Flood Bavardages Baveux

Oui mais c'est le Royaume Uni je veux dire. Pardon je me suis mal exprimé

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
Flood Bavardages Baveux
Oulala ! Trop de messages et de pages à lire ! :lol: :sweatingbullets: de 793 à 910
Je ne sais même pas de quoi ça parle :lol: !

Eléa POGER, 1ère année devoir et 1ère année RP
Couleur RP : #408080.
Mes Chocogrenouilles
Flood Bavardages Baveux
Ça parle d'un tas de choses :lol:

Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
Pourquoi avez-vous choisi que votre personnage soit de telle nationalité, et qu'il vive à telle ville ?
Je voulais qu'elle soit anglaise car j'adore l'Angleterre. J'ai choisi Derby car je voulais une ville pas trop trop connu.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
C'est pas grave Louise ^^
Coucou Elea

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Coucou :bye:

Eléa POGER, 1ère année devoir et 1ère année RP
Couleur RP : #408080.
Mes Chocogrenouilles
Flood Bavardages Baveux
Coucou !
Pourquoi avez-vous choisi que votre personnage soit de telle nationalité, et pourquoi avez-vous choisi qu'il/elle vive à tel ou tel endroit ?
Je m'incruste pour répondre à cette petite question ! Pourquoi Gwalenn ? Gwalenn est mon pseudo sur beaucoup de jeux. Et Murphy, je ne sais pas.
Sinon, j'ai fais des recherches sur l'Irlande, et sur quelles villes étaient plus plausibles pour mon perso, étant donné qu'elle descends de sorcières. Donc je ne voulais pas forcément de villes trop grosses, et j'ai choisi un coin paumé, parce que les paysages sont WAAAAAH !!!

~Gwalenn Murphy~
Flood Bavardages Baveux
Reducio
Aliosus Nerrah a écrit : 5 mars 2021, 17:32 Oh et il y avait une dunkel à Munich il y a deux dans, j'en ai tellement bu que j'ai oublié son nom :lol:
Augustiner peut-être? C'est subjectivement bien sûr l'élite de la bière munichoise - et de la bière en général. :roll:
Pourquoi avez-vous choisi que votre personnage soit de telle nationalité, et pourquoi avez-vous choisi qu'il/elle vive à tel ou tel endroit ?
J'ai pas beaucoup réfléchi à vrai dire. Je voulais une ville urbaine anglaise , plutôt "ouvrière"... qu'en résulte Liverpool est peut-être un peu cliché - mais comme j'y avais été auparavant, mon esprit était encore imprégné d'images assez précises, dont certaines rues que je voyais bien être l'environnement de Leo.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Bavardages Baveux
Coucou le chaudron :bye:

Comment ça la bière a un goût d'huile? :eyebrow: C'est sûr si vous la mélanger à de l'huile d'olive aussi... :lol:

Pourquoi avez-vous choisi que votre personnage soit de telle nationalité, et qu'il vive à telle ville ?

Je voulais que Zoey soit Anglaise parce que, parce que voilà :grin: Sinon j'ai voulu qu'elle grandisse près d'une forêt et dans une petite ville pour que ce soit tranquille et j'ai trouvé Epping qui n'était pas trop loin de Londres et voilà ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Elfie est spontanément écossaise ! Les trois-quarts du contenu de mon inscription étaient basés sur le hasard ! Néanmoins, elle vit à Glasgow parce qu'une grande ville m'était nécessaire afin de séparer les classes financières des habitants pour la placer dans une famille vivant dans les quartiers populaires ^^

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard