7 mars 2021, 10:54
Bavardages Baveux
J’ai créé Léna avec un caractère agressif et solitaire. C’est tout.Comment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Était-il programmé pour être dans une maison particulière ?
Je l’imaginais dans aucune maison car son personnage au début ne m’inspirait pas, j’avais juste envie de voir. Finalement, elle a évolué en fonction des rencontres, du contexte et son caractère n’a pas trop changé.
7 mars 2021, 10:54
Bavardages Baveux
Vu que tu sembles intéressé par le petit Nehemiah, je vais te raconter sa création... À la base, c'était un monsieur tout le temps renfrogné et pas content, avec une longue barbe blanche et qui fait peur aux enfants (je l'avais imaginé gérant d'une boutique de l'allée des Embrumes, au départ), puis il s'est adouci quand je lui ai donné femme et enfant, et un joli petit coeur tout rose qui bat dans sa poitrine
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
7 mars 2021, 10:58
Bavardages Baveux
Moh si c'est pas beau ça, on est pas passé non loin d'un nouveau Dumbledore
Qu'il est intéressant de voir ces petites histoires !
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
7 mars 2021, 11:01
Bavardages Baveux
Oh une pitite question 
Alors comme on dit, je le construit sur le fil du rasoir
Je le construit selon la situation, un peu à mon image, je change quelques détails de ma personnalité, certains plus frappants que d'autres... Et comme il me ressemble pas mal, Serdaigle lui convient très bien.
Un Dumby ?
Comment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Était-il programmé pour être dans une maison particulière ?
Alors comme on dit, je le construit sur le fil du rasoir
Un Dumby ?
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
7 mars 2021, 11:03
Bavardages Baveux
Bonjour le Chaudron ! Je viens répondre aussi
Je vais être honnête, le personnage est né alors que j'étais en pleine panique pour autre chose, je me voyais mal RP un moment autre que calme à ce moment-là
J'ai créé Vannina en partant des traits de caractère d'une personne que je connaissais, et qui correspondaient à la maison Serdaigle. Ensuite, j'ai ajouté un brin de ma vie, beaucoup d'invention pour coller au contexte. J'ai choisi un personnage doux pour pouvoir RP des moments calmesComment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Était-il programmé pour être dans une maison particulière ?
#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
7 mars 2021, 11:04
Bavardages Baveux
Peut-être pas un Dumby, mais ma première ébauche de Nehemiah avait une vingtaine d'années de plus que l'actuel
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
7 mars 2021, 11:11
Bavardages Baveux
Absolument ! J'espérais qu'Elena soit à Pouffsoufle. Initialement, elle était timide, peureuse et chétive, gentille, loyale et sincère. Mais elle a été répartie à Gryffondor donc, je n'ai rien changéComment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Était-il programmé pour être dans une maison particulière ?
7 mars 2021, 11:27
Bavardages Baveux
Comment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Était-il programmé pour être dans une maison particulière ?
Je n'avais pas de maison particulière a attribuer à Emeline. Et pour son caractère je me suis pas foulée, elle est exactement comme moi !
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
7 mars 2021, 11:28
Bavardages Baveux
J'espérais que Gia soit à Serpentard et c'est chose faite !Comment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Était-il programmé pour être dans une maison particulière ?
Pour son caractère, c'est un copié-collé du moi derrière l'écran
7 mars 2021, 11:37
Bavardages Baveux
Je voulais qu'elle se sente un peu hautaine pour détester les Né-MoldusComment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Était-il programmé pour être dans une maison particulière ?
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON