Flood Bavardages Baveux

Bon bah ça fait deux avis de recherche :lol:

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
Flood Bavardages Baveux
Je veux bien me proposer, du moment qu'on ne me demande pas de citer les verbes irréguliers :lol:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Bavardages Baveux
Aller ! Je me propose... Je sais pas trop si je peux vu que c'est moi qui l'ai lancé ? :suspicious:

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
Flood Bavardages Baveux
Je crois que un prof particulier d'anglais moi je veux bien surtout si c'est un mec et qu'il est BG :drool2:
Du coup, les mecs ? :D je suis sûre que vous pensez ça de moi : :fool: elle est folle celle la !
Dernière modification par Emeline Voitot le 6 mars 2021, 17:42, modifié 1 fois.

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
L’anglais ... j’a-do-re ! Je regarde touutes mes series, tous mes films, absolument tout en anglais ! J’aimerais bien devenir bilingue mais bon :roll:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Léna Romanoff a écrit : 6 mars 2021, 17:42 L’anglais ... j’a-do-re ! Je regarde touutes mes series, tous mes films, absolument tout en anglais ! J’aimerais bien devenir bilingue mais bon :roll:
Tout pareil! :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Oui, regarder des films et des séries en anglais peut aider à améliorer sa compréhension de l'anglais et enrichir son vocabulaire. ^^

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Bavardages Baveux
Moi avant je détestait l'anglais parce que j'avais un prof trop nul qui me détestait mais en fait je me suis rendu compte que c'était le prof que je n'aimais pas, et pas la matière.

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Exactement pareil ! Ça doit être trop cool d'être bilingue, tu peux parler à plein de gens et tout ça ! :)
Et puis surtout c'est classe 8)

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Flood Bavardages Baveux
Quand j'étais en cours je détestait les cours d'anglais et j'étais très nulle et maintenant à force de regarder des séries en Vostfr j'aimerais tellement aussi devenir bilingue :'( Mais bon je me suis nettement améliorer même si c'est pas parfait, c'est déjà ça!

Mais bon les cours d'anglais, je sais pas si ça fait vraiment progresser enfin je les trouves mal fait ..

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !