Flood Bavardages Baveux

Bon courage alors James ! Je suis sur que l'année prochaine tu l'auras ton Awards !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
James Holling a écrit : 6 mars 2021, 17:52 Et quand c'est trop... C'est Tropico ! :woot:
Mais -
En plus j'ai ri :lol:
Flood Bavardages Baveux
James... Je suis pas sûre qu'il soit d'accord :laugh:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
Charlotte Dwight a écrit : 6 mars 2021, 18:52 James... Je suis pas sûre qu'il soit d'accord :laugh:
Je ne pense pas non plus :laugh:

Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
Bien le bonjour à tous ! Vous êtes bien sage ici, ça ne présage rien de bon... :suspicious:
Bon, pour vous réveiller, voici une petite question :
Comment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Était-il programmé pour être dans une maison particulière ?

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Comment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Était-il programmé pour être dans une maison particulière ?
Pour le caractère c'est vraiment basé sur moi et un peu aussi sur les caractéristiques de la maison serpentard car oui je l'avoue Dianna aurait du être à Serpentard mais en réfléchissant je me suis rendu compte qu'elle aura une évolution beaucoup plus positive chez les rouge et or car elle sera beaucoup moins renfermé sur elle même et alors que chez les verts elle n'aurait pas, je pense, eu cette chance là !

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Flood Bavardages Baveux

Je l’ai construit sans vraiment réfléchir...c’est venu tout seule et la maison est venu toute seule. En second temps et elle n’étais pas réfléchies.
Dernière modification par Alice Smith le 9 mars 2021, 10:26, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux
Encore une question oui ! :wow: Bien qu'elle soit plus axée sur les élèves permettez moi d'y répondre non mais oh :wise:
D.D est venu toquer à ma porte un soir de pleine lune, car plus stylé qu'un soir tout gris, tandis que je lisais les descriptifs des postes de commerçants à pourvoir. Derviche & Bang ne pouvait exister autrement qu'auprès de mon DD à mes petits yeux. Donc sans trop réfléchir il m'a raconté sa vie que je me suis contenté de retranscrire :grin:

Et toi Nehemiah ? Hormis l'envie de faire frémir les correcteurs ? T-)

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
comment avez vous construit le caractère de votre personnage? Était il programmer pour être dans une maison particulière?
Je l'ai construite au fur et à mesure des RPGS pour qu'elle est vraiment ça propre personnalité. Pour la maison, je ne sais pas vraiment mais je pense que Sersaigle lui irait bien aussi. Mais Gryffondor c'est parfait!

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
et mon whisky pur-feu alors ?
Je voulais un personnage plutôt introverti et rêveur, tout en étant ambitieux et déterminé. Je voulais qu'April me ressemble un peu, car je suis tout le temps dans la lune, mais en même temps différent, car je suis tournée vers les autres. Je voulais qu'elle soit à Serpentard pour qu'elle soit différente de sa famille pour la faire souffrir, hinhinhin :evil: , mais aussi pour montrer que les griffondors ne son pas forcément gentils et les serpentards pas forcément méchants.

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava