Flood Bavardages Baveux

Eh bien Dianna en effet avec toutes les conjugaisons et exceptions de cette langue qu'est la notre, les anglais apprenant le français galèrent très clairement. C'est ça que ta prof voulait dire je pense :D. Non ?
Mais oui oui, rien ne vaut la langue de Molière :rofl: !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Ne chipotons pas, nous avons qu'à nous dire que nous avons des aptitudes que nos homologues anglophones n'ont pas :cute:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Bavardages Baveux
En ce moment, pour le français, je suis sensé lire l'Avare et pour lundi, je dois lire l'acte 1,2 et 3 !!!
Ma prof abuse un peu la, non ? Je crois qu'elle veut nous punir d'avoir fait n'importe quoi vendredi ... :whip:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Ah bah nous c'est notre prof qui a fait n'importe quoi vendredi (non, on a eu contrôle de séquence :D) !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Emeline Voitot a écrit : 6 mars 2021, 16:46 En ce moment, pour le français, je suis sensé lire l'Avare et pour lundi, je dois lire l'acte 1,2 et 3 !!!
Ce n'est pas si long, courage à toi ! Quand on est dedans, ça se lit tout seul !

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Bavardages Baveux
Je hais les contrôles de séquence :censored2:

J'ai déjà essayé de me plonger dedans mais j'ai du mal, quelqu'un a une technique pour m'aider, genre me faire un résumé de ce qu'il ce passe dans ces actes 8) ? Je rigole, on se détend les profs de français :D

❤ Lilice de namuuur !❤
Flood Bavardages Baveux
Peut-être que tu peux le trouver sur internet et le regarder c'est que notre prof nous propose pour les pièces de théâtres @Emeline Voitot

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Flood Bavardages Baveux
J'ai le livre et tout mais on a pas le droit de le regarder :thumbdown:

❤ Lilice de namuuur !❤
Flood Bavardages Baveux
Pour notre classe, la prof de français nous a donné à lire #Bleue, un livre de science-fiction et super intéressant :wow:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
La chance, moi je l'ai lu en dehors des cours c'est super intéressant tu verras !

❤ Lilice de namuuur !❤