Flood Bavardages Baveux

Moi j’aimerais partir vivre aux Etats-Unis et tout, c’est vraiment un rêve d’enfant et j’ai peur qu’il ne se réalise pas mais bon :cute:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Après, tout dépend du prof que tu as :thinking:
Personnellement je sais que le fait que j'aime une matière ou pas dépend surtout du prof...

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Flood Bavardages Baveux
J’adore l’anglais pour ma part mais pas avec ma prof. Je me suis améliorée en anglais donc je m’ennuie en cours. C’est juste pour ça. Donc je suis déçue.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Plus sérieusement, l'anglais ça peut être super utile, sauf que moi j'ai eu que des profs mais nuls de chez nuls, et celle de cette année ça va

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Je suis d'accord avec les autres matières mais l'anglais, je sais pas je trouve que les cours donnent pas envie. Quand on voit à quel point on progresse davantage quand on regarde des séries ou film en anglais on devrait plus en regarder enfin faire de l'anglais qui donne envie quoi! Au final on faisait toujours la même chose, lire des textes, mots irréguliers.. Attention je dis pas que c'est pas important aussi mais trop c'est trop :sweatingbullets:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Et quand c'est trop... C'est Tropico ! :woot:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Léna Romanoff a écrit : 6 mars 2021, 17:46 Moi j’aimerais partir vivre aux Etats-Unis et tout, c’est vraiment un rêve d’enfant et j’ai peur qu’il ne se réalise pas mais bon :cute:
Qui sait ?
20 ans plus tard..."Oh ! This is the statue of liberty !

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Vue que je m'intéresse à à peu près tout, notamment aux autres langues que le français, j'adore l'anglais, même s'il est rai que ça peut être ennuyant en cours quand les autres apprennent quelque chose que tu sais déjà depuis longtemps :lol: Même si les profs, vous êtes géniaux et votre travail est très bien accompli ! <3

Reducio
Sinon, petit hors sujet, j'ai le sourire depuis cinq minutes car je viens d'ouvrir ma première carte :chocogrenouille: Mythique ! :wow:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Bavardages Baveux
James Holling a écrit : 6 mars 2021, 17:52 Et quand c'est trop... C'est Tropico ! :woot:
Oooh James, tu ne pouvais pas t'empêcher :lol:

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Flood Bavardages Baveux
Charlie Rawlins a écrit : 6 mars 2021, 17:56 Oooh James, tu ne pouvais pas t'empêcher :lol:
Non effectivement, c'était trop tentant :crylaugh:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP