avance, bonne soirée,
Les Hel's.
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
4 mars 2021, 23:23
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Effectivement, la réso est corrigée, merci de votre vigilance.
A.P.
Effectivement, la réso est corrigée, merci de votre vigilance.
A.P.
5 mars 2021, 20:59
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Selon l’article 30 du règlement, un joueur déstabilisé deux tours consécutifs est remplacé...ne devrait-ce donc pas être le cas de Shado Arya?
Selon l’article 30 du règlement, un joueur déstabilisé deux tours consécutifs est remplacé...ne devrait-ce donc pas être le cas de Shado Arya?
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
5 mars 2021, 21:02
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Exact, ces double tap auront ma peau désolé, elle est donc sonnée 2 tours comme il n'y a pas de remplaçants. Je corrige la résolution.
A.P.
Exact, ces double tap auront ma peau désolé, elle est donc sonnée 2 tours comme il n'y a pas de remplaçants. Je corrige la résolution.
A.P.
6 mars 2021, 15:20
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
Pour info, il n'y aura pas de résolution possible avant demain
Bon samedi à tous !
Pour info, il n'y aura pas de résolution possible avant demain
Bon samedi à tous !
Ça va être une grande, grande, grande journée !
8 mars 2021, 22:00
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Je m'excuse pour l'horaire tardive de cette question, je n'ai pas eu le temps de le faire avant ; nous nous demandions si, lorsque Shado reviendra sur le terrain, elle aura encore son statut 'déstabilisée' ou non ? Car dans l'encadré de statut sous son nom il a encore 'déstabilisée' d'afficher. Car dans cet exemple, Irisia avait perdu son statut, je suppose, car sinon elle aurait du ressortir à nouveau. Pareil dans celui-ci ou Erwan avait réussi une double déstabilisation sur Eileen Eastwood, et où elle était rentrée sans statut.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée,
Les Hel's.
Je m'excuse pour l'horaire tardive de cette question, je n'ai pas eu le temps de le faire avant ; nous nous demandions si, lorsque Shado reviendra sur le terrain, elle aura encore son statut 'déstabilisée' ou non ? Car dans l'encadré de statut sous son nom il a encore 'déstabilisée' d'afficher. Car dans cet exemple, Irisia avait perdu son statut, je suppose, car sinon elle aurait du ressortir à nouveau. Pareil dans celui-ci ou Erwan avait réussi une double déstabilisation sur Eileen Eastwood, et où elle était rentrée sans statut.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée,
Les Hel's.
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
9 mars 2021, 13:24
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
Arya aura bien le statut déstabilisée au prochain tour. Effectivement pour les deux matchs que vous exposez il y a eu oubli du statut, sûrement car plus affiché sur la résolution.
Bonne journée,
A.P.
Arya aura bien le statut déstabilisée au prochain tour. Effectivement pour les deux matchs que vous exposez il y a eu oubli du statut, sûrement car plus affiché sur la résolution.
Bonne journée,
A.P.
10 mars 2021, 17:59
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
Nous avons une question d’ordre général sur les viffets. Est-ce qu’ils sont “programmés” de manière à ce qu’ils apparaissent tous avant le tour apparition du vif d’or + 8, donc avant la “fin théorique” du match?
Merci d’avance,
Leo pour les Griffes Ardentes
Nous avons une question d’ordre général sur les viffets. Est-ce qu’ils sont “programmés” de manière à ce qu’ils apparaissent tous avant le tour apparition du vif d’or + 8, donc avant la “fin théorique” du match?
Merci d’avance,
Leo pour les Griffes Ardentes
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin