6 mars 2021, 20:26
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Gwalenn, Calliope et Skyline !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
6 mars 2021, 20:42
6 mars 2021, 21:39
Bienvenue à Poudlard, Gwalenn, Calliope et Skyline.
7 mars 2021, 09:45
Toi avant Poudlard ?
Bonjour, je suis un sang-mélé qui habite dans une demeure avec mes deux parents. J'ai deux frères et une soeur qui sont eux aussi des sorciers mais c'est moi l'ainé. Ma mère est une moldu et mon père est un sorcier qui travaille au ministère dans le département des Jeux et Sports magiques. Ma mère travaille à St Mangouste comme guérisseuse en chef. Je suis très distrait et travailleur, et j'adore embêter mes frères et soeurs.
Ton Portrait chinois ?
Si mon personnage était une couleur, il serait… orange
Si mon personnage était un animal, il serait… un écureuil, toujours prêt à faire des réserves de nourriture et à les partager
Si mon personnage était un plat, il serait… du melon car c'est juteux et orange
Si mon personnage était un métier, il serait… journaliste, toujours être présent aux endroits où il se passe des choses
Si mon personnage était un objet, il serait… une plume
Si mon personnage était un sport, il serait… la course d'endurance car je suis persévérant
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert Poudlard.fr un jour où je m'ennuyais et dés que j'ai vu tout ce que on pouvait faire, je savais que j'allais plus jamais m'ennuyer.
Bonjour, je suis un sang-mélé qui habite dans une demeure avec mes deux parents. J'ai deux frères et une soeur qui sont eux aussi des sorciers mais c'est moi l'ainé. Ma mère est une moldu et mon père est un sorcier qui travaille au ministère dans le département des Jeux et Sports magiques. Ma mère travaille à St Mangouste comme guérisseuse en chef. Je suis très distrait et travailleur, et j'adore embêter mes frères et soeurs.
Ton Portrait chinois ?
Si mon personnage était une couleur, il serait… orange
Si mon personnage était un animal, il serait… un écureuil, toujours prêt à faire des réserves de nourriture et à les partager
Si mon personnage était un plat, il serait… du melon car c'est juteux et orange
Si mon personnage était un métier, il serait… journaliste, toujours être présent aux endroits où il se passe des choses
Si mon personnage était un objet, il serait… une plume
Si mon personnage était un sport, il serait… la course d'endurance car je suis persévérant
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert Poudlard.fr un jour où je m'ennuyais et dés que j'ai vu tout ce que on pouvait faire, je savais que j'allais plus jamais m'ennuyer.
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
7 mars 2021, 09:45
Bienvenue John !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
7 mars 2021, 09:46
Bienvenue à Poufsouffle, John !
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
7 mars 2021, 09:47
Bienvenue John !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
7 mars 2021, 09:48
7 mars 2021, 09:48
Bienvenue John !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
7 mars 2021, 09:49
Bienvenue à Poudlard John et tous les autres bien sûr !, je suis sûr que tu t'y plaira
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever