6 mars 2021, 17:47
 Flood  Le petit coin lecture
J'ai bien aimé la rivière à l'envers mais je trouve des passage long et ennuyeux. Le pire livre ? Heu... je dirais le renard de Morlange. Je devais le lire pour le collège et c'est limite si je m'endormais :lol:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
6 mars 2021, 17:49
J'ai aussi adoré La rivière à l'envers !

Le pire livre c'était une amie qui me l'avait offert, c'était le truc le plus nunuche que j'avais jamais lu, genre une histoire d'amour dans un collège. Donc en gros ça se résumait à ça : "Oh non ! Machin a quitté machine !!! La pauvre ! Pour ce qui est de ma part, je n'arrive toujours pas à avouer mes sentiments à trucmuch...je suis bien trop timide..."
Enfin bref vous avez compris quoi :lol:
Edit : Ce n'est que mon humble avis :wise:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
6 mars 2021, 17:53
Bouarf April, ton commentaire m'a fait penser que finalement un des livres qui m'a le plus hérissé les poils c'est After... Ce livre, bah j'arriverais pas à expliquer à quel point il m'a ennuyée...

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6 mars 2021, 18:17
J'ai du lire la rivière à l'envers pour l'école, je n'ai pas trouver cela horrible, même si j'aurai bien lu autre chose.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
6 mars 2021, 18:19
J'ai lu la rivière à l'envers quand j'était en sixième pour le français.
Moi j'avais bien aimé et j'ai toujours le livre ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
6 mars 2021, 18:20
J'ai La rivière à l'envers au CDI en BD. Bon, je dois avouer que je ne m'en souviens plus parce que je l'ai lu il y a longtemps mais, tout ce dont je me souviens, c'est que cette BD était très belle ! :)

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
6 mars 2021, 18:37
Gianna Evans a écrit : 6 mars 2021, 18:19 J'ai lu la rivière à l'envers quand j'était en sixième pour le français.
Moi j'avais bien aimé et j'ai toujours le livre ^^
Oh moi aussi c'était pour le français en sixième ! J'avais trouvé l'histoire très belle.

6 mars 2021, 18:42
C'est vrai que l'histoire est particulièrement belle ! :cute:
Oh oui, Plume de @Charlotte Dwight, je suis absolument affreuse de poser cette question ! :lol:
Ah, les romans à l'eau de rose qui en deviennent insipide... Je n'y ai jamais touché de ma vie, oups!

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
6 mars 2021, 18:45
N'oups pas Plume, je suis pareil :wise:
ça me donne envie de gerber, oui oui, je ne suis pas très romantique (sauf quand il s’agit de Titanic)

6 mars 2021, 18:48
Alison Morrow a écrit : 6 mars 2021, 18:42 Ah, les romans à l'eau de rose qui en deviennent insipide... Je n'y ai jamais touché de ma vie, oups!
Il y a 2 mois, j'avais exactement le même avis, je les évitaient à tout prix !
Et puis j'ai commencé à en lire un parce que le résumé me donnait envie, et maintenant j'en suis au 5ème :lol:
5ème livres d'amour en à peine 2 mois, vous imaginez le changement pour ma bibliothèque qui était déjà remplie à ra-bord de fantasy ! :lol:
Oups, je me suis laissée tentée :lol:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~